| [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 16/10/2007, 07:28 | |
| Je fais un topic à part pour ne pas pourrir celui de Yo Je le fais en priorité sur le forum THT pour privilégier les amis du THT mais dans quelques jours je balance partout (forums sites annonces) Alors j'ai des milliards de trucs à vendre, je ferai la liste ce WE. En attendant déjà une mini liste, attention ce sont les prix sans éventuels frais de port : - 1 jantes AR 17 pouces avec disque : 100 €. - 1 jante AV 16 pouces avec disques pneu : 60 €. - 1 protection carter moteur kevlar : 30 € Photo : - 2 protections réservoir carbone-kevlar (4 couches de kevlar et 1 couche de carbone de finition) neufs : 50 € Photo : - 1 maître cylindre : 70 € - 2 étriers de frein 2002 : 100 € - 1 sabot Cup : 90 € (celui prêté à Elo pour la course des Rookies) - 1 Amorto EMC (servi 4 mois) : 300 euros - 2 réservoirs abimés mais non troués et fonctionnels : Photos du 1er : 30 € par réservoir Photos du 2ème : - 1 compteur de Hornet-S en super état : 100 € Photo : - 1 rampe de carbu en bon état : 50 € Photo : - 1 tête de fourche JMV en super état et peinte il y a un mois. Jamais montée depuis : 60 € Photo : Vendus :- 1 jante AR 17 pouces à Davidc. - 1 jante AV 17 pouces à Larig. - 3 protections carters carbone-kevlar. - 1 GDB Cup vendu à Dayton. - 1 coque AR Cup JMV réparée. - Ressords de fourche Ohlins. - 1 TDF Cup à Calou. - La coque AR de ma moto à Calou. Il reste des tonnes de choses mais je poursuivrais la liste ce soir et les autres jours
Dernière édition par le 21/1/2008, 16:03, édité 22 fois | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 16/10/2007, 10:47 | |
| je pose une option sur les jantes AV 17 "-AR 17" après Larig tiens moi au jus | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 16/10/2007, 10:51 | |
| Il ne me prenait que l'AV (il a déjà une AR) donc si tu veux une jante AR elle est à toi | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 16/10/2007, 11:46 | |
| - Pifou a écrit:
- Il ne me prenait que l'AV (il a déjà une AR) donc si tu veux une jante AR elle est à toi
Et raddikal va peut etre vendre un jante avant aussi. Contact le en MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 16/10/2007, 13:14 | |
| Photos du garde boue cup pour moi Pifou stp....
Comme je rentre à la toussaint il faut que je puisse vous confirmer tout ça avant....
Bon aprem |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 16/10/2007, 15:34 | |
| - Pifou a écrit:
- Il ne me prenait que l'AV (il a déjà une AR) donc si tu veux une jante AR elle est à toi
ouais, éventuellement. Mets en une de côté quand même Merci | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 16/10/2007, 15:35 | |
| - DaddYo a écrit:
- Pifou a écrit:
Et raddikal va peut etre vendre un jante avant aussi.
Contact le en MP Merci pour l'info MP envoyé. Comme il est assez discret sur le forum, dites le lui si vous le voyez | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 16/10/2007, 15:45 | |
| Dayton> Je fais des tofs d'ici ce WE Davidc> Ben les 2 jantes AR sont dispos donc si tu en veux une now pas de souci dis le moi vite | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 16/10/2007, 17:26 | |
| - Pifou a écrit:
- Dayton> Je fais des tofs d'ici ce WE
Davidc> Ben les 2 jantes AR sont dispos donc si tu en veux une now pas de souci dis le moi vite Il y a le disque mais est-ce qu'il y a couronne + Porte couronne ? Jante nue ou avec pneu ? Sinon, c'est bon pour moi, j'en prend une | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 16/10/2007, 19:19 | |
| | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 16/10/2007, 19:21 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 16/10/2007, 19:22 | |
| | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 16/10/2007, 19:28 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 16/10/2007, 19:31 | |
| - davidc a écrit:
- Pifou a écrit:
- Dayton> Je fais des tofs d'ici ce WE
Davidc> Ben les 2 jantes AR sont dispos donc si tu en veux une now pas de souci dis le moi vite Il y a le disque mais est-ce qu'il y a couronne + Porte couronne ?
Jante nue ou avec pneu ?
Sinon, c'est bon pour moi, j'en prend une Oui disque mais pas de courrone Heu le porte courrone là je sais pas... La jante est nue de mémoire je regarderais demain matin au box Houla merci Yo pour la propal ! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 16/10/2007, 19:34 | |
| - Pifou a écrit:
-
Houla merci Yo pour la propal ! Team powaaa | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 16/10/2007, 19:59 | |
| - davidc a écrit:
- je pose une option sur les jantes AV 17 "-AR 17" après Larig
tiens moi au jus C'est tout bon pour moi, je te prends la jante avant... Merci PIFOU, en se MP pour la transac... | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 17/10/2007, 04:37 | |
| - Larig a écrit:
- davidc a écrit:
- je pose une option sur les jantes AV 17 "-AR 17" après Larig
tiens moi au jus C'est tout bon pour moi, je te prends la jante avant... Merci PIFOU, en se MP pour la transac... Arf zut alors Vous pouvez relancer radikkal ? EDIT : J'avais pas vu son MP, il me confirma qu'elle est dispo Je prend donc la jante arrière de PIFOU et la jante avant de Radikkal Merci encore les gars. Je vous MP dans la journée pour savoir comment on fait pour se voir. A+ David | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 17/10/2007, 06:25 | |
| Ca marche j'attends de tes news pour la jante Pour info on fait la transac au restau THT avec Larig donc tu peux ptet faire pareil si tu veux ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 17/10/2007, 07:23 | |
| lol ca négocie dur par ici | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 17/10/2007, 07:33 | |
| - Pifou a écrit:
- Ca marche j'attends de tes news pour la jante
Pour info on fait la transac au restau THT avec Larig donc tu peux ptet faire pareil si tu veux ? C'est où et quand ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 17/10/2007, 07:50 | |
| | |
|
| |
Yo' Invité
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 17/10/2007, 23:30 | |
| Salut, a tu une coque arriere d'origine par hazard?? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 18/10/2007, 06:12 | |
| - Yo' a écrit:
- Salut, a tu une coque arriere d'origine par hazard??
Moi non, et pifou je pense pas car il va remettre sa moto en conf route | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 19/10/2007, 07:13 | |
| Non pas de coque arrière je vais en chercher une pour la route pour Jenny déjà Up ajout amorto EMC dans la liste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 21/10/2007, 16:43 | |
| Hello désolé j'ai très peu de temps on bosse comme des malades.... pifou jte prends ton garde boue avant pendant les vacances de la toussaint....
Bon dimanche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] | |
| |
|
| |
| [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] | |
|