Bon bah moi, je dis que tu as l'explication de ta déception au niveau résultat avec ce Gex... Le jour où ce gars comprend ce qu'est une traj', il roulera en 1'00
J'ai même l'impression que du coup, il t'entraine dans ses erreurs de traj' car tu rates pas mal de cordes et je pense que la p'tite sec qui te manque est juste là .
En tout cas, comme tu me disais, chaud à Golfe
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: [ Video ] 31/5/2011, 07:28
J'avoue le Gex au début t'as un peu "bouchonné"
Et le freinage à Golf au deuxième tour : il a failli te couper en deux !! mdr
Ca a donné quoi niveau "résultats" du coup ?? et en terme de temps ??
V
Invité Invité
Sujet: Re: [ Video ] 31/5/2011, 12:56
Euh... c'est une idée ou à 22' il y a un gars qui fait pirouette à Hotel ???
DaddYo Admin
Sujet: Re: [ Video ] 31/5/2011, 13:11
PAC YANN a écrit:
Euh... c'est une idée ou à 22' il y a un gars qui fait pirouette à Hotel ???
On peut effectivement dire que tu as roulé toute la course avec une "petite" pression du 100. On va dire qu'il a été un poil optimiste un virage de trop ...
J'ai 2 ou 3 vidéo avec vu de l'extérieur, mais un peu loin (GOPro c'est bien en embarqué, mais pour faire des vidéos de ce type, bof ....). J'essaye de faire un mini-montage rapidos avant Dijon (pas garanti, mais c'est bon de se mettre des objectifs ;-)
Bravo pour ce résultat riche d'expérience, et rendez-vous à Dijon
Pifou Admin
Sujet: Re: [ Video ] 1/6/2011, 14:57
Ca rend super bien la vidéo en tout cas et vla la bagarre !
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: [ Video ] 1/6/2011, 20:13
Ouais, cette "pression", qui fait que tu as quasi systématiquement manqué les points de corde à alpha, le deuxième du paf et golf tant que tu l'avais au cul... J'imagine que tu aurais pu être plus rapide, sans cela... A voir. Mais plus à l'aise, certainement J'ai l'impression que tu passais super large dans la para, je me trompe?
Jolie vidéo
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: [ Video ] 20/6/2011, 10:04
Voilà une video vu de l'extérieur
C'est un peu monté à l'arrache, mais vue que j'ai filmé avec la GoPRo, donc sans viseur et sans zoom (heureusement que l'outil de montage à un zoom !), ca reste.
Chaque passage équivaut à un tour de la course. J'ai du loupé 4 ou 5 passage max je pense.