| [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 1/12/2007, 12:55 | |
| Hum je crois que j'ai deux rouges... Je vérifie dans 30 mn pour voir leur état et si y a un droit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 1/12/2007, 15:31 | |
| C'est bon j'ai les deux côtés en rouge et bon état (juste à passer un coup de chiffon ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 2/12/2007, 21:58 | |
| - Pifou a écrit:
- Je viens de quitter Calou, ca m'a fait plaisir de te rencontrer
Tout pareil, merci pour le Kfé. Au plaisir de rouler ensemble. | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 3/12/2007, 08:26 | |
| Reivax> Pas de souci sinon je filerai ça à Yohounet Calou> Avec plaisir | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 3/12/2007, 16:37 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 5/1/2008, 15:40 | |
| J'ai commencé à démonter plein de choses et on a plein de polys (TDF, sabot,...) à vendre du coup et des tonnes de pièces, pignons, courrones, jante AR, carters,.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 5/1/2008, 16:27 | |
| - Pifou a écrit:
- J'ai commencé à démonter plein de choses et on a plein de polys (TDF, sabot,...) à vendre du coup
et des tonnes de pièces, pignons, courrones, jante AR, carters,.... Va falloir qu'on discute alors monsieur Pifou.... que tu me dises un peu ce que tu as en pièce, que je vois ce qui pourrait m'interesser... merciiiiii |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 5/1/2008, 16:31 | |
| Sérieusement j'ai de tout. Polys : TDF, coque, sabot Plein de carters dans tous les états. Des guidons. Des leviers. Des sélecteurs. Des pédales de frein. Une jante AR en TBE avec disque. Un compteur complet de Hornet S en super état. 2 réservoirs abimés idéal piste à pas cher. ....... des tonnes de choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 5/1/2008, 17:00 | |
| j'avais une question a propos des reservoirs..
Je sais qu'ils sont differents entre les 99-01 et 03-04 mais est-ce qu'il peuvent s'adapter dessus ou pas ? |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 5/1/2008, 17:03 | |
| Je crois que non... Les branchements sont pareil mais y a un truc je crois. Yo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 5/1/2008, 17:04 | |
| il me semblait aussi mais j'en suis pas sur.. |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 5/1/2008, 20:47 | |
| Non, les nouveaux sont d'env 2 cms plus long donc si tu peux que ça passe il faut modifier la fixation sur le cadre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 6/1/2008, 10:25 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 9/1/2008, 18:49 | |
| Pièces détachées de Hornet bonjours, que puis-je pour vous? Help me, tonton Pifou! J'ai mon cass.. couil.... de frérot qui me demande un guidon! Puisque j'ai vu ta liste peux-tu me dire à combien tu les vends (enfin au moins un, ça devrai être suffisant!!!) |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 9/1/2008, 18:56 | |
| On en cause par MP contacte moi | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 10/1/2008, 07:18 | |
| - Reivax93 a écrit:
- Pièces détachées de Hornet bonjours, que puis-je pour vous?
Help me, tonton Pifou! J'ai mon cass.. couil.... de frérot qui me demande un guidon! Puisque j'ai vu ta liste peux-tu me dire à combien tu les vends (enfin au moins un, ça devrai être suffisant!!!) Pas de poly pas de guidon ! NA ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 10/1/2008, 18:43 | |
| on s'en fout des platines de Yo, l'important c'est les polys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 10/1/2008, 19:42 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 10/1/2008, 20:21 | |
| - Reivax93 a écrit:
Pas de guidon, .........................................pas de platines, dieu sait comme elles sont belles et fini!!! Je suis comme st Thomas moi ... si tu les oublis Lundi Et les protec bas de fourche ça en est ou ? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 11/1/2008, 08:03 | |
| Hum mon topic ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 12/1/2008, 22:29 | |
| Daddyo --} Tes protecs bas de fourche c'est ok, lundi soir aussi comme convenu avec le reste! Pifou --} Toutes mes excuses pour ton topic ! :flower: :flower: :flower: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] | |
| |
|
| |
| [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] | |
|