Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Recherche] Pneus Metzeller Racetech

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime18/6/2007, 20:23

MDR le P@lex qui panique à quelques jours de l'échéance fatidique... (en tout cas, cela n'a pas l'air d'affoler Yellow, qui ne devrait se réveiller qu'à 3 minutes du départ!)
De toute façon, avec "l'argent que tu as gagné en achetant le FZ6", tu devrais pouvoir te payer quelques trains de pneus, même au prix fort... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 09:00

El'blöb'o a écrit:
MDR le P@lex qui panique à quelques jours de l'échéance fatidique... (en tout cas, cela n'a pas l'air d'affoler Yellow, qui ne devrait se réveiller qu'à 3 minutes du départ!)
De toute façon, avec "l'argent que tu as gagné en achetant le FZ6", tu devrais pouvoir te payer quelques trains de pneus, même au prix fort... tongue

Oui c'est vrai ça ............. Laughing Laughing C'est un investissement dans la sécurité Laughing Bon raisonnement !!!

Le problème c'est que la miss est descendue dans la cave y'a pas longtemps et qu'elle pas compris pourquoi il fallait que j'achète (encore)des pneus alors que j'ai deux piles de gommards hautes de 2m.
J'ai beau lui expliquer que c'est pas les même, et qu'avec les nouveaux je roulerai beaucoup plus en sécurité et sans doute moins vite ( chut chut chut )

Et j'arrive pas à lui faire comprendre que je gagne de l'argent à long terme......... qu'il faut qu'elle soit un peu patiente Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 09:02

PIFOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'en es où ????????
geek geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 09:47

P@lex a écrit:
El'blöb'o a écrit:

Oui c'est vrai ça ............. Laughing Laughing C'est un investissement dans la sécurité Laughing Bon raisonnement !!!

Le problème c'est que la miss est descendue dans la cave y'a pas longtemps et qu'elle pas compris pourquoi il fallait que j'achète (encore)des pneus alors que j'ai deux piles de gommards hautes de 2m.
J'ai beau lui expliquer que c'est pas les même, et qu'avec les nouveaux je roulerai beaucoup plus en sécurité et sans doute moins vite ( chut chut chut )

Et j'arrive pas à lui faire comprendre que je gagne de l'argent à long terme......... qu'il faut qu'elle soit un peu patiente Laughing Laughing Laughing

Aahhh, les femmes... qu'est-ce qu'on ferait sans elles?
Bah, on roulerait +... oups help

Sinon, pas de news de Yellow? Toujours sur son plan baraque à l'autre bout du monde? What a Face
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 09:54

P@lex a écrit:

T'en es où ????????
geek geek

Jenny appelle le concess auj (hier c'était fermé) et Marc Motret pour le prix des pneus au camion Wink

Blob : c'est ptet pas le sujet des vacances de Yellow ici Wink
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 10:03

Pifou a écrit:
P@lex a écrit:

T'en es où ????????
geek geek

Jenny appelle le concess auj (hier c'était fermé) et Marc Motret pour le prix des pneus au camion Wink

Blob : c'est ptet pas le sujet des vacances de Yellow ici Wink

Ce ne sont pas ses vacances... c'est un investissement qui a une étroite relation de cause à effet sur son avenir en compétition moto pour l'an prochain!
Mais ok, c'est peut-être un peu loin du sujet topic... mais il y a quand-même un lien. I love you
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 10:11

MDRRRR ben y a un topic Team P dans Blabla général ou dans Blabla amis THT on veut savoir ! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 15:34

Pifou a écrit:
P@lex a écrit:

T'en es où ????????
geek geek

Alors ?????? dis moi tout..................................
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 15:34

Marc Motret => 310 euros le train au camion
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 15:40

Pifou a écrit:
Marc Motret => 310 euros le train au camion

Merci, Pifou mais ça je le savais........ c'est comme l'an passé affraid affraid affraid affraid

par contre pour :

Citation :
Un membre du zx6rteam en a ! ! !

NICOAXXE21

racetek slick 120/70-17 117.10e
racetek slick 180/55-17 148.05e

Tu as des infos sur la quantité dispo ????? Parce que moi je prends !

Merci d'avance Wink
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 15:42

Nope j'ai pas appelé par contre le gars
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 15:46

Pifou a écrit:
Nope j'ai pas appelé par contre le gars

Si tu veux je peux m'en occuper............ car franchement ça vaut le coup.
Maintenant j'avais un contact qui sortait les Racetec dans les 260€, mais je retrouve plus le numéro.... Cependant je peux rechercher activement si ton contact n'a pas 5 trains.
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 15:51

C'est pas mon contact lui cf ci dessus Wink Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 15:56

Pifou a écrit:
C'est pas mon contact lui cf ci dessus Wink Wink

Ok donc pas moyen de joindre ce "NICOAXXE21"..... Question
Je vois de mon côté alors.
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 16:15

les tarifs de NicoAxxe.

en racetek structuré:
le 120 à 130.90 et le 180 à 164.45.
+20 euros de FDP.
pas de stock: Il commande à la réception du chèque (4 à 5 jours pour les avoir) et il fait l'envoi de suite (env 2 jours). soit env 2 semaines entre l'envoi du chèque et la réception des gommes.
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 16:27

Calou c'est plus les mêmes prix ?

Car hier Diablo#76 disait :

Donc bien moins cher
Là ca revient à 295.35 € + 20 € de FDP soit 315.35 !
Donc plus cher qu'au camion pendant la course...
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 16:31

une suggestion, appelez le Laughing Laughing

son profli est sur le forum piste Emoto Wink
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 16:33

calou a écrit:
les tarifs de NicoAxxe.

en racetek structuré:
le 120 à 130.90 et le 180 à 164.45.
+20 euros de FDP.
pas de stock: Il commande à la réception du chèque (4 à 5 jours pour les avoir) et il fait l'envoi de suite (env 2 jours). soit env 2 semaines entre l'envoi du chèque et la réception des gommes.

Je viens de l'appeller, donc mes tarifs sont bons.
En général, les slicks sont moins chers donc ceux de diablo le sont peut-être aussi (je n'ai pas demander les slicks).

ce n'est pas structurés obligatoires pour vos courses?

Il m'a aussi dit qu'il ne serait surement pas moins cher qu'au camion car il y a dejà une réduc au camion...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 16:54

Bon, je cherche de mon côté et vous fais signe si je trouve moins cher pirat
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 17:00

Nous cherchons des structurés et Diablo mettait le prix pour les deux non ?
Diablo ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 18:29

Diablo#76 a écrit:
slick ou rainurés

Un membre du zx6rteam en a ! ! !

NICOAXXE21

Non j'ai mis que slick
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime20/6/2007, 19:27

Je peux avoir du K2 av à 114€ au lieu de 155..............
Par contre pas d'arr de dispo, mais ils sont à 160 au camion
Pifou tu me dis si ça t'intéresses............ je rapelle le mec demain

merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime20/6/2007, 20:12

je sais pas si c'est encore d'actualité mais ça peut valoir le coup peut être :
http://www.mecamoto07.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=28
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 06:38

P@lex a écrit:
Je peux avoir du K2 av à 114€ au lieu de 155..............
Par contre pas d'arr de dispo, mais ils sont à 160 au camion
Pifou tu me dis si ça t'intéresses............ je rapelle le mec demain

merci

Pour l'instant on est en attente de confirmation de 2 trains en déstockage (mais y a que ça pale ) chez notre concess... j'en saurai plus dans la journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime21/6/2007, 06:51

AK a écrit:
je sais pas si c'est encore d'actualité mais ça peut valoir le coup peut être :
http://www.mecamoto07.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=28

Merci AK, c'est effectivement mon contact, mais il ne lui reste que des av drunken drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recherche] Pneus Metzeller Racetech   [Recherche] Pneus Metzeller Racetech - Page 2 Icon_minitime

[Recherche] Pneus Metzeller Racetech
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant