Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un ... El'blöb'o

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 5 Icon_minitime30/1/2007, 12:43

Le guidon a été réparé, mais pas suffisament. En voici la preuve:

Encore un ... El'blöb'o - Page 5 Img_2010

Pauvre Juju (notre mécano)... il devait venir uniquement pour changer les pneus! Bilan: il a dû bosser environ + de 20 heures sur les bécanes (RSV et CB) au cours du week-end!
Tout ça pour abandonner lâchement...
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Encore un ... El'blöb'o - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 5 Icon_minitime30/1/2007, 12:49

c qui sur la photo ?

en tout cas vous etes concentré grave silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 5 Icon_minitime30/1/2007, 13:07

C'est Juju notre mécano à gauche, et [email]P@lex[/email] à droite.
Quand à la chute, elle a bien eu lieu dans la cuvette.
On avait perdu du temps sur la tête de la course à cause d'un souci de mise à l'air du bac récupérateur, ainsi que d'une très légère et insouciante "chutette" à l'entrée de parabole orchestrée de main de maître par moi-même... euhm, euhm...
Donc vl'a t'y pas que Yellow, toujours dégoûté d'avoir perdu son RSV (sur casse moteur) à tout jamais, part avec mon pauvre CB le couteau entre les dents... dans le but de doubler et remonter tout le monde, même en ayant 8 tours de retard sur ceux de devant. Les chronos furent excellents (on était les 2èmes + rapides en piste sous la pluie, malgrés les 600 et les 1000!)... mais bon, trop de hâte!
Mais à sa décharge, le pneu arrière était un vieux pneu pluie Pirelli de supermotard que Juju nous avait monté à l'arrache (car on n'avait pas prévu à la base de rouler sur le CB: on n'avait que des pneus pour le RSV), et c'est vrai qu'il accrochait que dalle, car à chaque coup de gaz on partait en sucette. D'ailleurs, je crois que je suis aussi tombé à cause de ça...même si c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 5 Icon_minitime30/1/2007, 13:22

Photo résumant assez bien l'esprit et le soin que le TEAM P!!! apporte à son matériel (ici "Yves Genies", à savoir la combi de Yellowman après sa chute):

Encore un ... El'blöb'o - Page 5 Img_2012

Au TEAM P!!!, on ne connais pas le lait pour entretenir le cuir.
Nous, c'est Kärcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 5 Icon_minitime30/1/2007, 14:07

A mon tour de parler......
Je suis donc l'heureux sujet de la photo où on voit le cb à terre.

ON roulait donc un peu trop fort vu les conditions météo ( et aussi sachant que c'était une endurance et non une course sur 18t).

Ca faisait quelques tours où je me disais:
" les pneus commencent à bien s'user, alors je vais relacher un peu le rythme dans les virages à droite et l'augmenter dasn les virages à gauche"

En effet, Carole étant un circuit tournant essentiellement à droite, je me suis dit que le pneu devait être neuf sur son côté gauche (j'exagère un peu là Very Happy ).


Après être passé sous le dunlop et avoir vu sur le panneau avec le sublime mot " ROULE ", je me suis mis à vouloir un peu plus attaquer sur le virage à gauche.
Le premier est bien passé, mais pas le deuxième dans la descente de la tour.
Je m'y suis mis direct.

et voilàààààààààà...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Encore un ... El'blöb'o - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 5 Icon_minitime30/1/2007, 14:54

Ca c'est du nettoyage de combi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 5 Icon_minitime30/1/2007, 17:42

Ouep!
C'est la "Old-School-Attitude", ça.
Pas de chi-chi, pas de oua-oua, que du roots, du vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 5 Icon_minitime30/1/2007, 18:29

DaddYo -> comment tu balances avec ton link caché What a Face
sinon bien marré sur le lavage de cuir, sacré méthode
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Encore un ... El'blöb'o - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 5 Icon_minitime30/1/2007, 18:53

En tout cas j'adore trop la photo que j'ai mise avec la position guidon bracelés torsadés 103 tuning touch Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Encore un ... El'blöb'o - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un ... El'blöb'o
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser