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 la nouvelle pour changer...

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5 participants
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MessageSujet: la nouvelle pour changer...   la nouvelle pour changer... Icon_minitime16/2/2009, 22:00

donc apres le cbr...... Question Question Question
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un CBR
ben...oui
j'vous en dis plus demain
la nouvelle pour changer... P2130212
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Pifou
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Pifou



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MessageSujet: Re: la nouvelle pour changer...   la nouvelle pour changer... Icon_minitime16/2/2009, 22:39

J'adore la peinture !!!
C'est une 2005 ?
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http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



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MessageSujet: Re: la nouvelle pour changer...   la nouvelle pour changer... Icon_minitime17/2/2009, 08:47

+1 la peinture est superbe

vite vite plus d'info et de photo bounce
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MessageSujet: Re: la nouvelle pour changer...   la nouvelle pour changer... Icon_minitime17/2/2009, 08:55

je dirai 2006... effectivement, peinture très stylée, et bien équipée apparemment Very Happy
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MessageSujet: Re: la nouvelle pour changer...   la nouvelle pour changer... Icon_minitime17/2/2009, 11:37

serial stunter a écrit:
+1 la peinture est superbe

vite vite plus d'info et de photo bounce

t'asdes sous Twisted Evil Twisted Evil !!!!!je ne dirais rien geek geek
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serial stunter
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1'10 ça cause
serial stunter



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MessageSujet: Re: la nouvelle pour changer...   la nouvelle pour changer... Icon_minitime17/2/2009, 15:45

fab88 a écrit:
serial stunter a écrit:
+1 la peinture est superbe

vite vite plus d'info et de photo bounce

t'asdes sous Twisted Evil Twisted Evil !!!!!je ne dirais rien geek geek

c'est la crise gla gla
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MessageSujet: Re: la nouvelle pour changer...   la nouvelle pour changer... Icon_minitime17/2/2009, 17:50

alors repris le meme 05
c'est l'ancienne d'un pote,donc je la connaissait
pour l'équipement:
kit fourche adreani
olhins ar
amortisseur de direction sous té de fourche
araignée alu
demi guidon rassingue
moteur stock Laughing
j'ferai d'autres tofs,la elle est desocée study

voila deja pas mal...
la nouvelle pour changer... P2130213
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MessageSujet: Re: la nouvelle pour changer...   la nouvelle pour changer... Icon_minitime19/2/2009, 11:45

j suis une bille
magnifique cheers
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MessageSujet: Re: la nouvelle pour changer...   la nouvelle pour changer... Icon_minitime19/2/2009, 13:19

eh ben avec une partie cycle de ce calibre, y'a moyen de rouler vite cheers
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calou
Rossi te respecte
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MessageSujet: Re: la nouvelle pour changer...   la nouvelle pour changer... Icon_minitime19/2/2009, 13:29

il n'y a pas à dire...une sportive ça claque!
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romainh6
1'12 c'est chooooo
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MessageSujet: Re: la nouvelle pour changer...   la nouvelle pour changer... Icon_minitime19/2/2009, 13:44

quel est l'intérêt des bielettes (tirant?) rajoutées sur le bras oscillant ?
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MessageSujet: Re: la nouvelle pour changer...   la nouvelle pour changer... Icon_minitime19/2/2009, 14:30

pour une acquisition du déplacement du bras, et donc du taf de l'amortos non ?
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MessageSujet: Re: la nouvelle pour changer...   la nouvelle pour changer... Icon_minitime19/2/2009, 14:54

floo a écrit:
pour une acquisition du déplacement du bras, et donc du taf de l'amortos non ?

exactement, un ptit rislan sur la tige et tu vois comment ton amorto travaille
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MessageSujet: Re: la nouvelle pour changer...   la nouvelle pour changer... Icon_minitime19/2/2009, 16:05

Si c'est juste un rilsan, pkoi ne pas le mettre directement sur la tige de l'amorto ?

Je pensais plus à une vraie acquisition, avec la tige qui mesure le déplacement et renvois l'info à un boitier d'acquis.... mais vu le coût du bazar, ça m'étonnais un peu Very Happy
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MessageSujet: Re: la nouvelle pour changer...   la nouvelle pour changer... Icon_minitime19/2/2009, 16:17

ben je prend le cas particulier du cbr 2007, la tige de l'amorto est complètement inacessible et tu vois à peine le rislan...tu peux meme pas passer les doigts pour remettre le rislan en haut si besoin.... d'où l'utilité de cette tige "extérieure"
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calou
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MessageSujet: Re: la nouvelle pour changer...   la nouvelle pour changer... Icon_minitime19/2/2009, 16:43

pour avoir un collier sur le tube de l'amorto, je trouve ça galère...
pour le remettre en place je suis obligé d'utilisé un tournevis entouré d'un chiffon (un jour ça risque de mal se passer), et ç'est chiant à regarder..

Bref, la tige me semble mieux, faut juste comprimer une fois le ressort au maximum pour avoir un repère sur la tige.
Là, 2 potes costauds sont utiles!
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MessageSujet: Re: la nouvelle pour changer...   la nouvelle pour changer... Icon_minitime19/2/2009, 18:01

Drummers a écrit:
ben je prend le cas particulier du cbr 2007, la tige de l'amorto est complètement inacessible et tu vois à peine le rislan...tu peux meme pas passer les doigts pour remettre le rislan en haut si besoin.... d'où l'utilité de cette tige "extérieure"

Effectivement j'y ai pensé après coup !!
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MessageSujet: Re: la nouvelle pour changer...   la nouvelle pour changer... Icon_minitime19/2/2009, 19:50

Drummers a écrit:
floo a écrit:
pour une acquisition du déplacement du bras, et donc du taf de l'amortos non ?

exactement, un ptit rislan sur la tige et tu vois comment ton amorto travaille

voila et bien plus pratique que le rizlan Wink
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MessageSujet: Re: la nouvelle pour changer...   la nouvelle pour changer... Icon_minitime

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