Coucou les zozos !!
Voici mon ptit CR
"Nous avons eu le plaisir de retrouver un circuit que nous connaissions un peu et sur lequel nous allons faire notre 1ère course tous ensemble
(Doddy entrera en compét l’année prochaine) !!
Yoann, sa chérie, Philou et son ami se sont joints à nous, DaddYo, Drummers, Pifou et moi
Partis la veille, nous avons planté les tentes et passé la nuit sous la pluie, le réveil a été difficile
Le briefing du Team 18 a eu lieu vers 9h et nous étions en selle vers 10h
La piste était encore mouillée par endroits et a séché au fil des sessions
5 sessions sont programmées : 2 le matin et 3 l’après-midi. Le but de la journée : passer en-dessous des 2’10
Ma 1ère session se passe très bien puisque je retombe en 2’15, le meilleur temps que j’avais fait lors de notre 1er roulage au Vigeant, le 25 juin dernier
Le roulage à Dijon m’a fait du bien, je suis plus à l’aise dans les parties rapides
La 2ème session, est encore meilleure car je tombe en 2’07’’72, un temps que je n’espérait franchement pas atteindre, je suis sur un petit nuage
L’après midi fait place à un beau soleil et c’est avec les estomacs bien remplis et la fatigue que créée la chaleur que nous remontons en selle
Dur dur de ré-accrocher mon 2’07, mon meilleur temps pour cette session est un 2’08’’03 que je réalise en accrochant Pifou qui se sent de plus en plus à l’aise
La 4ème session est écourtée à cause d’un accident (et il y en a eu tout au long de cette journée !! C’est l’hécatombe des Fangio)
La 5ème et dernière session, fut la meilleure !! J’ai suivi Pifou de plus ou moins près et on s’est vraiment fait plaisir, tout en améliorant nos chrono puisque je suis ressorti avec un 2’06’’70, trop contente la miss
L’ambiance du THT toujours aussi bonne et Yoann est une vraie tête brûlée !! Sans connaître le circuit, il était déjà en 2’08 après la 1ère session, 2’04 suite à la seconde et 2’01 à la fin de la journée !!
DaddYo ne sent plus trop sa nénète, il est temps de passer au CBR
Vivement la semaine prochaine que l’on retrouve le circuit pour les Rookies !!!
"