En 125 ca aurait fait un carton !
La ... a voir ... j'imagine bien une coupe de marque avec ce genre d'engin
!
- Diablo#76 a écrit:
- Je serais curieux de voir ces chiffres
Moteur :
- bicylindre en ligne, 249 cm3, refroidissement liquide, 2 ACT et 8 soupapes
- puissance maxi 30 ch. (22,2 kW) à 10 500 tr/min
- couple maxi 2,1 daN.m à 8 500 tr/min
- injection électronique, injecteurs à 8 orifices, double papillon, diam. 28 mm (pour une plus grande vivacité, une commande des gaz douce et linéaire et une consommation raisonnable)
- allumage électronique dérivé de l'ER-6n/6f
- attaque directe des soupapespour un fonctionnement fiable à hauts régimes
- le diagramme de distribution a été étudié pour favoriser les bas et mi-régimes
- tête des pistons renforcée
- échappement 2-en-1 pour favoriser le couple à bas et mi-régimes
- 2 catalyseurs – l'un dans le collecteur et l'autre dans le silencieux – conformes euro 3
- amortisseur d'embrayage à ressort pour limiter les àcoups
- chaîne de distribution avec tendeur automatique similaire à celui de la KX450F de cross
Partie cycle :
- cadre acier à paroi épaisse, robuste et résistant
- support du bras oscillant surdimensionné
- roues de 17" à larges jantes
- pneus sport à taille basse
- fourche télescopique à tubes diam. 37 mm
- suspension arrière Uni-Trak, amortisseur arrière avec 5 positions de réglage en précharge
- freins à disques en pétales, étrier double piston à l'avant et l'arrière
- la selle biplace peut être partiellement couverte par un capot de selle monoplace disponible en option.
- selle en pente douce et large guidon relevépour une position de conduite naturelle
- combiné d'instrumentation avec compteur de vitesse analogique à grand cadran, compte-tours
analogique, totaliseur kilométrique et plusieurs témoins lumineux
- espace de rangement prévu sous la selle pour un antivol en U
A Bientot.