| [ Vidéo ] | |
|
+3DaddYo HOUBA HOUBA Drummers 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 11/9/2007, 11:24 | |
| - Kadé a écrit:
- -> en fait, pour l'arrivée de Jenny après Jee-L, il n'y a pas d'erreur, Jenny allait lui prendre un tour du coup est ce que j'intervertis quand même ?
Pour moi oui, et avec la position de chacun comme à dit drumm' 14éme pour moi - Kadé a écrit:
-> La prochaine fois, j'arrive en même temps que vous, je dors avec vous, je vais au toilette avec vous pour avoir 100% du WE en film ... et je me lève plus tôt lol !!!! ^^ yessssssssssss | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 11/9/2007, 11:30 | |
| à précise peut être sur 40 les positions pour moi 34é je crois et 1er dans le gravier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 11/9/2007, 12:12 | |
| - Draco a écrit:
- par contre je trouve la video un peu pixélisé
normal, divx forte compression je vais faire un DVD je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 12/9/2007, 07:30 | |
| J'ai mis à jour le fichier au même endroit en rajoutant les textes manquants et corrigeant les quelques fautes (vidéos ou textes) |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 12/9/2007, 07:48 | |
| - Kadé a écrit:
- J'ai mis à jour le fichier au même endroit en rajoutant les textes manquants et corrigeant les quelques fautes (vidéos ou textes)
Nikel, tu as fait kke chose pour l'ordre d'arrivée entre Jenny et JL ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 12/9/2007, 08:12 | |
| oui j'ai interverti avec fondu et c'était limite vis à vis de la zik, mais ça passe quand même Par contre, j'ai pas racourci la partie qualif car la musique était trop bien callée... |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 12/9/2007, 08:21 | |
| Sympa tout ça! Joli wheelie de Yo, de belles bagarres. Ca donne envie! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 12/9/2007, 08:26 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 12/9/2007, 16:28 | |
| j'ai reregardé avec les modif, c'est nickel sauf Jee L qui est le 4 et pas le 5 *siflote* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 12/9/2007, 17:20 | |
| - drummers a écrit:
- j'ai reregardé avec les modif, c'est nickel sauf Jee L qui est le 4 et pas le 5 *siflote*
raaah mais groumpf ! et en plus je le savais... gnourmphf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 12/9/2007, 19:10 | |
| J'ai corrigé et refais le rendu pour le download. je lance les DVDs demain soir si vous êtes tous d'accord |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 16/9/2007, 17:51 | |
| Yes c'est nickel la version finale Franchement la fin ca donne de trop bons souvenirs et l'alternance photos et vidéos c'est nickel et change des autres vidéos Alors comme ça KD la prochaine fois tu nous suis partout tout le temps ? Attention on a tous noté Encore merci à toi :flower: PS : comme dit Yo on pourrait faire une version "punchie" de moins de 10 mn pour mettre sur youtube ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 16/9/2007, 18:16 | |
| Je vais réfléchir à ce que je pourrais mettre pour une vidéo de 8 minutes, mais ça sera trop court |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 16/9/2007, 19:09 | |
| Je suis sur que tu peux y arriver | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 17/9/2007, 19:59 | |
| - Kadé a écrit:
- Je vais réfléchir à ce que je pourrais mettre pour une vidéo de 8 minutes, mais ça sera trop court
Faut faire un truc vraiment punchi, des petites sequences tres courtes sur une zip rapide !!! Allée, tous les meilleurs moments en moins de 8 mins !!! | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 18/9/2007, 07:36 | |
| - DaddYo a écrit:
- Kadé a écrit:
- Je vais réfléchir à ce que je pourrais mettre pour une vidéo de 8 minutes, mais ça sera trop court
Faut faire un truc vraiment punchi, des petites sequences tres courtes sur une zip rapide !!!
Allée, tous les meilleurs moments en moins de 8 mins !!! +1 Une version longue pour le forum et une courte pour diffuser sur dailymotion et autres sites de piste pour vous faire connaitre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 18/9/2007, 09:33 | |
| Je vais en faire une de 4 minutes. Une qui dure le temps d'une zik quoi et qui boooooooost |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 18/9/2007, 10:49 | |
| 6-8 mn pas mieux ? 1 zik de Getta et 1 de Madonna et zouuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 18/9/2007, 11:25 | |
| j'ai peut être une autre zik de mieux mieux mieux ! faut que je teste ça ce WE |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 18/9/2007, 11:27 | |
| Cooooool Lundi on te secoue | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 23/9/2007, 12:23 | |
| merci KD, Pifou m'a donné le DVD de la vid' aujourd'hui, la qualtié est carrément mieux !!
par contre, j'ai un plantage vers la fin à la 28eme minute...je refais un electure ce soir pour voir si ca vient de chez moi ou s'il y'a un souci sur lDVD.. | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 23/9/2007, 13:47 | |
| Yep j'ai le même C'est 10 fois mieux en DVD | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 24/9/2007, 11:50 | |
| - Kadé a écrit:
- j'ai peut être une autre zik de mieux mieux mieux ! faut que je teste ça ce WE
Alors Alors ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vidéo ] | |
| |
|
| |
| [ Vidéo ] | |
|