|
|
|
| [Recherche] Pneus Metzeller Racetech | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech 21/6/2007, 07:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech 21/6/2007, 07:15 | |
| - Pifou a écrit:
- Sacré prix !
Tu me dis si tu veux des avants en K2.......... |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech 21/6/2007, 07:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech 26/7/2007, 12:23 | |
| sérieux, j'ai tenter les commandes groupé de mon côté, et j'organiserai plus jms ça! trop relou, mais si y'en a qui ont des plans qui sont très sur pour 2008, j'pense refaire une saison de promocup! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech 26/7/2007, 15:33 | |
| - Mc bob a écrit:
- sérieux, j'ai tenter les commandes groupé de mon côté, et j'organiserai plus jms ça! trop relou, mais si y'en a qui ont des plans qui sont très sur pour 2008, j'pense refaire une saison de promocup!
Attention à la promo.............tu vas vite finir comme Fontaine Pour les commandes groupées, oui ça doit être chiant au niveau orga, maiq avec des gens sérieux comme le THT ça devrait aller........ C'est vrai que la commande sur le forum de la RC........... tout le monde à ses exigences de livraison de paiement....... ........ en plus des mic mac je te dois tant, j'encaisse juste le chèque, je paie pour lui, qui me doit tant....Bon courage pour l'organisateur........... |
| | | Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech 26/7/2007, 15:50 | |
| - P@lex a écrit:
- Attention à la promo.............tu vas vite finir comme Fontaine
aucun risque, j'pourrai pas suivre financièrement!! et puis fontaine, ça fait au moins 4 ans qu'il fait la promotion (j'ai pas pu remonter plus) .... le comble : entre son GSXR de 2003 et son GSXR 2006 gavé de poney, il n'a gagné de 5/10ème.... et passé 4 train de pneu sur ce WE à carole! non, vraiment, j'finirai jms comme fontaine :mdr: | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech 26/7/2007, 18:14 | |
| Yep on va calculer tout ça en fin d'année entre la Dream Cup, la RC et la Promotion y a moyen d'acheter un lot de Metz pas chers en début d'année !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech | |
| |
| | | | [Recherche] Pneus Metzeller Racetech | |
|