Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encore un ... El'blöb'o

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 21:28

Pifou a écrit:
2007 s'annonce.....CHAUD affraid
Foi de THT tht

Và surtout falloir que vous assuriez maintenant que l'avez ramené rabbit

Surtout prévenez-moi, je VEUX voir cà pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 21:29

Ca va arracher le sac des vieiiiiiiiiiiiiiiilles zik zik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 21:30

Citation :
Non, mais, c'est pas un mec en FZ6 qui lève les coudes pour faire plus agressif quand il conduit (j'ai même pas dis pilote), qui va me mettre au rupteur...

Ok, moi qui essayais de te défendre.............. je croyais qu'on pouvais se serrer les coudes........... Mad Mad Parce que moi aussi j'en ai pris plein la face, avec soit disant une position de merde. confused
Donc je prévoyais une petite confrontation de style avec le THT, pas forcément contre toi Boulet mais bon faut voir maintenant..... en t'enlevant 65 CV pfff

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 21:36

Ben a écrit:
Pifou a écrit:
2007 s'annonce.....CHAUD affraid
Foi de THT tht

Và surtout falloir que vous assuriez maintenant que l'avez ramené rabbit

Surtout prévenez-moi, je VEUX voir cà pig

Toi t'as intérêt à être de la partie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 21:37

C'est clair, y'a de la gomme qui va fondre cette année, et quelques litres de sueur qui vont couler dans les combardes... va falloir asticoter les... c'est quoi déjà? THX? THC? A oui, THT, pour Trop Hautes Températures?
T'as bien vu P@lex, ça y est, on va se serrer les coudes, et esssayer de mettre le TEAM P!!! sur de bons rails pour 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 21:40

Team P pour Prout ? Patate ? Pinozaure ? tongue Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 21:42

Il a dit P!!!

...

Pine ?
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 21:47

Ben a écrit:
El_Philou a écrit:
bordel , j'ai meme pu une petite goutte a rajouter ...
Philou_ lang

Pendant un moment j'ai cru que t'avais 2 pseudos.

ouai j'ai cru te lire pig
Force-Rose, sors de ce corps Laughing

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 21:49

PS: maintenant que les présentations sont faites, concernant ma position de merde, faut bien regarder la photo... poignée droite soudée plein gaz, regard déjà dans prochain virage, c'est pas du mou de veau! 54 chevaux, faut les cravacher tout de même pour être dans le rythme. Y'a pas de soucis, je serai de la partie, et même si le Gex est encore stock No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 21:56

Arrête de faire une fixette sur ta position, t'as l'air de super bien rouler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 22:19

Merci pour ton soutien, je vais provisoirement enterrer la hache de guerre, même si je n'ai pas la Hondaaaa-powaaaa-titude... Suis désolé de n'avoir pu acheter un roadster comme tout le monde, mais je préfère les bracelets aux guidons hauts, et puis, qui sait, peut-être que ma position de conduite sera moins à chier?... It's a joke for the THT Team...
A bientôt tout le monde.
El'blöb'o, ou Guiblöb pour les intimes... Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 22:20

En fouillant j'ai trouvé d'autres photos de toi de Draco cheers

Encore un ... El'blöb'o - Page 2 IMG_3452

Encore un ... El'blöb'o - Page 2 IMG_3823

Encore un ... El'blöb'o - Page 2 IMG_3837
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 22:24

Salut blob...
et ben t'en as des photos ici.........
j'avais pas fait gaffe à ta position pourrie...........c'est pas comme ça que tu vas finir sur une moto du GMT... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 22:33

C'est à cause du guidon Z-bar raccourci et mis en position custom par tes soins... Elle en aura vécu des trucs la CB! Au lieu de dire des conneries, tu ferais mieux de t'occuper de ta rogne dans ta cave si tu veux escompter faire quelque chose cette année avec ton tromblon qui tient avec du scotch US et de la Patex... A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 22:37

El'blöb'o a écrit:
Merci pour ton soutien, je vais provisoirement enterrer la hache de guerre, même si je n'ai pas la Hondaaaa-powaaaa-titude... Suis désolé de n'avoir pu acheter un roadster comme tout le monde, mais je préfère les bracelets aux guidons hauts, et puis, qui sait, peut-être que ma position de conduite sera moins à chier?... It's a joke for the THT Team...
A bientôt tout le monde.
El'blöb'o, ou Guiblöb pour les intimes... Ciao

Moi aussi j'ai eu du mal à me faire au guidon haut comme je suis habituée aux bracelets mais c'est venu au bout d'un bon mois Wink

Et franchement, je m'amuse plus avec ma nénète qu'avec Ptiter6, même si elle est moins zolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 22:39

El'blöb'o a écrit:
C'est à cause du guidon Z-bar raccourci et mis en position custom par tes soins... Elle en aura vécu des trucs la CB! Au lieu de dire des conneries, tu ferais mieux de t'occuper de ta rogne dans ta cave si tu veux escompter faire quelque chose cette année avec ton tromblon qui tient avec du scotch US et de la Patex... A bon entendeur...

C'est la moto de papy boyington Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 23:04

Presque, si tu savais comment les motos ramassent avec lui... pourtant, il roule fort le bougre. Heureusement pour lui que l'informatique et moi, ça fait 2, car j'ai 2-3 bons clichés de "l'homme jaune" (en pleine action de jardinage) que j'aurais bien mis sur le site! ça viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 06:15

Citation :
j'ai 2-3 bons clichés de "l'homme jaune"

Je crois que je peux t'aider sur ce coup ............. jocolor

Concernant la dernière photo ! J'espère que tu n'as même pas imaginé me faire l'exter ????? Candide ! Twisted Evil Twisted Evil

Belle attaque quand même. Laughing

Team P!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 06:31

Pfffffff.......jardinage.....mais oh, il n'ya pas que du goudron à Carole; il y a aussi un petit étang, un peu de verdure. C'est agréable d'aller se promener aussi. alien alien


Et puis pour ton cb, c'est pas ma faute s'il était pas solide. Pis d'abord c'est toi qui avait commencé en t'étalant dans la parabolique.....merci les pneus de supermot. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 06:45

En vla une image avant que vous degainiez......(oula l'orthographe)

On remercie notre ravitailleur national.......sur 20l: 10l pour le réservoir et 10l pour le pneu avant
Very Happy Very Happy



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Bv000033
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 07:17

Ptiter6 a écrit:
Ca va arracher le sac des vieiiiiiiiiiiiiiiilles zik zik

MDR l'expresiion

bienvenue à toi bloblo
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 07:57

drummers a écrit:
Ptiter6 a écrit:
Ca va arracher le sac des vieiiiiiiiiiiiiiiilles zik zik

MDR l'expresiion

bienvenue à toi bloblo

Hééé mon copyright sur cette expression Laughing Wink

Yellow du beau jardinage sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 09:42

d'ailleurs ce jour là j'ai découvert un petit chemin goudronné sur Carole..... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 09:59

Petit message pour les membres du THT: une course d'endurance, c'est super sympa, on rigole bien quel que soit le niveau, et ça ne coûte pas si cher... sauf si vous avez yellowman avec vous. Bilan de notre dernière course, un RSV 1000 et un CB 500 dans le sac! Dès que je saurai mettre des photos, vous pourrez en juger par vous-même.
A part ça, je dois reconnaître que la Speed-Four, c'est solide, car même après 3 tonneaux à Golf, ça repart comme si de rien n'était. Bravo l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 09:59

Et encore y'a pas une photo des essais ?????????????????????
Le speed droit comme un I sur la roue avant entre les deux rangée de pneus à Golf (après avoir fait 4 tonneaux) Question Question Question

Sacré Yellow................... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un ... El'blöb'o   Encore un ... El'blöb'o - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un ... El'blöb'o
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser