| Kawasaki ZX10R 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Kawasaki ZX10R 2008 26/9/2007, 12:44 | |
| C'est quoi cette horreur ???????? Et ce pot en trompette ??? Ils ont abusé du saké ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX10R 2008 26/9/2007, 14:56 | |
| M'en parle pas... Ils ont fait une moto pour gagner en compet mais l'esthetique et le reste... |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: Kawasaki ZX10R 2008 26/9/2007, 14:57 | |
| C'est clair. Beaucoup moins agressive !!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Kawasaki ZX10R 2008 26/9/2007, 16:01 | |
| 180 CV minimum dixit la presse... Et taillée pour la piste (plus radicale pour la position,...) | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Kawasaki ZX10R 2008 26/9/2007, 16:37 | |
| oooh une libellule...
franchement c'est pas pire que les pots du Z | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Kawasaki ZX10R 2008 26/9/2007, 19:47 | |
| - drummers a écrit:
- oooh une libellule...
franchement c'est pas pire que les pots du Z tu m'otes les mots de la bouche, premiere pensé sur la photo : ho on dirait un Z !!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX10R 2008 28/9/2007, 12:00 | |
| Mis à part le pot à vomir et les clignotants dans les rétros absolument à chier, le reste n'est pas si moche... Je me souviens que quand le modèle précédent était sorti, je la trouvais encore plus moche (alors qu'aujourd'hui je la trouve magnifique en noir). Après, faut la voir en vrai, car on a du mal à se faire une idée de la coque arrière sur les photos... mais bon, le temps va calmer les esprits hostiles à la nouveauté, et dans quelques temps, on ne la trouvera pas si dégueu que ça (avec une belle peinture, en version piste et un pot adaptable qui va bien)! Y'a le même débat sur le CBR 1000 que beaucoup de gens décrient, et qui va vite rentrer dans les normes esthétiques futures. Pour peu qu'une de ces bécanes enterre toute la concurrence, plus personne ne dira que c'est une brêle de merde parce qu'elle est "moche"... C'était la pensée du jour! |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Kawasaki ZX10R 2008 28/9/2007, 16:38 | |
| En noir ca passe un peu mieux mais ca reste toujours moche Ca c'est space : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La plus grande innovation de cette machine, en dehors de son design est sans doute son nouveau système de gestion de l’allumage qui atténue les pics de régime brutaux. Des essais de roulage intensifs ont permis de mettre au point le programme complexe de l’unité de contrôle électronique, pour s’assurer que le système fournit bien l’assistance au * Le système prend d’abord en compte le régime moteur : une variation soudaine est interprétée comme un dérapage de la roue arrière, et le calage de l’allumage est alors ralenti afin que la motricité redevienne optimale au niveau du bitume. * Pour éviter tout déclenchement inutile, le système prend aussi en compte la position du papillon des gaz, la vitesse de la machine et le rapport engagé. Exemples : - Si le pilote fait volontairement glisser la roue arrière, le système considère la variation de position du papillon des gaz afin de déterminer le retard qui doit être appliqué à l’allumage (de grandes variations ne déclenchent pas le dispositif). - Si le système constate qu’il n’y pas lieu d’agir – par exemple lors d’un coup de gaz ponctuel ou lorsque l’on ouvre les gaz en grand en entrée de ligne droite – il vérifie la position du papillon pour déterminer quel retard appliquer à l'allumage (au voisinage des gaz grand ouverts ou complètement coupés, il ne fonctionne pas). - Si l’on ouvre brutalement les gaz alors que l’embrayage est à moitié enclenché, le système compare le régime moteur et la vitesse de la moto pour décider d'intervenir ou non (en position mi-embrayé, il ne fonctionne pas). ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ohlins powa !!!!!!! Compteur original aussi : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX10R 2008 17/10/2007, 14:52 | |
| enfin si on me la donne je prend , je ferait pas mon difficile |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX10R 2008 18/10/2007, 06:36 | |
| C'est l'effet nouveauté..................... rappelez-vous du 1000 Gex K7 Tous les modèles précurseurs passent dans un premier temps pour des horreurs : (VFR 02 / Z750 / Hayab / CBR 07 / GTR 07 / R1200RT / Buell etc........... |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Kawasaki ZX10R 2008 18/10/2007, 06:38 | |
| Tu vas voir ce qu'il va te mettre le CBR 07 | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Kawasaki ZX10R 2008 18/10/2007, 06:43 | |
| - Pifou a écrit:
- Tu vas voir ce qu'il va te mettre le CBR 07
et 05 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Kawasaki ZX10R 2008 18/10/2007, 07:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX10R 2008 18/10/2007, 07:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX10R 2008 18/10/2007, 17:59 | |
| - P@lex a écrit:
- C'est l'effet nouveauté
je parierai pas là dessus, vu au mondial, et c'est vraiment moche après c'est sur que s'ils en vendent, on finira pas s'habituer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX10R 2008 1/11/2007, 21:14 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Kawasaki ZX10R 2008 1/11/2007, 21:27 | |
| Kawa ils savent faire des vidéos J'aime bien .... Après l'avant dela moto..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawasaki ZX10R 2008 | |
| |
|
| |
| Kawasaki ZX10R 2008 | |
|