Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore un ... El'blöb'o

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime17/1/2007, 20:19

M'en fous du chrono je recherche le staïïïleeeeeeee Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime17/1/2007, 20:39

Pifou a écrit:
M'en fous du chrono je recherche le staïïïleeeeeeee Laughing Laughing Laughing

Haaa je comprend mieux alors !! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime17/1/2007, 21:01

El'blöb'o a écrit:
Presque, si tu savais comment les motos ramassent avec lui... pourtant, il roule fort le bougre. Heureusement pour lui que l'informatique et moi, ça fait 2, car j'ai 2-3 bons clichés de "l'homme jaune" (en pleine action de jardinage) que j'aurais bien mis sur le site! ça viendra avec le temps.

MDR je veux voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime17/1/2007, 21:04

El'blöb'o a écrit:
Petit message pour les membres du THT: une course d'endurance, c'est super sympa, on rigole bien quel que soit le niveau, et ça ne coûte pas si cher... sauf si vous avez yellowman avec vous. Bilan de notre dernière course, un RSV 1000 et un CB 500 dans le sac! Dès que je saurai mettre des photos, vous pourrez en juger par vous-même.
A part ça, je dois reconnaître que la Speed-Four, c'est solide, car même après 3 tonneaux à Golf, ça repart comme si de rien n'était. Bravo l'artiste!

Eh ben Shocked Je comprends pourquoi les pièces sont si cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime17/1/2007, 21:07

El'blöb'o a écrit:
Dommage pour celle d'Avenir Moto.
Par contre, allez-y franco pour le 1er juillet. Si je ne suis pas parti en vacances, je passerai vous voir, si vous osez la faire... A moins que j'y participe également... mais c'est pas sûr du tout. Faut que je vérifie les dates.

Alors ?? Tu seras des notres pour la course ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime17/1/2007, 21:09

DaddYo a écrit:
Ben a écrit:
Pifou a écrit:
2007 s'annonce.....CHAUD affraid
Foi de THT tht

Và surtout falloir que vous assuriez maintenant que l'avez ramené rabbit

Surtout prévenez-moi, je VEUX voir cà pig

heuuu moi j'ai rien dit !!!!!

vous voyez ça avec Jenny et pifou les gars !

MOI ?? C'est encore du grand Pifou tout ça, j'y suis pour rien du tout geek
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime18/1/2007, 08:12

Ptiter6 a écrit:
DaddYo a écrit:
Ben a écrit:
Pifou a écrit:
2007 s'annonce.....CHAUD affraid
Foi de THT tht

Và surtout falloir que vous assuriez maintenant que l'avez ramené rabbit

Surtout prévenez-moi, je VEUX voir cà pig

heuuu moi j'ai rien dit !!!!!

vous voyez ça avec Jenny et pifou les gars !

MOI ?? C'est encore du grand Pifou tout ça, j'y suis pour rien du tout geek

Tu veux que je te ressorte l'historique de la conversation ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime18/1/2007, 08:35

Moi, je veux bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime18/1/2007, 08:36

El'blöb'o a écrit:
Moi, je veux bien savoir...

Toi tu sais deja !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime18/1/2007, 21:46

je te reconnais bien là BLOB....charrier tout le monde Suspect

tu vas tous nous les énerver et pour finir, ils vont t'en mettre plein la vue.
Finalement, les vannes de blob auront ptet plus de résultats que tous les stages scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime18/1/2007, 21:47

T'as vu juste... j'essaye une nouvelle pédagogie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime19/1/2007, 12:32

El'blöb'o, c'est bientôt toi qui va avoir la pression Shocked A force de chambrer !!!!!!
Tu veux que je parle de l'état d'avancement de ta préparation du GEX ???? A part pour aller chercher le pain Question elle est loins d'être prête ! je suis pas sûr que tu fasses trois tours avec tes durites d'orig, et tes pneus peau de banane. sw
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime19/1/2007, 12:35

P@lex a écrit:
El'blöb'o, c'est bientôt toi qui va avoir la pression Shocked A force de chambrer !!!!!!
Tu veux que je parle de l'état d'avancement de ta préparation du GEX ???? A part pour aller chercher le pain Question elle est loins d'être prête ! je suis pas sûr que tu fasses trois tours avec tes durites d'orig, et tes pneus peau de banane. sw

mdr, moi j'ai hate de tous vous voir sur la piste

Ambiance assurée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime19/1/2007, 13:13

Ouaiiiiiiiis, j'suis un peu en stand by question préparation en ce moment...
mais je viens de récupérer les durits avia , donc s'il y a une âme charitable Yamahiste qui se promène avec les coudes bien hauts dans les parages, et qu'il souhaite travailler sur une vraie bécane, qu'il se manifeste!
En échange, t'auras le droit de faire quelques tours à Carole dessus... mais après tu voudras revendre miss'FZ6.
Sinon, y'a le jeune avec son R1 (qui vient d'acheter à Carole, à Golf), qui doit me prendre mon poly pour le préparer la semaine prochaine, comme ça, je le filerai au pote de Boboy pour le mettre en peinture.
Ben oui, au THT ils ont de supers photographes, alors je vais essayer de m'appliquer un peu.
PS: tu m'excuseras Yellowman, mais je n'ai pas pensé à toi pour la mécanique... certainement parce que tu est aussi doué que moi... à part ouvrir la poignée (et encore, pas toujours dans le bon sens) et notre gueule, on ne sait pas faire grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime19/1/2007, 14:25

Internet est une grande découverte pour toi Blob....mais tu devrais te lancer dans l'écriture et la romance.

A te voir écrire tes pavés sur ce forum, c'est à se demander si tu te fais pas trop chier chez toi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime19/1/2007, 14:28

Citation :
sujet
Auteur Message
yellowman

On peut toujours t'attendre pour le volley !!!! T'es encore sur ton ordi !! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime19/1/2007, 15:21

J'arrive pour le volley... mais tu vas rire, j'étais sur le Gex en train de préparer la fixation de la dent de requin!
Quand à toi Yellowman, sache que je déteste les mecs, et les nanas (t'as vu ptiter6, je ne les ai pas mises entre parenthèses), qui ne savent pas écrire plus de 3 mots sans utilser le vocabulaire texto. J'écris dans la langue de Molière, MOAAA, Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime19/1/2007, 17:15

Quel progrès !! Merci Blob What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime30/1/2007, 12:15

Comme El'blobo nous taquinait et que je suis tombé par hasard sur cette tof je me permets de la mettre...

Hé El'Blobo tu sais le CB500 ca se conduit pas comme un 103 SP avec guidons bracelets hein ??? Laughing Laughing Laughing

Encore un ... El'blöb'o - Page 4 IMG_3837

En plus tu risques de faire peur à P@lex comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime30/1/2007, 12:34

J'étais sur le point de le bouffer à la réaccéleration... avec 40 chevaux de +!
Question bracelets type Z-barre, faut que tu t'adresses à Yellowman... c'est lui qui m'a tordu le guidon suite à sa magnifique chute qui nous a fait abandonner aux 4 heures d'Avenir Moto...
La preuve:

Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Photo_13

Et voilà le travail:

Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Img_1911

On en a chié pour le "détordre", mais on n'a pas pu faire comme on voulait... d'où ma position peu académique...
Vous connaissez l'histoire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime30/1/2007, 12:35

Heu sur la photo en question ton guidon n'est pas tordu bounce

Donc n'essaie pas de nous embrouiller lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime30/1/2007, 12:37

https://i.servimg.com/u/11/02/31/12/img_1911.jpg

cette photo me rappel quelque chose...

Si vous cherchez bien, il y a un lien caché dans ce message........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime30/1/2007, 12:38

La position du guidon fait qu'il est A-NA-TO-MI-QUE-MENT impossible de lever les coudes... Je soupçonne [email]P@lex[/email] d'être lié à cette affaire afin que je ne puisse pas entrer en concurence avec lui question levée de coude pour faire agressif...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime30/1/2007, 12:38

El'blöb'o a écrit:
On en a chié pour le "détordre"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime30/1/2007, 12:39

lol

c'était dans la cuvette la gaufre ??

un récit un récit de la gaufre bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un ... El'blöb'o
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser