Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Recherche] Pneus Metzeller Racetech

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou

[Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 3 Icon_minitime21/6/2007, 07:11

Sacré prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 3 Icon_minitime21/6/2007, 07:15

Pifou a écrit:
Sacré prix !

Tu me dis si tu veux des avants en K2..........
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 3 Icon_minitime21/6/2007, 07:22

Ca marche Wink Wink Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 3 Icon_minitime26/7/2007, 11:52

Pifou a écrit:
Ca marche Wink Wink Wink

Bon, là ça date un peu, en sans réponse, je ne t'en ai pas pris............
Mad

Ce serait bien si on pouvait s'arranger pour les pneus. Car j'ai quelques plans,(vous aussi.... Twisted Evil ) et partager serait sans doute le mieux...... Question

Commande groupée pour la saison prochaine ???????????
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 3 Icon_minitime26/7/2007, 12:23

sérieux, j'ai tenter les commandes groupé de mon côté, et j'organiserai plus jms ça! trop relou, mais si y'en a qui ont des plans qui sont très sur pour 2008, j'pense refaire une saison de promocup!
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 3 Icon_minitime26/7/2007, 15:33

Mc bob a écrit:
sérieux, j'ai tenter les commandes groupé de mon côté, et j'organiserai plus jms ça! trop relou, mais si y'en a qui ont des plans qui sont très sur pour 2008, j'pense refaire une saison de promocup!

Attention à la promo.............tu vas vite finir comme Fontaine Laughing Laughing

Pour les commandes groupées, oui ça doit être chiant au niveau orga, maiq avec des gens sérieux comme le THT tongue tongue ça devrait aller........

C'est vrai que la commande sur le forum de la RC........... tout le monde à ses exigences de livraison de paiement....... drunken drunken ........ en plus des mic mac je te dois tant, j'encaisse juste le chèque, je paie pour lui, qui me doit tant....
Bon courage pour l'organisateur...........
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 3 Icon_minitime26/7/2007, 15:50

P@lex a écrit:
Attention à la promo.............tu vas vite finir comme Fontaine Laughing Laughing

aucun risque, j'pourrai pas suivre financièrement!!

et puis fontaine, ça fait au moins 4 ans qu'il fait la promotion (j'ai pas pu remonter plus) .... le comble : entre son GSXR de 2003 et son GSXR 2006 gavé de poney, il n'a gagné de 5/10ème.... et passé 4 train de pneu sur ce WE à carole!

non, vraiment, j'finirai jms comme fontaine :mdr:
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 3 Icon_minitime26/7/2007, 18:14

Yep on va calculer tout ça en fin d'année entre la Dream Cup, la RC et la Promotion y a moyen d'acheter un lot de Metz pas chers en début d'année !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 3 Icon_minitime

[Recherche] Pneus Metzeller Racetech
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3