Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

calou - Hornet Track & Road

+5
HOUBA HOUBA
Drummers
Pifou
DaddYo
calou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

calou - Hornet Track & Road - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime4/12/2008, 12:59

Salut calou

tres content pour toi que la nenette soit de nouveau operationnelle

Vivement le redemarrage du moteur.

Bon courage pour le remontage.

@+
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime5/12/2008, 11:03

calou a écrit:
je veux bien oui, sinon je trouverai bien quelque chose d'autre.

Impossible de remettre la main dessus, j'ai du le donner à l'acheteur de ma ligne...

desoles
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime5/12/2008, 11:21

DaddYo a écrit:
calou a écrit:
je veux bien oui, sinon je trouverai bien quelque chose d'autre.

Impossible de remettre la main dessus, j'ai du le donner à l'acheteur de ma ligne...

desoles
pas grave, je trouverai bien quelque chose. c'est pas le pire!
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime21/12/2008, 18:47

Pffff...j'avais prévu de profiter des températures clémentes de ce Weenkend pour mettre un bon coup au remontage de la moto...

C'était sans compter sur un bon gros virus qui m'a cassé et une longue soirée vendredi soir.

Enfin, le train avant est remonté. Je vise une remise en route pour début janvier, histoire de bien commencer l'année (si elle tourne rond!)
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime21/12/2008, 19:46

calou a écrit:
Pffff...j'avais prévu de profiter des températures clémentes de ce Weenkend pour mettre un bon coup au remontage de la moto...

C'était sans compter sur un bon gros virus qui m'a cassé et une longue soirée vendredi soir.

Enfin, le train avant est remonté. Je vise une remise en route pour début janvier, histoire de bien commencer l'année (si elle tourne rond!)

Et elle tournera rond !!! Wink
http://hachbonteam.blogspot.com/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime26/12/2008, 16:21

premier essai aujourd'hui...

résultat: rien du tout! même pas un petit bruit.. mais je ne me fais pas encore de souci.

j'ai bien une idée de ce que c'est:

j'ai remplacer le comodo droit par celui de mon ancien hornet.
Première galère: les prises ne sont pas les mêmes (9 broches sur l'un et 3 et 6 broches sur l'autre).
Après répérage des fils qui sont de la même couleur, je recable tout...mais ça ne démarre pas.

Le testeur est mon ami...
première "erreur": les fils du commodo sont bien de la même couleur...mais ne sont pas cablés pareil dans le commodo!!!!! grrrr!!!!!

Je vais y arriver...

Première chose qui me turlupine.
le coupe circuit: en position "off", j'ai du jus qui passe, en position "on", rien. Ca devrait être l'inverse?!

Je retourne comparer les schémas.... study
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime26/12/2008, 16:36

Oh, zut !!!
essais encore une fois !!!
http://hachbonteam.blogspot.com/
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime26/12/2008, 17:22

Appel moi si tu as un soucis Wink

ya un teste tout con a faire mais pas facile à expliquer sur le fofo
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime26/12/2008, 17:50

merci Yo!!

je t'ai laissé un MP avec mon n°...je n'ai pas le tien Sad
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime26/12/2008, 18:57

hum...
je crois que je vais encore devoir payer un coup....

Grace aux bons conseils de Yo, la moto a enfin démarré!!!

et je suis bien content!

Devinez quoi??? il y avait simplement une vitesse d'engagée...la honte.

Merci papa YOël!

cheers cheers
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime28/12/2008, 11:48

suite mais pas encore fin...

certes la moto démarre mais:

- j'ai des fuites d'échappements au niveau des 2 tubes de compensation entre les collecteurs (et peut-être ailleurs)...Yo, tu avais mis de la pate à joint au montage?

- la roue arrière tourne légèrement au point mort, le pigon est entrainé par le moteur, normal, pas normal? je n'avais jamais fait gafe avant..

- le moteur ratatouille, ne prend pas ses tours mais tourne bien au ralenti...entre une erreur au remontage, la nouvelle ligne et une conséquence de la chute, ça fait beaucoup de possibilités.

YO, au secours!!! santa
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime28/12/2008, 12:24

mdr !!

pour les fuites, à partir du moment ou c'est pas au niveau de la culasse c'est pas un soucis, enfin tout est relatif !!!
Non moi j'ai pas mis de pate à joint mais sur la ligne de drumm on en a mis.

la roue arriere tourne, c'est normal, elle a envie d'y retourner !!!
Pas de panique Wink

le moteur tatatouille...
à verifier :
Emboutement de la boite à air,
Les bougies, (les antiparasites dans le bon ordre...)
Purge des cuves carbu
As tu bien remis toutes les masses en place au niveau de l'allumage ?
T'as pas oublié la mise à l'air du reservoir ?
La durite d'essence n'est pas percé ?
...

Un diag sur le forum n'est pas évident il faudrait qu'on se fasse une petite soiree mecanique pour verifier tout ça.
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime28/12/2008, 12:48

pour la ligne, c'est pas trop de la pate à joint qu'on a mis Yo, c'est de la graisse haute T° Wink
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime28/12/2008, 13:28

pour les fuites, je n'arrive pas trop à voir au niveau de la culasse mais j'ai remis des joints neufs et tout bien serrer...

pour la roue arrière, je trouve qu'elle tourne vite quand même (ça ugmente avec le régime moteur). surtout que la roue avant n'a pas l'air de vouloir y retourner: je ne voudrais pas que la roue arrière dépasse l'avant au premier roulage Surprised

pour le moteur: ca se comporte un peu comme la fois ou l'entrée d'air était obstruée par la cloche.

Au ralenti, tout va bien.
j'ouvre en grand, ça s'engorge.
j'ouvre doucement, elle prend ses tours.

je pense que j'ai tout bien remis mais il y forcément un truc que j'ai du oublié...
la boite, ça me semble bon.
les anti-parasites aussi.
les cuves: je ne sais pas faire.
les masses d'alumage: je ne sais pas ou c'est mais je n'ai pas démonté le faisceau pour faire vérifier le cadre.
- la mise à l'air du réservoir: je n'ai pas remis celle de droite (trop plein), mais les 2 sur le robinet sont branchées.
- durite essence percée: aucune idée...

Pour la soirée mécanique, si ça ne te déranges pas, je suis preneur parce que là, je doute de m'en sortir tout seul.
Tant qu'il s'agit de visser ou dévisser, ça va...quand c'est plus compliqué.
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime28/12/2008, 13:52

Il va falloir ramener ta mobilette dans mon monster garage !!!

Par contre ça sera en 2009.

Dans le we du 3-4 janvier ça t'irais ? genre samedi 3 au petit matin ?
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime28/12/2008, 14:06

DaddYo a écrit:

TU ES TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!!! santa santa
ca me va pour samedi!
je t'appelle ce soir pour fixer ça?

2009 va commencer sur les chapeaux de roues!
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime28/12/2008, 14:10

calou a écrit:
DaddYo a écrit:

TU ES TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!!! santa santa
ca me va pour samedi!
je t'appelle ce soir pour fixer ça?

2009 va commencer sur les chapeaux de roues!

yep je vois avec madame et on confirme ce soir Wink
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime28/12/2008, 21:58

t'as ouvert le robinet d'essence ? non parce que çà nous est déjà arriver ce truc à la con

on a tout remonté, on a démarré elle tournait comme une patate, on a cru qu'en on avait inversé les fils de bougie, elle fesait un bruit de merde

jusqu'à ce qu'on découvre qu'avec le robinet ouvert çà va nettement mieux cheers

calou préviens quand tu vas rouler à Carole, que je t'accompagne gla
http://tarallomotosport.waibe.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime29/12/2008, 11:08

romainh6 a écrit:
t'as ouvert le robinet d'essence ? non parce que çà nous est déjà arriver ce truc à la con

on a tout remonté, on a démarré elle tournait comme une patate, on a cru qu'en on avait inversé les fils de bougie, elle fesait un bruit de merde

jusqu'à ce qu'on découvre qu'avec le robinet ouvert çà va nettement mieux cheers

calou préviens quand tu vas rouler à Carole, que je t'accompagne gla

lol, non, ce n'est pas le robinet.

Pour Carole, dès que la moto est remontée j'irai faire un petit test!
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime29/12/2008, 12:13

On ira tous ensemble on a aussi besoin de tester nos motos apres la grosses prépa de l'hivers !!

mdr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime29/12/2008, 14:57

DaddYo a écrit:
On ira tous ensemble on a aussi besoin de tester nos motos apres la grosses prépa de l'hivers !!

mdr

mais moi je n'attendrais pas qu'il fasse 15° Razz Razz Razz
C'est juste pour m'assurer d'avoir une moto en état avant d'envoyer les inscriptions à Al1.
(je me tate pour lédenon....ca donne envie!)
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime29/12/2008, 15:00

calou a écrit:
DaddYo a écrit:

mdr

mais moi je n'attendrais pas qu'il fasse 15° Razz Razz Razz
C'est juste pour m'assurer d'avoir une moto en état avant d'envoyer les inscriptions à Al1.
(je me tate pour lédenon....ca donne envie!)

arretes de te tater bordel en inscrit toi, ya moyen d'optimiser le voyage car on est en nombre impaire Wink
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime29/12/2008, 22:09

si ma moto prends des tours le 10 janvier....qui sait?

Razz Laughing chut gla
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime5/1/2009, 15:48

T'en est ou, tu as pu bricoler un peu sous la neige ?
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime5/1/2009, 18:44

DaddYo a écrit:
T'en est ou, tu as pu bricoler un peu sous la neige ?

pfff, non. j'ai juste sorti le réservoir, regarder que les anti parasites etaient dans le bon ordre et bien enfoncés, que la rampe et la boite etaient bien emboitées, que les durites etaient bien branchées et pas écrasées.

tout me semble bon...

Derniers indices: j'avais changé les bougies tant que le moteur était déposer mais je les ai bien serrées (mais pas trop).
j'ai vaguement lutté pour rentrer le réservoir (plein et un peu déformé), mais je me suis planté sur le passage du cable d'embrayage qui gène peut-être...

toujours pas d'idées plus précise de mon côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 4 Icon_minitime

calou - Hornet Track & Road
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant