Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore un ... El'blöb'o

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 18:09

Salut les THT, je suis -encore- un transfuge de la "bande" de Jog, P@lex et Yellowman... Je roule avec eux de temps en temps à Carole, histoire de se faire plaisir.
J'avais un CB 500 piste qui m'a suivi depuis mes débuts sur circuit, mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai dû me résoudre à le vendre. J'ai donc acheté depuis peu un 1000 GSXR de 2001 (d'origine), que je vais préparer pour la piste en vue de faire 1 ou 2 courses d'endurance, voire de Super Promotion...
J'ai roulé sur quelques circuits (Carole, Croix, Dijon, le Vigeant, Mérignac) et ai eu la chance de poser mes fesses sur quelques motos sympa!
Sur le CB, à Carole, je roulais régulièrement entre 1'12" et 1'12"5, avec un record en 1'11"3. J'y ai roulé une fois avec un R1, et cela s'est terminé en 1'07"5 (pneus slick). J'espère qu'avec le Gex cela sera pareil... on verra, si je ne la mets pas chiffon trop vite!
En tout cas, votre site est très sympa, et l'esprit motard est là. Bon gaz à tous (et toutes), et à très bientôt sur les circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 18:14

Hello heuuuuu blobo ? Laughing

Bienvenue parmi nous !

Il parait que tu as retrouvé des photos de toi faites par notre photographe Draco ?
Tu pourrais les mettre voir si on te reconnait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 18:19

Je vais essayer, mais je suis une grosse tâche en informatique... sinon, c'était durant la session du 12 octobre à Carole, avec un vilain CB noir et bleu. On dirait qu'il s'agit d'un pocket-bike, car je fais grand dessus!
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 18:30

bienvenu !

Tht : le seul forum ou les membres sont + rapides que le staff lol2

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 18:30

Bon sang, j'y arrive pas, ça m'énerve ces ordinateurs. Je ne sais même pas comment mettre une petite photo en dessous de mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 18:43

etape 1 : redimensionner la photo
etape 2 : editer ton profil et ajouter la photo.

si tu sais pas redimensionner , je peux te le faire .

Phil_
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 18:56

Et pour les photos du 12 octobre il te suffit de copier coller l'adresse Internet de la photo par exemple dans ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 19:32

Ce n'est pas grave, je demanderai de l'aide plus tard.
A part ça, n'hésitez pas à nous avertir les jours où vous allez rouler à Carole, car on n'est pas loin, et notre emploi du temps est variable.
A bientôt pour un roulage sur piste, ou sur une course d'endurance... car on va faire les 4 heures d'Avenir Moto Club, le week-end du 6 et 7 mai prochain, toujours à Carole. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 19:38

Ca y est, j'ai copié l'adresse photo internet.
http://olavashdraco3.free.fr/Circuit%20Carole%202006/12%20octobre/pages/image/imagepage11.html
Par contre, je veux bien que tu me redimensionnes la photo, et j'irai voir du côté de mon profil. En tout cas, merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 19:41

Voilà la photo :

Encore un ... El'blöb'o IMG_3438

Tu as fait des courses déjà ?
Car ce sont de très bons temps en CB 500.

Attention à la position là Wink Wink Wink
Même si tu roules bien plus vite que moi Wink

Vous bossez dans quoi pour avoir des emplois du temps est variable si c'est pas trop indiscret ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 19:57

sortie de paf ?
qu'est-ce qu'elle a sa position ? ô grand pifou maitre des positions ..

tiens j'en ai retrouvé une vielle de moi au meme endroit ... pas top quality erf ...

Encore un ... El'blöb'o Imag0110

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 19:59

Ben tête au dessus du guidon au lieu d'être à l'intérieur du virage, pied qui va frotter avant le genou, buste pas dans le virage,... Wink

Attention je ne suis pas un pro ! Loin de là Laughing

Juste ce qu'on nous a dit en stage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 20:00

El_Philou a écrit:
bienvenu !

Tht : le seul forum ou les membres sont + rapides que le staff lol2

Philou_

Pifou etait present c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 20:00

Bienvenue à toi et bravo pour tes tps, ça promet avec le gex en 2007 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 20:04

Oui, j'ai fait 3 courses en Promosport 500 en 2003 (Carole, Croix et Mérignac), J'ai fait des belles courses, mais marqué aucun points...
Je me qualifiais pour la finale A, faisais des bons temps (10ème tps à Carole et 6ème tps à Croix), mais une multitude de drapeaux rouges à Carole ne m'ont pas permis de remonter de la 31ème place (j'ai du passer par les repêchage pour ma première course), et un abruti que je venais de doubler (je passais 5ème!) m'a percuté et j'ai dû repartir bon dernier avec une ligne droite de retard sur tout le monde à Croix pour finir 17ème... mais ce sont les meilleurs souvenirs!
Par contre quelle que soit la catégorie, en compétition, et même dans les formules de "débutants", les 5 premiers de chaque championnat sont intouchables: déjà, ils sont très bons, et en plus leurs bécanes sont de vrais avions de chasse. En CB cup, les 1ers sortaient 65 chevaux, alors qu'aucune préparation moteur n'était permise (la mienne, d'origine, faisait 54ch)! Bizarre?
En ce qui concerne la position sur la photo, c'est que je commence déjà à la relever pour la basculer sur la droite en vue d'aborder la parabolique... mais tu as raison, on peut toujours progresser! Au début je déhanchais comme un dingue, mais avec le temps on se rend compte que ce n'est pas nécessaire pour claquer un chrono. Mais il faut passer par là pour bien ressentir la moto...
On verra bien ce que ça vaudra avec le Gex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 20:21

El'blöb'o a écrit:
Salut les THT, je suis -encore- un transfuge de la "bande" de Jog, P@lex et Yellowman... Je roule avec eux de temps en temps à Carole, histoire de se faire plaisir.
J'avais un CB 500 piste qui m'a suivi depuis mes débuts sur circuit, mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai dû me résoudre à le vendre. J'ai donc acheté depuis peu un 1000 GSXR de 2001 (d'origine), que je vais préparer pour la piste en vue de faire 1 ou 2 courses d'endurance, voire de Super Promotion...
J'ai roulé sur quelques circuits (Carole, Croix, Dijon, le Vigeant, Mérignac) et ai eu la chance de poser mes fesses sur quelques motos sympa!
Sur le CB, à Carole, je roulais régulièrement entre 1'12" et 1'12"5, avec un record en 1'11"3. J'y ai roulé une fois avec un R1, et cela s'est terminé en 1'07"5 (pneus slick). J'espère qu'avec le Gex cela sera pareil... on verra, si je ne la mets pas chiffon trop vite!
En tout cas, votre site est très sympa, et l'esprit motard est là. Bon gaz à tous (et toutes), et à très bientôt sur les circuit.

Coucou mister et bienvenu chez les THT cheers

Euh pourquoi les girls sont entre parenthèses scratch

En tout cas beaux chrono, aussi bien en CB qu'un R1 cheers
[Ca va le faire pour Juju moi je dis zik ]

Je ne doute pas que tu fasses aussi bien avec ton gex Wink

V+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 20:25

El'blöb'o a écrit:
Au début je déhanchais comme un dingue, mais avec le temps on se rend compte que ce n'est pas nécessaire pour claquer un chrono. Mais il faut passer par là pour bien ressentir la moto...

C'est surtout pour éviter de t'en coller une qu'on te conseille de déhancher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 20:44

Salut et bienvenue El'blöb'o................ Cool

Je sens qu'il va y avoir un sérieux réglage d'Alfano lors du prochain roulage. cherry cherry

Style VS Chrono : Le Match

Et le THT va devoir bien se tenir......
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 20:50

Nous on a commencé en 2006, mais 2007 ca va wiinnnnnerrrrrr comme dirait ma puce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 21:00

P@lex a écrit:
Et le THT va devoir bien se tenir......
Cà chauffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 21:09

Ouaiiiiiis ça chauffe, on verra bien qui du style ou du chrono va remporter le match... et puis si cela ne vous va pas, je vais déhancher comme un goret, ferai frotter le casque dans le paf, et me trainerai la bite comme ceux qui préfèrent avoir de belles photos plutôt que de martiriser l'Alphano... RDV à Carole le + tôt possible! (Lol)... J'ai décidé d'acheter du terrain là-bas... Non, mais, c'est pas un mec en FZ6 qui lève les coudes pour faire plus agressif quand il conduit (j'ai même pas dis pilote), qui va me mettre au rupteur...
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 21:26

bordel , j'ai meme pu une petite goutte a rajouter ...

Philou_ lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 21:27

El'blöb'o a écrit:
Ouaiiiiiis ça chauffe, on verra bien qui du style ou du chrono va remporter le match... et puis si cela ne vous va pas, je vais déhancher comme un goret, ferai frotter le casque dans le paf, et me trainerai la bite comme ceux qui préfèrent avoir de belles photos plutôt que de martiriser l'AlFano... RDV à Carole le + tôt possible! (Lol)... J'ai décidé d'acheter du terrain là-bas... Non, mais, c'est pas un mec en FZ6 qui lève les coudes pour faire plus agressif quand il conduit (j'ai même pas dis pilote), qui va me mettre au rupteur...

MDR Ah ouaisssss j'aime ce mecccccccccc
Ma parole cà và saignerrrrrrrrrrrrrr

J'ai hâte de voir cà bounce


Dernière édition par le 16/1/2007, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 21:27

El_Philou a écrit:
bordel , j'ai meme pu une petite goutte a rajouter ...
Philou_ lang

Pendant un moment j'ai cru que t'avais 2 pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime16/1/2007, 21:27

2007 s'annonce.....CHAUD affraid

Foi de THT tht
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Encore un ... El'blöb'o Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un ... El'blöb'o
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser