Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Journée "Frissons" GMT 94

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Journée "Frissons" GMT 94 Empty
MessageSujet: Journée "Frissons" GMT 94   Journée "Frissons" GMT 94 Icon_minitime22/6/2007, 09:10

Juste pour vous dire qu'hier, j'ai eu l'occasion de rouler en VIP, en marge des Journées Frissons du GMT 94.

En plus d'avoir une nouvelle fois discuter avec les pilotes....(Checa/Gimbert/Four), j'ai essayer une R6 full cheers cheers cheers

Une dizaine de tours au guidon d'une sportive Laughing Laughing Laughing .
Pas mal du tout, le moteur est moins pointu que ce que je croyais, il tracte bien à mi régime. J'ai souffert de la position, le réservoir est trop court pour ma taille et je n'étais pas à l'aise aux freinages.
J'ai eu du mal à me caler sur la selle.
Par contre le chassi est très vif et précis. Le TOP !!!!!
Mais au bout de 6 tours alors que je commençais à mettre du gaz on m'a fait comprendre de rendre la main, par des grands signes dans la ligne droite Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai vite pris goût aux bracelets et c'est vrai qu'en quelques sessions, je pense que je pourrai rouler facilement en deça de 1'10 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
La puissance ne m'a pas impressionnée plus que ça, même si le train avant bouge pas mal à l'accel. (La démul était d'orig)
A part le fait que la moto soit un peu petite, c'est un vrai outil à tuer l'alfano.

Et avec un grand guidon Question Question Question

Puis j'ai terminé la fin de journée par 20 min de roulage avec mon FZ6.
A 3 motos sur la piste tongue tongue tongue, Juju qui termine de rôder son R6 encore stock, un mec en R1 piste et ma pomme.
Quelques tours pour montrer à Juju mes trajectoires, quelques tours derrière lui pour profiter des ses belles glisses en entrée de virage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ah l'école de Super mot Laughing Laughing
Puis quelques tours pour moi Very Happy Histoire de me faire plaisir et surtout pour rattraper le R1 Twisted Evil Twisted Evil
5 tours en petite '9 (c'est bon je confirme les progrès effectués pendant l'AME), je double le R1 aux freins cheers

19h00, j'insiste pas trop, car il n'y a pas de commissaire, ni service médical, c'est pas le moment de m'en mettre une.

Je remercie Christophe Guyot, parle avec Checa et Gimbert qui m'ont regarder rouler Embarassed Embarassed et rentre tranquilement.

Merci le GMT 94 et LES 2 Roues, pour votre gentillesse, et pour le prêt du R6.

J'ai même pas rêver du R6 tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Journée "Frissons" GMT 94   Journée "Frissons" GMT 94 Icon_minitime22/6/2007, 09:26

Salut p@lex,

Merci pour le CR.

Terrible et tres content pour toi pour l'essai du R6.

ca doit etre quelquechose quand meme de tester un bolide taille juste pour ca...La position doit en effet etre particuliere vu le gabarit de la moto mais au bout de 6 tours tu voulais plus trop la lacher hein....

En tout cas, la piste a 4 pelerins qui mettent du gazzz, gros plaisir et tu as pu bosser tes chronos et tes traj sans encombre.

@ bientot.
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou

MessageSujet: Re: Journée "Frissons" GMT 94   Journée "Frissons" GMT 94 Icon_minitime22/6/2007, 09:28

excellent !
j'aurais bien essayé cette r6 aussi :p
mais bon coté gabarit c'est clair que ça match pas ...

t'as deja essayé d'autres sportives?

Phil_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Journée "Frissons" GMT 94   Journée "Frissons" GMT 94 Icon_minitime22/6/2007, 09:34

El_Philou a écrit:
excellent !
j'aurais bien essayé cette r6 aussi :p
mais bon coté gabarit c'est clair que ça match pas ...

t'as deja essayé d'autres sportives?

Phil_

Un RSV drunken drunken
Les autres c'était pas sur piste donc aucun intérêt Evil or Very Mad Evil or Very Mad
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Journée "Frissons" GMT 94   Journée "Frissons" GMT 94 Icon_minitime22/6/2007, 09:36

haaaa le bonheur d'avoir la piste pour soit...

Merci pour ce moment de bonheur, je me voyais deja au guidon du R6...lol
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Journée "Frissons" GMT 94   Journée "Frissons" GMT 94 Icon_minitime22/6/2007, 11:00

La R6 du GMT carrément ????

Veinarddddddddddd

Quand tu vois les tofs de Checa sur la R6 tu as l'impression qu'il est sur un pocket bike....
C'est pas une moto pour les grands c'est clair Shocked

Sont sympas les pilotes ?

Julien a remplacé son SM par un R1 ?
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Journée "Frissons" GMT 94   Journée "Frissons" GMT 94 Icon_minitime22/6/2007, 11:16

Pifou a écrit:

Veinarddddddddddd

Quand tu vois les tofs de Checa sur la R6 tu as l'impression qu'il est sur un pocket bike....

Non, tu lis en diagonal Smile Smile Smile
Une R6 Yamaha Motor France Full, mais d'orig pour le reste...
Juju roule toujours en Super Mot, mais a aussi une R6 pour la route (en plus de sa cross, et en plus de sa Super Mot), et il compte faire un peu de piste l'année prochaine. (Coéquipier de Blöb chut chut pour les endurances);

Les pilotes ça fait plusieurs fois que je les rencontre, donc oui super sympas.
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Journée "Frissons" GMT 94   Journée "Frissons" GMT 94 Icon_minitime22/6/2007, 12:01

P@lex a écrit:
Pifou a écrit:

Veinarddddddddddd

Juju roule toujours en Super Mot, mais a aussi une R6 pour la route (en plus de sa cross, et en plus de sa Super Mot), et il compte faire un peu de piste l'année prochaine. (Coéquipier de Blöb chut chut pour les endurances);

Pas comme CG le kéké...
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Journée "Frissons" GMT 94   Journée "Frissons" GMT 94 Icon_minitime22/6/2007, 12:11

P@lex a écrit:
Pifou a écrit:

Veinarddddddddddd

Heu t'as juste écris "j'ai essayer une R6 full" en parlant des journées frisson du gmt... Comme ils montrent leur moto à ce moment là...
Donc c'est toi qui n'est pas clair tongue tongue tongue

Juju coéquipier de Blob ca va donner !

Veinard en tout cas Laughing
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Journée "Frissons" GMT 94   Journée "Frissons" GMT 94 Icon_minitime22/6/2007, 12:32

pfffff, c t quoi ce principe des journées frissons ? chui jamais au courant des bons plans moua

Sad

P@lex est convaincu par la sportive ca y'est Smile
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Journée "Frissons" GMT 94   Journée "Frissons" GMT 94 Icon_minitime22/6/2007, 12:33

drummers a écrit:
pfffff, c t quoi ce principe des journées frissons ? chui jamais au courant des bons plans moua

Sad

P@lex est convaincu par la sportive ca y'est Smile

Moi aussi What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Journée "Frissons" GMT 94   Journée "Frissons" GMT 94 Icon_minitime22/6/2007, 12:44

Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Journée "Frissons" GMT 94   Journée "Frissons" GMT 94 Icon_minitime22/6/2007, 12:51

Ben faut nous inviter P@lex on sait bien se tenir What a Face
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Journée "Frissons" GMT 94   Journée "Frissons" GMT 94 Icon_minitime22/6/2007, 13:04

Pifou a écrit:
Ben faut nous inviter P@lex on sait bien se tenir What a Face

+1 en plus, JP d'ITC moto qui arrete pas de me parler du GMT tout le tmeps, ca aurait été l'occaz' de les rencontrer...

bref, RDV l'année prochaine Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Journée "Frissons" GMT 94   Journée "Frissons" GMT 94 Icon_minitime22/6/2007, 18:42

Vous inviter?
Why not... mais va falloir mettre une seconde bannière sur votre site avec les photos du TEAM P!!!, et en gros!!! cligne cligne cligne
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Journée "Frissons" GMT 94   Journée "Frissons" GMT 94 Icon_minitime22/6/2007, 19:26

Allooooooooo Allooooooooooooo ? What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Journée "Frissons" GMT 94   Journée "Frissons" GMT 94 Icon_minitime24/6/2007, 15:10

C'était un bon plan

Content pour toi pour cet essai ! ! !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Journée "Frissons" GMT 94   Journée "Frissons" GMT 94 Icon_minitime25/6/2007, 18:29

c'est cool de faire partager ça, t'as l'air d'avoir bien trippé

du coup, ça t'as aidé à te décider pour la moto de l'année prochaine tout ça ? (en dehors du fait que tu vas faire des économies et gagner en sécurité Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée "Frissons" GMT 94   Journée "Frissons" GMT 94 Icon_minitime

Journée "Frissons" GMT 94
Page 1 sur 1