| [ Partiels ] - Circuit Carole | |
|
+18davidc lucos CrazYtoOn Christophe vinc serial stunter Titonyo sarket Patrick romainh6 Pifou Mc bob HOUBA HOUBA calou Larig El_Philou Drummers DaddYo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 15/10/2010, 10:50 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Tu as un boitier, une prépa au banc, des amortos et suspensions préparés?
Parce que si c'est le cas, il y a moyen de descendre en moins de 10, visiblement, mais sans, je ne sais pas... Il faudrait demander à Yo comment était sa bécane quand il est passé sous les 10 avec son hornet... Elle était quasi stock sauf EMC à l'arrière et huile plus épaisse à l'avant | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 15/10/2010, 10:53 | |
| - Larig a écrit:
- Si mes souvenirs sont bons, les hornets du THn'avaient pas de prépa particulière à l'époque.
La mienne (un 2005) n'avait rien d'autre que des pirelli SC... et aucune prépa, et j'y ai fait mon meilleurs temps à carole en 1'10... et ca peut descendre encore ... quand tu roule et que tu te sort les doigts..... Enfin, depuis mon passage en sportive, je n'ai pas réussi à battre mon meilleur tour de Hornet !
Donc te pose pas de question et roule... sans prépa t'as encore de quoi faire ! Tout à fait les Hornets du THT sont quasi stock sauf pour certaines un amorto EMC (obligatoire pour moi avec mon gabarit) et huile plus épaisse Ressords pour moi idem à cause de mon poids Et avec ça franchement tu fais un 8 quand tu te sors les doigts... Cf. Roadster Cup en 2007 de vieilles Hornets sortaient des 8 et j'avais vu la prépa quasi stock idem | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 15/10/2010, 11:10 | |
| Bon, ben voila, y'a plus quà... Punaise, il va falloir un peu de temps quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 15/10/2010, 11:16 | |
| - DaddYo a écrit:
- Partiels de Carole :
1 = Cuvette / Golf 2 = Golf / Alpha 3 = Alpha / Cuvette
Cuvette? Celle juste après alpha, le p'tit sineux gauche/droite? Ca ne doit pas être ça? Ou alors juste au déclenchement du pif? Il me semble que j'ai vu une bande de goudron, là? Pour golf, c'est juste avant l'entrée, également? Et alpha? Avant aussi? Du coup, pour boucler un tour, il faut repasser dans la cuvette? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 15/10/2010, 11:19 | |
| Une bande en bas de la cuvette (celle avant le pif-paf), une avant Golf et une avant Alfa Si je ne me trompe pas
| |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| |
| |
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 27/10/2010, 21:22 | |
| N'aujourd'hui 1.15"60 C'était plus ou moins 15/19/32, mais ça ne doit pas être dans le bon ordre, je jetterais à nouveau un oeil demain | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 27/10/2010, 21:33 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- C'était plus ou moins 15/19/32, mais ça ne doit pas être dans le bon ordre,
ca doit pas etre le bon circuit non plus mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 27/10/2010, 21:41 | |
| Lol. J'ai eu la flème de l'enlever de la bécane... c'est de mémoire, ça, et j'suis un peu fatigué... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 28/10/2010, 11:50 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- N'aujourd'hui 1.15"60
Félicitation !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 31/10/2010, 11:07 | |
| Merciiiii Et pour dire que c'est le bon circuit, voici les partiels corrects 29"00 / 31"58 / 15"02 | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 6/11/2010, 14:33 | |
| Si tu trouve le bon raccourci, tu peux tomber direct en 1'00'58 ... Mais, faut le chercher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 6/11/2010, 14:46 | |
| Boh, allez, doooooneuhhh! Mais, je rigole, je ne veux pas de raccourci, je tiens à me former complètement Un jour, je serais un pilote correct, ça prendra le temps qu'il faudra, mais si je continue à prendre mon pied comme ça, c'est good! | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 18/4/2011, 12:35 | |
| 1'13"09 en 500 CBF hier
27"22 31"94 13''93
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 18/4/2011, 13:42 | |
| - davidc a écrit:
- 1'13"09 en 500 CBF hier
27"22 31"94 13''93
Ha ouais, c'est un bon chrono en CB Bravo | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 18/4/2011, 13:54 | |
| - DaddYo a écrit:
- davidc a écrit:
- 1'13"09 en 500 CBF hier
27"22 31"94 13''93
Ha ouais, c'est un bon chrono en CB
Bravo
Merci yo, mais je perds 6 secondes par rapport au R6 Qu'est-ce que j'ai l'impression de me trainer Mais c'est carrément fun comme moto, gaz en grand sur toute la para et ça bronche pas (ouais ok, ça avance pas non plus ) | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 18/4/2011, 14:07 | |
| C'est quoi le meilleur chrono en CB sur carole ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 18/4/2011, 14:29 | |
| Kevin Rambure a fait la pole l'an dernier en 500cup promosport en étant le seul à passer en dessous de 1'10 je ne sais pas si c'est le meilleur temps de tous les CB de tous les temps | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 18/4/2011, 14:51 | |
| - Drummers a écrit:
- Kevin Rambure a fait la pole l'an dernier en 500cup promosport en étant le seul à passer en dessous de 1'10 je ne sais pas si c'est le meilleur temps de tous les CB de tous les temps
il faut croire que si !!! il a aussi pulvérisé à croix en ternois (58'9) Et dire que j'ai sa moto Sinon en, promo c'est 1'10 | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 18/4/2011, 15:13 | |
| J'avais vu un gros 1'08 une époque en CB 500 Cup de mémoire... Je vais fouiller | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 18/4/2011, 15:20 | |
| 1:09.81 en 2010 mais c'est descendu plus bas mais je trouve pas... | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 28/4/2011, 11:14 | |
| Ce n'est pas un chouille frustrant quand même ???
Enfin, il n'y a pas forcément besoin d'aller vite pour se faire plaisir ... heureusement ! | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 28/4/2011, 12:16 | |
| - Larig a écrit:
- Ce n'est pas un chouille frustrant quand même ???
Enfin, il n'y a pas forcément besoin d'aller vite pour se faire plaisir ... heureusement ! hahaha C'est tellemnt bon de faire ce genre de chronos avec une brèle qui n'avance pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 1/9/2011, 18:56 | |
| excusez moi de vous dérangez mais j'ai tester mon hornet avec le starlane à carole il y a 2 semaines et je suis un peu surpris des résultat. en effet j'ai pratiquement que des valeurs proche de 1'08 mais c'est impossible vue que j'étais soft sur les freinage et sur le passage en courbe (reprise après une chute aider dans Golf). j'ai bien indiqué 3 partiels sur le starlane mais il se déclanche automatiquement à partir de la partie Cuvette/Golf (je suppose car pour le moment je regarde plus la route que le chrono). est ce que c'est déjà arrivée à quelqu'un ou faut il que je déclenche manuellement à partir du Dunlop? j'ai peur d'avoir un décalage par rapport à vos partiel....
au pire je vais tester mardi aprem mais c'était pour avoir un avis d'expert.
merci.
à plus. |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole 1/9/2011, 22:00 | |
| il faut appuyer 4 fois en fait pendant ton tour, et peut importe l'endroit . Tu as Intermediaire 1 Intermediaire 2 Intermediaire 3 Finish line et il faut valider à chaque fois Enfin, il me semble que c'est comme ça , cela fait un petit moment que j'ai pas fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole | |
| |
|
| |
| [ Partiels ] - Circuit Carole | |
|