|
| [ Vends ] Pneus pluies Metzeller Rain | |
| | Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: [ Vends ] Pneus pluies Metzeller Rain 5/1/2010, 15:38 | |
| Yop à tous J'ai acheté en 2009 un train de pneus pluies qui avaient quelques sessions. Je n'ai pas roulé avec. Ils sont en bon état et ce sont des Metzeller Rain. Je vous glisse des photos dans l'apm. Je les vends 100 euros le train hors frais de port.
Dernière édition par Pifou le 5/1/2010, 18:53, édité 1 fois | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Vends ] Pneus pluies Metzeller Rain 5/1/2010, 16:35 | |
| | |
| | | CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Vends ] Pneus pluies Metzeller Rain 5/1/2010, 18:37 | |
| | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Vends ] Pneus pluies Metzeller Rain 5/1/2010, 18:53 | |
| 100 euros le train = 100 euros les deux pneus 1 train = 2 pneus | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Vends ] Pneus pluies Metzeller Rain 5/1/2010, 18:55 | |
| C'est un prix sur le fofo THT ensuite si ca part pas je le mets à 120 sur Moto Piste | |
| Sujet: Re: [ Vends ] Pneus pluies Metzeller Rain 5/1/2010, 22:11 | |
| Euh, Pifou, ça va, hein, doucement sur le chambrage, je sais ce qu'est un train!!! Et y'a pas de loco, sur ta photo! Je te prend le plus efficace, je ne sais pas lequel c'est, mais je le prend! J'aurais une préférence pour ceux d'en bas, dans ton post (Va me falloir un deuxième garage ), mais je ne sais pas ce qui est le plus efficace entre les carrés et les sculplutures.... Oh, un oubli, c'est du tubeless, ces trains là, aussi? | |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Vends ] Pneus pluies Metzeller Rain 5/1/2010, 22:21 | |
| il n'y' qu'un seul train (mais pris en photo 2 fois) le pneu AV est à pavés et l'AR à bananes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ Vends ] Pneus pluies Metzeller Rain 5/1/2010, 22:48 | |
| Mdr Crazy tu prends de l'avance pour le d'or 2010 ! |
| Sujet: Re: [ Vends ] Pneus pluies Metzeller Rain 5/1/2010, 22:52 | |
| Ben, il faut bien avoir des qualités, dans la vie... J'risque pas de faire le bol d'or, alors je joue la catégorie boulet, chacun son truc... Zètes marrants, vous, j'ai jamais vu un train de pneus pluie, moi! Ouinnnnnnnnnnnnnnn, z'ètes vilain avec mouaaaaaahhhhhhhh | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Vends ] Pneus pluies Metzeller Rain 6/1/2010, 07:30 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Ben, il faut bien avoir des qualités, dans la vie... J'risque pas de faire le bol d'or, alors je joue la catégorie boulet, chacun son truc...
Zètes marrants, vous, j'ai jamais vu un train de pneus pluie, moi! Ouinnnnnnnnnnnnnnn, z'ètes vilain avec mouaaaaaahhhhhhhh là je suis d'accord, on pourrait croire qu'il y a deux trains | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Vends ] Pneus pluies Metzeller Rain 6/1/2010, 08:26 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Euh, Pifou, ça va, hein, doucement sur le chambrage, je sais ce qu'est un train!!! Et y'a pas de loco, sur ta photo!
Je te prend le plus efficace, je ne sais pas lequel c'est, mais je le prend! J'aurais une préférence pour ceux d'en bas, dans ton post (Va me falloir un deuxième garage ), mais je ne sais pas ce qui est le plus efficace entre les carrés et les sculplutures.... Oh, un oubli, c'est du tubeless, ces trains là, aussi? Houlà tu as bu quoi hier Relis mon post trois fois et tu verras que j'ai mis "un train" donc deux pneus, d'où le message où je re-précise pour toi Ok je te le réserve Et of course c'est du tubeless ça fait un bail qu'il n'y a que ça sur moto de route... Je dirai bien 20 ans minimum... | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Vends ] Pneus pluies Metzeller Rain 6/1/2010, 08:27 | |
| - DaddYo a écrit:
- CrazYtoOn a écrit:
- Ben, il faut bien avoir des qualités, dans la vie... J'risque pas de faire le bol d'or, alors je joue la catégorie boulet, chacun son truc...
Zètes marrants, vous, j'ai jamais vu un train de pneus pluie, moi! Ouinnnnnnnnnnnnnnn, z'ètes vilain avec mouaaaaaahhhhhhhh là je suis d'accord, on pourrait croire qu'il y a deux trains Ben suffit de lire en mode pas Pifou "J'ai acheté en 2009 un train de pneus pluies qui avaient quelques sessions." | |
| Sujet: Re: [ Vends ] Pneus pluies Metzeller Rain 6/1/2010, 13:11 | |
| Merci pour le support, Yo J'ai vu des posts se gonfler au fur et à mesure de propositions, c'est pour ça que j'ai cru que tu en mettais deux en vente, tu aurais pu en avoir plusieurs jeux... Merci pour la résa, je passerai les prendre, je me les mettrais autour du cou pour rentrer, en brelon, sous la neige, avec les chiens de traineau et tout le bataclant... Trève de plaisanterie, dis moi ce que ça donne au niveau place chez toi, et le cas échéant, je me débrouillerais pour passer les chercher | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Vends ] Pneus pluies Metzeller Rain 6/1/2010, 18:20 | |
| Pour l'instant c'est good Par contre attends pas Avril hein Tu veux mon RIB pour un virement ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vends ] Pneus pluies Metzeller Rain | |
| |
| | | | [ Vends ] Pneus pluies Metzeller Rain | |
|