Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

calou - Hornet Track & Road

+5
HOUBA HOUBA
Drummers
Pifou
DaddYo
calou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

calou - Hornet Track & Road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime5/11/2007, 18:32

Pifou a écrit:
Du coup la S va être en route/piste ?
Bien sur!! je vais juste rouler un peu avec pour m'assurer qu'elle est nickel sous tous points de vu et après, je remonte tout et je compte rouler même s'il fait froid.
Qu'on se le dise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime23/1/2008, 20:51

La prépa continue...
- des dzus achetés une misère (encore moins cher qu'aux US).
- des platines reculées + un garde boue avant "plus que cadeaux" achetés à Stephane Gallis ( http://www.actionbike.fr/competition_pilotes.asp ). Il voulait même me filer un KN pour 900 gratuit!!!

Je suis aux anges.
Vivement ce weekend que je monte tout ça! bounce bounce bounce
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime24/1/2008, 07:23

Ha bientôt Calou on the track !
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime24/1/2008, 08:10

pas avant mi-février because je ne veux pas risquer de me faire mal avant d'aller skier!
mais après!!!!!
J'ai oublié dans ma liste d'achats des tampons de fourche payés au prix fort ce coup-ci, mais le mec est vraiment sympa et merite un petit coup de pub:
http://depotracing.com/pms3.html
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime24/1/2008, 09:31

calou a écrit:
pas avant mi-février because je ne veux pas risquer de me faire mal avant d'aller skier!
mais après!!!!!
J'ai
oublié dans ma liste d'achats des tampons de fourche payés au prix fort
ce coup-ci, mais le mec est vraiment sympa et merite un petit coup de
pub:
http://depotracing.com/pms3.html

lol et si tu te fais mal au ski, tu pourras pas faire de moto LaughingLaughing.

effectivement, dépôt racing, très bonne adresse, on vient de lui nos roulettes de protection de cadre pour les CBR Wink
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime2/2/2008, 17:49

ca avance bien...(pas aussi vite que je voudrais, ah les madames!)
au programme du weekend:
- Réalisation de tampons de cadre maison pour pas cher (36e les 2 paires).
- Réparation des polys de Pifou: Reste à mettre un coup de mastic et beaucoup de ponçage.

Des photos des 2 bientôt.
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime5/2/2008, 10:18

Je ne suis vraiment pas mécontent de moi.

- Le poly est comme neuf!! il ne reste plus qu'à poncé un coup et décider de la déco/couleur.
- Ce midi je file acheté les vis qui me manquent pour monter les tampons.

J'en ai même profiter pour me faire des platines de déport: il ne reste plus qu'à percer et alléger le tout, parce que même de l'alu ça pèse son poids!

J'espèrais être prêt pour mon retour du ski...mais ça ne sera pas le cas.
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime5/2/2008, 10:38

Et les photos ?
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime5/2/2008, 11:23

ca vient :-)
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime5/2/2008, 21:05

- les polys:
ça ne rend pas trop avec un téléphone...
Trous rebouchés, fissures renforcées et réparées, arrondi retrouvé.
Le tout dans ma cave, avec la minuterie toute les 3min!
Encore un peu de boulot et ce sera nickel.
calou - Hornet Track & Road - Page 2 Photo029gm1.th calou - Hornet Track & Road - Page 2 Photo030kl7.th calou - Hornet Track & Road - Page 2 Photo053bv5.th calou - Hornet Track & Road - Page 2 Photo054ss9.th

- les roulettes (diamètre 8cm):
Je vais les monter sur une petite platine de déport (env 3 cm de déport) car c'est percé un peu de travers et je ne veux pas de contrainte sur les fixations. Et en cas de très grosse chute, ce sera plus sur.
calou - Hornet Track & Road - Page 2 Photo056ya1.th

- les platines en alu 12mm:
2 positions: +2,5cm/+2,5cm et +1,5cm/+1,5cm.
Il n'y a plus qu'à percer droit, tarauder propre et gagner un peu de poids (600gr la paire!!!)
calou - Hornet Track & Road - Page 2 Photo058tu4.th
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime6/2/2008, 07:17

Jolie travail !!

on sent bien le passionné Wink
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime6/2/2008, 11:04

merci!
même si j'aime bien la prépa, je dois dire que j'ai surtout envie de rouler...
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime6/2/2008, 12:20

Hé ben tu as bien avancé !

On reconnait plus ma coque AR Laughing
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime6/2/2008, 12:27

Pifou a écrit:
Hé ben tu as bien avancé !

On reconnait plus ma coque AR Laughing
pas plus de 3h de boulot.
En fait la résine c'est fastoche pour les petits trucs de ce genre, il faut juste beaucoup d'organisation. Dans mon cas, allumer la minuterie juste avant de mélanger la résine pour ne pas me retrouver dans le noir avec mon pinceau :-)
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime17/2/2008, 17:41

de retour du ski, la tête bien cramée et des cuisses en béton!

Je m'y suis remis aujourd'hui:

Montage des roulettes, platines de déport et durites avia.

Je dois aussi avoir des bras en bétons parce que j'ai pété 3 vis!!!! What a Face
les 2 banjos d'étriers (en alu et percés pour laissé passer le liquide) donc je peux comprendre (et encore) et une vis de fixations d'étrier (acier)...heureusement que j'avais toutes les anciennes.
Pourtant je ne serre pas comme un bourrin et je n'ai pas mangé d'épinards.

Bref,
reste à m'assurer que le circuit de freinage est étanche (levier serré toute la nuit), changer les 3 carters par mes anciens avec C/K + vidange et démonter la TDF d'orgine pour la remplacer par la TDF piste.
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime17/2/2008, 17:44

Hé ben tu n'as pas chomé !
Bientôt prête alors la calouhornet !

Pour les vis j'ai fait aussi bien que toi t'en fais pas... mais moi plus grave sur la culasse...Yo pourra raconter gla gla gla
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime17/2/2008, 18:57

je pense qu'elles étaient fatiguées (on va dire ça).
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime24/2/2008, 20:27

je pensais être prêt pour un roulage cette semaine....mais je n'en suis plus loin, les weekend sont trop courts!

Au programme du jour:
- montage des roues: une galère avec la roue arrière qui ne tournait pas librement. Je ne sais pas pourquoi, j'ai tout démonté, nettoyé, graissé et remonté un paquet de fois avant que ça colle sans trop savoir pourquoi.
Un peu la même avec l'avant mais c'est beaucoup moins galère.
- Montage des polys, compte-tours piste.
- transmission 14*44 (même pas pu tester)
- Montage d'un petit av (idem ceux de Drumm) juste pour Carole et un petit tour dans mon quartier pour tester la moto.

Reste à faire:
-bidouillé les fils pour faire fonctionner compte-tours et temperature: les prises sont différentes entre S et N.
- revoir les fixations arrière de la coque.
- remonter mon palmalfano.
- et surtout décoller les protections C/K du vieux moteur pour les recoller sur celui-là (ou bien échanger carrément les carters).

Bref, ce sera pour mars.

Pas de photos, il faisait trop sombre quand j'ai fini.
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime25/2/2008, 06:11

Tu as de quoi tourner déjà si tu colles les protecs non ?

La roue AR c'est la mémerde... faut choper le truc et bien faire attention à l'alignement.

En tout cas ca avance Wink
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime25/2/2008, 10:06

Pifou a écrit:
Tu as de quoi tourner déjà si tu colles les protecs non ?

La roue AR c'est la mémerde... faut choper le truc et bien faire attention à l'alignement.

En tout cas ca avance Wink
Yep en fait, il me manque que les protect pour rouler.
L'afano c'est "pour le fun", et le compte-tours, j'ai un peu peur de conduire à l'oreille.

Pour les protect j'hesite entre les décollées et recoller mais c'est bien chiant à virer et ça risque de laisser des traces sur le 2002 (carters peints). Ou alors, acheter les 3 joints et mettre les carters avec C/k à la place: chiant aussi.

Pour la roue, j'ai pourtant l'habitude
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime25/2/2008, 10:10

calou a écrit:

Yep en fait, il me manque que les protect pour rouler.
L'afano c'est "pour le fun", et le compte-tours, j'ai un peu peur de conduire à l'oreille.

Je l'ai mis au debut pour les memes raisons mais au final ça n'a pas servi à grand chose.
Puis pas trop le tps de le regarder donc à l'oreille ça reste la meilleur solution.

Tu vas faire quelques rupteurs dans les 1er tps c'est tout

Wink
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime1/3/2008, 15:05

J'ai fini mon boulot!!cheers
- compteur rebranché.
- feu qui s'allume.
- le GB av est orange fluo Crying or Very sad mais il est un peu plus facile à monter que le mien.

la vue générale (la même qu'avant en fait): :flower:
calou - Hornet Track & Road - Page 2 Photo061qx9.th

calou - Hornet Track & Road - Page 2 Photo062am8.th

et les nouveautés en détail:

calou - Hornet Track & Road - Page 2 Photo063pw1.th

calou - Hornet Track & Road - Page 2 Photo064vy5.th

calou - Hornet Track & Road - Page 2 Photo065gu4.th

Reste à faire:
- trouver un alfano
- faire l'échange des carters avec mes anciens (impossible de décoller les protections rentrées en force et collées): du coup je ferais faire ça au garage avec une petite révision, en éspérant qu'il pourront me prendre rapidement.
- un petit tour dans mon quartier pour tester tout ça et surtout le 14*44.Very Happy

Je comptais bien rouler cette semaine mais il va faire un temps pourri...et la semaine d'après carole est réservé tous les jours!
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime1/3/2008, 16:42

de la belle ouvrage cheers
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime1/3/2008, 18:29

Excellent t'as bien avancé !!!

Elle commence à être bien équipée

Ca serait cool de rouler la semaine pro il va pas faire mauvais tous les jours......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime1/3/2008, 18:29

Beau travail y a plus qu'à . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calou - Hornet Track & Road   calou - Hornet Track & Road - Page 2 Icon_minitime

calou - Hornet Track & Road
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant