Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: [Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou   [Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou Icon_minitime12/8/2007, 19:14

Voilà bah je cherche à tout hasard quelqu'un véhiculé pour me filer un coup de main le 27 aout a ramener ma nouvelle monture ainsi que toutes les pièces... de NANTERRE à Montigny-le-bretonneux c'est a coté..

Car j'hésite encore à la ramener par la route, je ne sais pas si je mets une plaque phare et un feu arrière si ça peut le faire pour les flics meme si c'est pas loin...

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un serait op pour me filer un coup de main.... sinon les conseils sont les bienvenus pour me dire ce que je dois mettre au mini pour la ramener par la route Sad sachant qu'elle est en config piste donc sans compteur mais en metzeler!

Merciiii à tous et bonne vacances...

Je m'excuse une fois de plus auprès de Pifou qui comprendra certainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou   [Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou Icon_minitime26/8/2007, 09:54

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou   [Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou Icon_minitime26/8/2007, 16:40

Camion plein avec notre matos et occupé cette semaine pour nous sorry on court partout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou   [Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou Icon_minitime26/8/2007, 18:44

Pas de soucis pifou, j'ai vu que tout le monde avait pas mal de chose a faire, et puis mon annonce s'adressait a tout le monde...

Je l'ai ramené cet aprem sans y toucher a la maison avec le proprio qui ramenait toutes les pieces en sénic...

Sans plaque, ni compteur, ni cligno, ni rétro... j'ai eu du cul on a croisé aucun flics...

Mais au moins je pourrai faire les modifs tranquillement chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou   [Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou Icon_minitime28/8/2007, 14:35

Donc c'est bon, c'est reglé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou   [Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou Icon_minitime28/8/2007, 20:52

Oui pardon tu peux fermer le post daddyo....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou   [Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche aide pour emmener ma gsxr au vigeant
» nouveau joujou de COUCOU!!!
» aide pour rapports engages
» recherche vis pour hornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser