| Pau - 22-23 Juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: Pau - 22-23 Juin 22/6/2013, 12:16 | |
| Manche de Pau en cours ce WE, météo encore mitigée http://www.easypaddock.com/results.php?orga=1 Conditions piégeuses je pense vu les chronos, On suit GG, qui est 16ème sur la grille, belle perf d'Arnaud en 2 ! Mon pote de promo Max a fait une pige en O3Z et s'adjuge la pole en 1'25 pour le moment. | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Pau - 22-23 Juin 22/6/2013, 18:14 | |
| Allez GG | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Pau - 22-23 Juin 23/6/2013, 22:41 | |
| Salut les petits gars, Samedi le soleil s'est enfin montrée. La piste était encore pleine de de tache d'eau au qualif, mais quasi-sèche l'après midi pour la course. Parti 16, je finis 15éme après très bon départ ruiné au 1er virage en passant à "fond" sur le vibreur externe (que je croyais être qu'une dalle de béton). C'est suivi une course très disputée où j'ai pu effectuer des dépassements bien préparé ... que c'est bon la moto sous le soleil ! Dimanche, retour de la pluie. La piste est humide-séchante quand on part tous en pneus pluie. Départ plus serein, je suis surpris de tenir le rythme de pilotes qui d'habitudes m'oublient sur le mouillé. Je laisse mes camarades se fatiguer à se doubler et se redoubler en profitant des attaques pour assimiler leurs points forts et faibles. A 7 tours de la fin, j'attaque et double 3 ou 4 pilotes, et je finis dans la roue arrière d'un autre pilote au passage du damier. Je finis 13éme. Arnaud s'est défendu comme un diable (5éme et 4éme), mais nous avions le samedi un certain Jimmy Sallaberry qui, parti dernier, à fini 1er en claquant le meilleur chrono de tout le week-end, toutes catégories confondues (1'21.664). Le soleil trop bon | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Pau - 22-23 Juin 24/6/2013, 06:53 | |
| ah bah oui mais il roule en SSP France d'habitude et c'est un mec de Bayonne, donc il s'entraine 1 fois / mois à Pau . Bien ouej GG, beaux progrès sous la pluie et toujours pas de chute ! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Pau - 22-23 Juin 24/6/2013, 07:15 | |
| Houa chapeau Pas trop de chutes avec ce we de ouf où la pluie venait sans arrêt ? | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Pau - 22-23 Juin 24/6/2013, 09:00 | |
| - Pifou a écrit:
- Houa chapeau
Pas trop de chutes avec ce we de ouf où la pluie venait sans arrêt ? Non pas trop de chute, par contre pour les quelques chutes, y'a eu de la casse (moto) ... pas bon de tomber à Pau ! | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Pau - 22-23 Juin 24/6/2013, 09:02 | |
| - Drummers a écrit:
- ah bah oui mais il roule en SSP France d'habitude et c'est un mec de Bayonne, donc il s'entraine 1 fois / mois à Pau . Bien ouej GG, beaux progrès sous la pluie et toujours pas de chute !
Oui, Jimmy vient là pour le plaisir. Arnaud a discuté avec lui (entre champion ça discute ), et il ne roule que lorsque la piste est sèche et il se moque du classement général ... finalement on a de la chance qu'il pleut tout le temps Pour ma part, j'ai chuté sous le mouillé à Magny Cours en entrainement ... ça suffit pour l'année, non ?
Dernière édition par Ggcox le 24/6/2013, 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Pau - 22-23 Juin 24/6/2013, 17:15 | |
| Ca change de la Goldorak orange DDE de 2006 | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Pau - 22-23 Juin 24/6/2013, 17:21 | |
| Jolie et original, pas contre du coup ça ne colle plus avec les jantes oranges... | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Pau - 22-23 Juin 24/6/2013, 17:54 | |
| - DaddYo a écrit:
- Jolie et original, pas contre du coup ça ne colle plus avec les jantes oranges...
L'orange étant la couleur complémentaire du bleu, et donc générant un contraste important, je me doutais que cela allait faire réagir Je trouve que les jantes oranges donnent un petit coup de fun, alors qu'avec les jantes noires cela devient très (trop ?) sobre. Ce que je trouve le plus atypique c'est quand je dois mixer une jante orange et une jante noir ..... mais je ne vais tout de même pas faire peindre mes jantes J'attends les photos de Full Frame pour voir la moto dans toutes ces configurations. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Pau - 22-23 Juin 24/6/2013, 18:06 | |
| Un beau rouge passerait mieux je pense | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Pau - 22-23 Juin 24/6/2013, 21:11 | |
| Moi ça me choque pas comme ça, et les reflets bleus ont l'air superbes ! Sinon, ça va être jantes blanches pour que ça rende bien ? | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Pau - 22-23 Juin 24/6/2013, 21:38 | |
| Bon le WE c'est bien passé Bravo Gilles !!! Donc je peux confirmer pour le Mans !!!! | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Pau - 22-23 Juin 25/6/2013, 15:17 | |
| - HOUBA HOUBA a écrit:
- Bon le WE c'est bien passé Bravo Gilles !!!
Donc je peux confirmer pour le Mans !!!! Tu peux confirmer ... j'ai conjuré le sort qui voulait que je chute la semaine après avoir mis les carénages fraichement peints ;-) Pour le Mans, je pense viser pour y être jeudi matin, car il devrait y avoir au moins une session de possible à faire dans l'après midi. On se tient au courant à ton retour de Barcelone | |
|
| |
ripper 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Pau - 22-23 Juin 26/6/2013, 08:50 | |
| Vraiment jolie cette déco ! Comme drum, les reflets du bleu ont l'air d'en jeter ! | |
|
| |
arnaud21 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: Pau - 22-23 Juin 26/6/2013, 19:06 | |
| je confirme, la peinture est superbe, encore plus belle en vrai que sur la photo, il manque que des jantes en blanc ou bleu
| |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Pau - 22-23 Juin 28/6/2013, 23:19 | |
| - arnaud21 a écrit:
- je confirme, la peinture est superbe, encore plus belle en vrai que sur la photo, il manque que des jantes en blanc ou bleu
Parti un peu rapidos avec Ricospeed, pas eu le temps de te saluer et de te remercier pour la mise à disposition du vestiaire Voilou, c'est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pau - 22-23 Juin | |
| |
|
| |
| Pau - 22-23 Juin | |
|