| [ Vidéo ] | |
|
+3DaddYo HOUBA HOUBA Drummers 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 5/9/2007, 08:03 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 5/9/2007, 08:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 5/9/2007, 09:18 | |
| gné ??? comment ça on n'a pas votre départ ? je l'ai carrément votre départ ... même ton Wheeling y est. Là je comprends pas... l'arrivée, on l'a pas parce que j'étais à l'autre bout du circuit et donc il aurait fallu que je cours plus vite que la moto, ce qui est physiquement impossible |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 5/9/2007, 09:27 | |
| - Kadé a écrit:
- gné ??? comment ça on n'a pas votre départ ? je l'ai carrément votre départ ... même ton Wheeling y est. Là je comprends pas...
l'arrivée, on l'a pas parce que j'étais à l'autre bout du circuit et donc il aurait fallu que je cours plus vite que la moto, ce qui est physiquement impossible Le weeling c'est le tour de chauffe mais le vrai depart ? Tu as commencé à filmer on etait deja parti Pour le montage tu pourras utiliser le depart du tour de chauffe, je demandais juste comme ça t'inquietes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 5/9/2007, 11:35 | |
| ah oui je comprends mieux en fait, je filmais le départ en allant d'un pilote à l'autre avant que le feu ne passe au vert. et au moment ou la tension montait, que les feux changeait de couleur, je me suis aperçu que je n'enregistrais pas du tout ! Du coup j'ai appuyé sur le bouton juste au moment ou le feu passait au vert. Ce qui explique un départ direct. Désolé, là en effet, j'ai merdé ^^ voilà, moi j'étais tellement stressé que j'avais oublié d'appuyer sur le bouton ça ne vaut pas mon père qui lui avait fait l'inverse lors d'un compèt de ski... on me voit près à partir et dès qu'on entend le go du départ, ben plus rien ! Lorsque le go a retenti, mon père avait arrêté l'enregistrement et continuait de faire comme si ça filmait... il s'en est aperçu qu'à la fin de la course |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 5/9/2007, 11:37 | |
| moi j'ai un moyen de le voir ce rush .... ?
pfff encore du racisme j'suis sur :/ | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 5/9/2007, 11:53 | |
| Je l'ai sur DVD
Si je t'uploade l'image sur ton ftp Draco tu arriverais à en faire qqchose ? | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 5/9/2007, 20:35 | |
| - Pifou a écrit:
- Je l'ai sur DVD
Si je t'uploade l'image sur ton ftp Draco tu arriverais à en faire qqchose ? Ouai.....on veut voir... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 6/9/2007, 07:05 | |
| - Kadé a écrit:
- ah
j'étais tellement stressé que j'avais oublié d'appuyer sur le bouton
mdr, alors imagine nous sur la moto !! lol | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 6/9/2007, 09:00 | |
| - Pifou a écrit:
- Je l'ai sur DVD
Si je t'uploade l'image sur ton ftp Draco tu arriverais à en faire qqchose ? à le lire oui ? apres si tu veux je fais un montage/encodage divx brut si ta question "en faire qq chose" veut dire le diffuser via le forum, la réponse est oui aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 7/9/2007, 07:21 | |
| je pense que c'est à lire, vu que le montage que je fais sera fini ce WE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 9/9/2007, 15:18 | |
| plus que le générique de fin ! et 2-3 titres et c'est good |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 9/9/2007, 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 10/9/2007, 18:04 | |
| il va encore y avoir du serveur sursaturé lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 10/9/2007, 20:29 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 11/9/2007, 06:13 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 11/9/2007, 06:38 | |
| | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 11/9/2007, 07:23 | |
| pas encore vu moi.... ça telecharge | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 11/9/2007, 07:33 | |
| - Draco a écrit:
- pas encore vu moi.... ça telecharge
pareil ps : elle est sur mon ftp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 11/9/2007, 07:36 | |
| ouais, j'ai validé, mais j'écraserai la vidéo selon les changements |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 11/9/2007, 08:54 | |
| donc pour mes modif : "Finale" à la place de"Pool" corriger finale B en finale A pour moi (non mais ohhh) + rajouts de titres expliquant : le tour de chauffe et ensuite le vrai départ pourquoi j'ai changé de moto lol Pourquoi ne pas rajouter nos N° derrière les pseudos dans la préz' genre "Daddyo#3" pour faire le lien avec les motos en piste après après poru les compliments, je t'ai déja dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 11/9/2007, 08:57 | |
| j'ai fait les modifs hier soir Drum's pas bête du tout l'idée de mettre les numéros derrière les noms au début et j'ai même pensé rajouter à la fin de la course vos placements à l'arrivée. Dites moi si ça vous tente pour savoir si je le fais ou pas et donnez moi aussi votre numéro d'arrivée Drum's, tu aurai pu dire ce que tu m'as dis hier soir : que tu as failli chialer à la fin |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 11/9/2007, 09:03 | |
| A mon tour. Pareil pour nos départs, mettre des commentaires pour : tour de chauffe et pour le vrai depart (meme si tu l'a raté lol). On ne peut malheureusement pas mettre le depart du tour de chauffe en remplacement de vrai car on ne part pas tout en meme tps. Je trouve la partie qualif un poil longue... Il y a une grosse erreur à la fin de notre course (Final B). Jenny arrive après JL alors que c'est l'inverse. Il faut peut être aussi mettre un petit commentaire pour drumm' car il part en cbr et le scene d'apres il est en Hornet... Sinon, super montage, top music et bien le coup des photos/videos/photos à la fin. Merci 1000 fois KD en esperant que le prochaine fois tu pourras etre là à 100% pour capter tous les moments du week end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 11/9/2007, 10:29 | |
| Merci Yo donc je réponds : -> j'ai déjà rajouté les titres sur le tour de chauffe et le vrai départ. -> pour drummy, j'ai vu avec lui pour l'explication de la hornet -> j'avais effectivement penser à faire le montage avec le tour de chauffe et comme tu as pu le voir, ça ne pouvait pas fonctionner (maudit stress ) -> je vais voir sur la partie qualif si je peux réduire, mais comme la musique est bien calé, je sais pas si je pourrais... (partie course ou partie stand ?) -> en fait, pour l'arrivée de Jenny après Jee-L, il n'y a pas d'erreur, Jenny allait lui prendre un tour du coup est ce que j'intervertis quand même ? -> La prochaine fois, j'arrive en même temps que vous, je dors avec vous, je vais au toilette avec vous pour avoir 100% du WE en film ... et je me lève plus tôt lol !!!! ^^ |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Vidéo ] 11/9/2007, 11:18 | |
| - DaddYo a écrit:
ps : elle est sur mon ftp hum je me permet un lol ... à chaque fois que je veux me connecter il est saturé par contre je trouve la video un peu pixélisé pas pu tout regarder encore le boulet est revenu .. mais le debut est prometteur et la ziq c'est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vidéo ] | |
| |
|
| |
| [ Vidéo ] | |
|