| [ Carole ] - 3 ou 4 Juin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
calou Rossi te respecte
| Sujet: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin 26/5/2008, 14:50 | |
| Un petit roulage le 3 ou 4 juin selon les dispos? il faut que je progresse et que je rentabilise mon abonnement...
Dernière édition par calou le 26/5/2008, 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin 26/5/2008, 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin 26/5/2008, 14:53 | |
| - DaddYo a écrit:
- Mai ?
+1 lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin 26/5/2008, 14:53 | |
| - calou a écrit:
- Un petit roulage le 3 ou 4 mai selon les dispos?
il faut que je progresse et que je rentabilise mon abonnement... Mai 2007 ? |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin 26/5/2008, 15:02 | |
| 2009 peut être? j'suis pas contre, mais je crois qu'il fera pas beau en 2009.... mieux vaut rouler en 2007! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin 26/5/2008, 15:15 | |
| Sans moi pour le 04 Juin je serai à Dijon Prenois |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin 26/5/2008, 15:41 | |
| j'ai pris un abonnement sur 10 ans pour bien progresser...j'y serai donc tous les 3 et 4 mai pendant quelques années en attendant j'ai corrigé puisque seul Diablo#76 avait compris... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin 26/5/2008, 15:49 | |
| On est le 2 à Croix en ternois donc à mon avis c'est mort pour nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin 30/5/2008, 05:38 | |
| le 3 a confirmer pour moi.... |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin 3/6/2008, 06:59 | |
| ce sera demain (le 4 juin) pour moi. il fera beau....si le THT reste à la maison!!! | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin 3/6/2008, 07:34 | |
| yo je crois que j'ai fait une bêtise j'ai supprimé le compte utilisateur de calou par erreur, c'est grave ? | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin 3/6/2008, 07:36 | |
| hihihihihi! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin 3/6/2008, 07:37 | |
| - Draco a écrit:
- yo je crois que j'ai fait une bêtise j'ai supprimé le compte utilisateur de calou par erreur, c'est grave ?
non pas de pb ! il sert à rien lui de toute façon | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin 4/6/2008, 21:12 | |
| De retour!!! Pas de THT donc pas de pluie. Arrivé vers 14h30, pas trop de monde donc session libre. Puis un mec se gauffera dans la para (pompiers) et l'attente qui va avec...Discussion dans la queue (racolage pour le forum en passant ) Puis, ca oscillera entre série et une mini queue pour attendre qu'un mec sorte pour entrer en piste. Je crois qu'il y aura un avant 04/06/08 (drôle de date en passant)...et un aprés: jusqu'à maintenant, je n'avais pas vraiment pris de plaisir. Entre les réglages et bricolages sur la moto, l'apprentissage de la position, de la trajectoire, de la limite des pneus, de l'angle, de la chute...et l'appréhension d'être une chicane mobile... Mais aujourd'hui tout semble avoir disparu...j'ai pu vraiment me concentrer et prendre du plaisir sans toutes ces questions existentielles. j'ai eu de bons lièvres dans les mêmes chronos que moi a suivre et je commence à lacher les freins pour rentrer plus vite en virage. Au final: -un chrono en baisse: 1'15"84 (mon objectif étant de passer "vite" sous les 15") - des chronos plus réguliers entre 16" et 18". - quelques progrès dans le partiel de la para. - le lent, j'adore toujours et de plus en plus: meilleur partiel en 14"30 et je rettrape pas mal de mecs içi avant de reperdre dans le rapide. Donc, une très bonne journée, si ce n'est un arrêt prématuré; mes plaquettes étaient à bout et je n'ai pas voulu risquer une dernière session. ...et une petite frayeur: en plein milieu d'un tour de chauffe je m'apercois que je n'ai pas mes lunettes...que je pose sur le réservoirou mes gants quand elles ne sont pas sur mon nez...Je finis mon tour en les imaginant broyées par une horde vrombissante..je les retrouverai miraculeusement intacte juste devant ma remorque...ouf! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin 4/6/2008, 21:58 | |
| Excellent ce chrono !!! Chapeau pour la progression et bravo pour le plaisir Quand tu te fais plaisir en roulant tout devient plus simple et plus facile Cette chance pour tes lunettes ! T'avais pas déjà fait un coup semblable ??? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin 5/6/2008, 06:48 | |
| - calou a écrit:
- (racolage pour le forum en passant )
c'est à dire ? | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin 5/6/2008, 07:21 | |
| - DaddYo a écrit:
- calou a écrit:
c'est à dire ? petite pub pour dire que c'est un forum sympa (à défaut d'avoir un autocollant) | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin 5/6/2008, 07:37 | |
| ca me fait plaisir de voir qu'il y'a pas que moi qui galère avec les lunettes . En tout cas, c sympa de suivre ton évolution, et sympa de lire qu'il y'en a qui s'amusent encore à Carole ca devient sympa ces chronos, quand tu parles du partiel lent, c'est lequel ? | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin 5/6/2008, 07:41 | |
| - Pifou a écrit:
Cette chance pour tes lunettes ! T'avais pas déjà fait un coup semblable ??? c'était un pote de Diablo#76 qui avait eu moins de chance: lunettes piétinées et réparées avec du fil à freiner. | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin 5/6/2008, 07:44 | |
| - Drummers a écrit:
- ca me fait plaisir de voir qu'il y'a pas que moi qui galère avec les lunettes . En tout cas, c sympa de suivre ton évolution, et sympa de lire qu'il y'en a qui s'amusent encore à Carole
ca devient sympa ces chronos, quand tu parles du partiel lent, c'est lequel ? en fait je pourrais rouler sans lunettes mais c'est psychologique... pour le partiel c'est le petit, ligne des stands jusqu'à pif/paf. Mais bon, je progresserai plus vite en roulant avec le THT (fayot!) | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin 5/6/2008, 08:08 | |
| effectivement, 14"30 c'est un bon partiel N°1 ca veut dire que tu rentres fort dans Alpha et que tu passes bien la cuvette, ce qui n'est pas mon cas | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin 5/6/2008, 08:48 | |
| - calou a écrit:
- DaddYo a écrit:
- calou a écrit:
c'est à dire ? petite pub pour dire que c'est un forum sympa (à défaut d'avoir un autocollant) Donne moi ton adresse en MP et je t'envoie des autocollants au plus vite En tout cas merci pour la coup de pub ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Carole ] - 3 ou 4 Juin | |
| |
|
| |
| [ Carole ] - 3 ou 4 Juin | |
|