Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ Partiels ] - Circuit Carole

+18
davidc
lucos
CrazYtoOn
Christophe
vinc
serial stunter
Titonyo
sarket
Patrick
romainh6
Pifou
Mc bob
HOUBA HOUBA
calou
Larig
El_Philou
Drummers
DaddYo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers

[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime9/9/2010, 19:55

bon eh bien, attendons de récupérer les partiels auprès de notre sympathique top pilote, qui permettent de rouler en 1'02"6 affraid

EDIT : pas de partiels because starlane et non alfano... finalement, c'est pas plus mal, ca évitera de voir où on est lent content (quoi on est lent partout ? study geek )
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime9/9/2010, 20:44

Drummers a écrit:
bon eh bien, attendons de récupérer les partiels auprès de notre sympathique top pilote, qui permettent de rouler en 1'02"6 affraid
c'est qui?
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
vinc

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime9/9/2010, 21:04

YO [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_tongue
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime9/9/2010, 21:10

heu....3sec de mieux?
ll a roulé avec la moto de Phil?
vinc
vinc

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime9/9/2010, 21:11

non c est yo avec la hornet d élo [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_razz
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime9/9/2010, 21:13

nan c'est moi avec le doblo de GGcox Razz
vinc
vinc

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime9/9/2010, 21:20

Moi je dit ca doit etre un mec qui ne connais pas beaucoup le tracé [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_biggrin et qui ne roule jamais la bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime9/9/2010, 21:23

ben toi tu es blessé...
Ca nous laisse Christophe mais je pense plutôt à Blade..
vinc
vinc

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime9/9/2010, 21:25

[ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 445491215Gagné [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 336987 [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 336987 [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 336987 [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 336987 [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 336987 [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 336987
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime9/9/2010, 21:30

Oh p!!!! Il chatouille le 1,2!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? La vache, le malade, il déchire, il mange quoi???? Smile
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime10/9/2010, 06:46

Il a tout arraché le Blade 1'02"60 Shocked Shocked Shocked
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime10/9/2010, 07:04

http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime10/9/2010, 07:23

mais pas les mêmes pneus Wink

ce qui n'enlève rien à cette grosse grosse perf'
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime10/9/2010, 08:33

Drummers a écrit:
mais pas les mêmes pneus Wink

ce qui n'enlève rien à cette grosse grosse perf'

Je crois que je vais annuler Carole, si je ne roule pas en 1'3" aux qualifs, je ne prends pas le départ ... je ne vais pas non plus me faire humilier et me prendre 1 grosse seconde voire plus au tour !!!!!!!!!!!!!!!!

Qui veut faire l'endurance avec moi ? Very Happy
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime10/9/2010, 09:00

et moi du coup j'arrête la moto rabbit
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime10/9/2010, 09:05

Il va nous prendre 2 tours... c'est chaud...

Crying or Very sad
http://www.tht.fr/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime10/9/2010, 10:17

Ça donne le tourni en tout cas !!! crade
http://hachbonteam.blogspot.com/
Cladikaze
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Cladikaze

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime10/9/2010, 10:41

Drummers a écrit:

EDIT : pas de partiels because starlane et non alfano... finalement, c'est pas plus mal, ca évitera de voir où on est lent content (quoi on est lent partout ? study geek )

J'ai vu la video postée sur motopiste http://www.motopiste.net/vos-videos-piste-et-photos-a-vous-uniquement-f14/carole-1-02-60-t33011.htm c'est impressionnat Shocked

Ca parait si facile c'est fou scratch geek
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime10/9/2010, 13:03

ca va vite!!
il est bizarre son starlane...il a l'air d'afficher 4 partiels cumulés par tour...
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime10/9/2010, 13:11

ouais, moi je dis c'est louch cette affaire...

Je suis sur qu'il triche avec son machin GPS !!!

What a Face
http://www.tht.fr/
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
qualif

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime10/9/2010, 15:08

calou a écrit:
ca va vite!!
il est bizarre son starlane...il a l'air d'afficher 4 partiels cumulés par tour...

les starlane ont 4 partiels.. que tu places à ta guise......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime10/9/2010, 16:54

Salut drummers j'ai pu rouler en gros 5 exactement 1.05.94 avec le 600 et je cherche un autre pilote en 600 dans ces mêmes chronos pour l'endurance o3z en octobre, donc si tu connais quelqu'un je suis preneur à plus [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_biggrin
qualif
qualif

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime10/9/2010, 17:23

Bravo pour ton chrono.. top.. en endurance c'est durant 52 tours (par relais) .. qu'il faut faire ce chrono.... allez Drum A toi de jouer..
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime10/9/2010, 18:20

Flippant, cette vidéo...
Alors Dom, ça y est, tu as réussi à l'accrocher, ce 1,5? Smile
C'est toujours mieux sans exploser un moteur et avec un filtre à huile ne place... Smile
Feloch'
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime10/9/2010, 18:38

qualif a écrit:
Bravo pour ton chrono.. top.. en endurance c'est durant 52 tours (par relais) .. qu'il faut faire ce chrono.... allez Drum A toi de jouer..

drunken king une endurance à Carole, mais vous voulez me tuer, je préfère encore rouler en Kawa en 2011 albino albino Désolé Dom', maiss ce sera sans moi, au mieux je te garantis 1'15 pendant 1h content pas 1'05
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit Carole   [ Partiels ] - Circuit Carole - Page 6 Icon_minitime

[ Partiels ] - Circuit Carole
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant