Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Empty
MessageSujet: R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^   R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Icon_minitime23/4/2012, 19:06

Bonjour à tous,

cela fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum mais je n'ai toujours pas pris le temps de présenter ma belle

je vais de ce pas corriger cette erreur même si ma brêle n'est pas tout à fait terminée...

donc je possède une R6 2005 rouge de base mais depuis qu'elle est passée en mode full piste elle est surtout blanche
je suis assez indécis sur le kit deco que je souhaiterais lui coller et comme ce n'est pas essentiel pour rouler, j'avoue que j'ai un peu passé le truc à la trappe :devil:

bref, voici une photo de la "belle"

R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Scaled.php?server=23&filename=dsc00258lq

maintenant concernant la partie "technique", voici ce que je me suis amusé à modifier/poser en plus

config piste de base :
- poly
- durit avia
- KC -1/+2
- alfano

pour le un poil plus spécifique :
- amorto de direction Ohlins
- commandes reculées ROBBY MOTO STANDARD (pas encore montée sur la photo)
- filtre K&N
- sortie termignoni des versions R46
- power commander 3
- shifter cordona couplé au PC3
- kit alternateur YEC (stator plus grand et rotor plus petit, montage type motoplat)
- réglage au banc pour que ça tourne comme il faut
- préparation hydraulique des suspensions d'origine

Ce que j'aimerai lui ajouter à terme (faut d'abord que je progresse un peu avant:D:) :
- amortisseur arrière EMC/Ohlins ou équivalent
- ressort de fourche Ohlins
- éventuellement arbre à came YEC / cornet d'admission YEC / ligne complète
- si j'avais le courage de me jeter la dedans, je simplifierais le faisceau
- un kit deco digne de ce nom (bon ça c'est pas lié au niveau hein:enaccord:)

voilà, c'est pas une prépa de la mort qui tue mais j'ai fait juste le nécessaire pour avoir une moto qui marche bien pour un 600.

Après passage au banc, la moto sort à la roue 109cv avec une courbe très lisse.
C'est efficace et c'est tout ce que je lui demande à ma presque mamie Twisted Evil

en tout cas je l'aime et elle me le rend bien:D
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^   R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Icon_minitime24/4/2012, 07:59

ouuh le vilain copier coller d'un autre forum drunken ; j'ai édité ton lien pour qu'on voit en photo ta belle p'tite R6 dorénavant bien préparée, bravo
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^   R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Icon_minitime24/4/2012, 09:27

Jolie !!!

Fais toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^   R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Icon_minitime24/4/2012, 14:51

Merci les gars!

si tu savais Drummers, j'ai crée mon topic sur tous les forums que je fréquente soit 4 au total
je sais spa bien le copier coller mais bon j'avais pas le courage de faire un truc perso à chaque fois What a Face

sinon elle marche vraiment bien comme ça
c'est dommage que depuis que j'ai posé tout ça j'ai un léger problème moteur doddie
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^   R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Icon_minitime24/4/2012, 15:33

Ah vi... Quand même Smile
Tu vas nous faire un avion, avec ce que tu as prévu de rajouter, déjà qu'actuellement, ça doit pulser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^   R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Icon_minitime24/4/2012, 17:29

CrazYtoOn a écrit:
Ah vi... Quand même Smile
Tu vas nous faire un avion, avec ce que tu as prévu de rajouter, déjà qu'actuellement, ça doit pulser...

houla ce que j'ai prévu de rajouter c'est dans un futur lointain
et comme dans ce futur lointain un changement de moto est prévu!
donc je ne songerais réellement à faire ça que si je ne changeais pas de moto

mais je confirme qu'actuellement punaise, ca marche plutôt bien pour un 600 cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^   R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Icon_minitime25/4/2012, 15:17

Tes abres a cames Evil or Very Mad gardes tes sous, elle marche aussi bien qu'un cbr 600 2007 et consor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^   R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Icon_minitime26/4/2012, 13:59

sarket a écrit:
Tes abres a cames Evil or Very Mad gardes tes sous, elle marche aussi bien qu'un cbr 600 2007 et consor.

tkt ma poule le reste de la "prépa" c'est de la branlette pour mon petit cerveau Laughing
j'en ai marre de mettre de l'argent dedans, je veux ruoler maintenant!!!

et puis pour le prix des pieces que je rajoute j'ai ton CBR alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^   R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Icon_minitime30/4/2012, 15:21

Clair garde des sous pour rouler car tu as de quoi avionner déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^   R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Icon_minitime5/5/2012, 09:51

Pifou a écrit:
Clair garde des sous pour rouler car tu as de quoi avionner déjà !

avec ça j'ai même plus le droit de rouler au dessus des 10 à carole, des 55 à magny et des 32à dijon... What a Face sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^   R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R6 2005 pour changer un peu des tondeuses du fofo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour changer un cbr......
» la nouvelle pour changer...
» Question sur la technique pour changer les pneus....
» commande recullee pour cbr de 2005
» Changer de moto club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser