| [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 21/10/2007, 18:14 | |
| - Dayton a écrit:
- Hello désolé j'ai très peu de temps on bosse comme des malades.... pifou jte prends ton garde boue avant pendant les vacances de la toussaint....
Bon dimanche Et mon MC ? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 21/10/2007, 18:24 | |
| Ok ca marche pour le GDB | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 23/10/2007, 20:53 | |
| - Ajout de la photo du Garde boue Cup
- Ajout d'une coque AR JMV. - Ajout de 2 réservoirs abimés. | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 23/10/2007, 21:38 | |
| - Ajout de la photo du Garde boue Cup
- Ajout d'une coque AR JMV avec photos.
- Ajout de 2 réservoirs abimés mais fonctionnels et réparables avec photos.
- Ajout photo des 2 protections carbone-kevlar de réservoir (4 couches kevlar et 1 couche de carbone)
- Ajout photo des 3 protections carters moteurs carbone-kevlar (4 couches kevlar et 1 couche de carbone)
- Ajout d'1 protection carter kevlar avec photo
- Ajout d'1 compteur de Hornet-S en super état avec photo
- Ajout des ressords de fourche Ohlins utilisés un an avec photo
- Ajout d'1 rampe de carbu avec photo
- Ajout d'1 tête de fourche JMV en super état avec photo | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 24/10/2007, 07:15 | |
| il y a des trucs qui pourrait m'interesser mais je me concentre sur la bécane pour le moment. Je reviendrai voir ce qu'il te reste! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 24/10/2007, 07:32 | |
| Ok Des trucs vont suivre j'ai encore plein plein de trucs dans la cave.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 28/10/2007, 19:46 | |
| Je voulais savoir si t'as deux caches latéraux couleur origine?
Merciiiii |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 29/10/2007, 07:38 | |
| Pour info : - Jante AV donnée à Larig au restau THT. - 1 jante AR (il en reste encore une) donnée à Daddyo au restau THT pour que tu puisses la récupérer Davidc - Garde boue AV donné à Daddyo au restau THT pour que tu puisses la récupérer Dayton. Plus pièces vendues ce WE : - 3 protections de carters - Coque AR JMV abimée. - Ressords Ohlins. PS : yep Dayton il m'en reste deux mais je les garde pour le moment pour remonter les Hornets en route | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 29/10/2007, 07:46 | |
| - Pifou a écrit:
- Pour info :
- 1 jante AR (il en reste encore une) donnée à Daddyo au restau THT pour que tu puisses la récupérer Davidc
C'est nickel ça Daddyo, tiens moi au courant dès que tu as celle de Jee L | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 29/10/2007, 08:20 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 4/11/2007, 17:31 | |
| Up avec mise à jour du premier message avec ce qu'il reste J'ai pas encore fini le tri il y aura des tas d'autres choses donc si vous cherchez qqchose demandez moi | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 4/11/2007, 18:54 | |
| Chèque donné ce jour à Jee L Merci encore | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 4/11/2007, 18:57 | |
| Super merci | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 5/11/2007, 18:49 | |
| - Pifou a écrit:
- Super merci
C'est moi. Le pneu qu'il y a dessus, il est bon ? En tout ca il m'a l'air, il est juste un peu déchiqueté sur les côtés (à cause d'un probème de suspension je pense) mais il peut encore faire des bornes je présume ? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 5/11/2007, 18:53 | |
| C'est l'ancien pneu de Yo qu'il a utilisé en essais vendredi de la course des rookies de mémoire ? A voir tu peux tenter je pense mais en y allant doucement pour voir Yohounet ???? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 5/11/2007, 22:42 | |
| - Pifou a écrit:
- C'est l'ancien pneu de Yo qu'il a utilisé en essais vendredi de la course des rookies de mémoire ?
A voir tu peux tenter je pense mais en y allant doucement pour voir
Yohounet ???? Yep, il peut encore rouler un peu mais ça depend beaucoup du niveau de Mr Davidc ! lol | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 6/11/2007, 07:11 | |
| - DaddYo a écrit:
- Pifou a écrit:
- C'est l'ancien pneu de Yo qu'il a utilisé en essais vendredi de la course des rookies de mémoire ?
A voir tu peux tenter je pense mais en y allant doucement pour voir
Yohounet ???? Yep, il peut encore rouler un peu mais ça depend beaucoup du niveau de Mr Davidc ! lol Allez, tant qu'on ne voit pas la corde on peut y aller "fin du pourissage" | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 6/11/2007, 08:51 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 16/11/2007, 21:21 | |
| - Reivax93 a écrit:
- Dit Yo, tu peux me tenir au courant si tu as un levier de freins av pour H6.
Soit un origine ou un accessoire, ça n'a pas d'importance!
Merci Bicou t'as peut etre ça toi pifou ? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 17/11/2007, 12:16 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 17/11/2007, 14:11 | |
| - Pifou a écrit:
- Yep j'ai !
Combien pour le petit frere de reivax ? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 19/11/2007, 08:15 | |
| On en cause par MP Reivax viens voir tonton Pifou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 19/11/2007, 18:54 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] 1/12/2007, 12:31 | |
| Je viens de quitter Calou, ca m'a fait plaisir de te rencontrer - 1 TDF Cup à Calou. - La coque AR de ma moto à Calou. J'ai mis à jour le premier message. Il me reste des tonnes de choses PS : demandez moi si vous cherchez qqchose je n'ai pas tout mis (j'ai des carters pistes, des guidons, des leviers, des tas de trucs encore non listés) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] | |
| |
|
| |
| [ VENDS ] Pièces Hornet 600 moto de Pifou [Cloturé] | |
|