| Carole: 24 juin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
calou Rossi te respecte
| Sujet: Carole: 24 juin 22/6/2008, 11:49 | |
| j'y serais le matin avec CMC et peut-être l'après-midi puisque c'est ouvert et que je n'aurai pas le temps de retourner bosser...je ne suis pas sur d'avoir la force de rouler l'après-midi... Avis aux amateurs. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Carole: 24 juin 22/6/2008, 12:59 | |
| Pas pour moi, bon roulage | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Carole: 24 juin 22/6/2008, 21:13 | |
| Not us... Le stage est 5 jours après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carole: 24 juin 22/6/2008, 21:28 | |
| |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Carole: 24 juin 23/6/2008, 07:16 | |
| - Diablo#76 a écrit:
- J'y serai avec un pote
Cool!!! le matin ou l'après midi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carole: 24 juin 23/6/2008, 11:50 | |
| |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Carole: 24 juin 24/6/2008, 17:41 | |
| de retour...tout fatigué et avec un méga mal de tête et de superbes coup de soleil!!!
CR à venir mais c'était bien sympa!! Content d'avoir pu voir Diablo#76 pour la dernière fois sur Paris. ;-) | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Carole: 24 juin 24/6/2008, 20:31 | |
| un petit dodo, une douche et un on repas et me voila requinqué! Levé 6:00 pour un départ prévu vers 7:00, la voiture était pleine à craquer: c'est petit une clio! Arrivé vers 8:00, pas grand monde. on sera 36 au final mais les series seront maintenues pour plus de tranquillitié sur la piste. bien entendu je suis dans les lents (au dessus de 1'12"). la première serie ne sera pas super, pas mal de rapide qui n'étaient pas prêt pour leur serie, et du mal à retrouver mes repères. Pas grave, j'avais prévu de commencer gentiillement. Les autres series se suivront avec des meilleures sensations à chaque fois et des chronos rapidement en baisse... Au final: un chrono de 1'15'05, soit 0.8s de mieux mais toujours pas sous les 15", d'autant que je me rate complétement à alfa dans ce tour. Je donc content du chrono mais ça aurait pu être mieux. Je vais dépouiller mes partiels mais la para commence passer mieux avec un peu plus de gaz et j'apprécie! Ca progresse donc doucement et surtout sans frayeurs, sorties, glisses... En revanche il faut que je bosse les dépassements parce que je suis souvent ralenti mais je n'arrive pas à dépasser: pas assez de vitesse en entrée et donc en sortie? - côté "people", j'étais entre Vincent Bocquet qui était là pour coacher des pilotes et Roger Ruiz: un sympathique papi sur une honda de 72 plus vieille que moi, vainqueur du bol d'or (1972) et des 1000km du Mans(1974). A noter qu'un mec a perdu son LEVIER de FREIN dans alfa juste devant moi...il avait l'air con heureusement, il se trainait et c'était le tour de chauffe. J'ai aussi discuté avec moi dans 25 ans: un vieux hippie avec cheveux long et grosse barbe blanche qui à fait la promotion du CMC en mode Pifou (slick) avec vous: sympa aussi! Je me suis fini l'après-midi avec 3 sessions: un monde fou, une chaleur harrassante, des chutes, je suis parti au bon moment...Il a quand même fallu que j'attende le début de la série pour pouvoir reculer!!! Un petit coucou à Diablo#76 en partant, une petite amende pour franchissement de séparateur sur l'A3 en arrivant sur porte de Bagnolet et retor au bercail. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Carole: 24 juin 25/6/2008, 06:12 | |
| Sympatique roulage en gros. Mis à part la chaleur Allé mets tes partiels ici qu'on puisse regarder ou tu perds du tps | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Carole: 24 juin 25/6/2008, 07:09 | |
| Coolax ca ! Le plaisir avant tout et 1'15 c'est bien vu ton peu de roulage Il t'a dit son n° le gars qui roule en PC ? Car je vois pas qui c'est | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Carole: 24 juin 25/6/2008, 07:15 | |
| - Pifou a écrit:
Il t'a dit son n° le gars qui roule en PC ? Car je vois pas qui c'est vu la description de Calou, ca doit être le Père Fouras sinon sympathique Après midi sauf la prune au retour mdr | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Carole: 24 juin 25/6/2008, 09:20 | |
| - DaddYo a écrit:
- Sympatique roulage en gros. Mis à part la chaleur
Allé mets tes partiels ici qu'on puisse regarder ou tu perds du tps vous avez retiré vos partiel en hornet du post.... clairement je perds dans les 2 grands partiels... la cuvette, je suis en 14"05 pour le meilleur donc pas trop pourri, mais seulement en 28"XX dans la para et genre 31" dans golf/dunlop...
Dernière édition par calou le 25/6/2008, 09:28, édité 1 fois | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Carole: 24 juin 25/6/2008, 09:21 | |
| - Drummers a écrit:
- Pifou a écrit:
Il t'a dit son n° le gars qui roule en PC ? Car je vois pas qui c'est vu la description de Calou, ca doit être le Père Fouras
sinon sympathique Après midi sauf la prune au retour mdr plutot la matinée sympathique. Père Fourras! C'est carrément lui! #19 à la promotion avec un Gex. | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Carole: 24 juin 26/6/2008, 20:30 | |
| Voila mes meilleurs partiels réalisés dans deux tours consécutifs: 1'16"68: 29"90 / 32"50 / 14"281'15"05: 28"40 / 31"13 / 15"52 (meilleur tour) Ce qui donne un meilleur tour virtuel de 1'13"81 bien réel si on prend comme départ la passerelle dunlop! Finalement je suis bien content! Par contre mon alfano déconne: il m'a paumé tout les partiels 1, et j'ai du faire la déduction avec le total et les P2 et P3.... serait-ce la pile qui donne ds signes de faiblesse?
Dernière édition par calou le 27/6/2008, 07:28, édité 1 fois | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Carole: 24 juin 26/6/2008, 21:58 | |
| Chapeau Si l'éclairage faiblit c'est qu'effectivement les piles fatiguent | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Carole: 24 juin 27/6/2008, 07:33 | |
| je vais changer les piles préventivement pour éviter toute mésaventure. Côté chrono, je sais que c'est juste un tour au milieu de tour moyen mais ça donne espoir et je sens que je peux passer nettement plus vite partout. Il faut encore que je me force pour avoir une position pas trop minable, je sens tout de suite la différence. J'ai bon espoir de rattraper le THT :-) Au fait, j'avais les autocollants qui font aller vite, c'est peut-être ça. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Carole: 24 juin 27/6/2008, 07:35 | |
| - calou a écrit:
J'ai bon espoir de rattraper le THT :-)
Au fait, j'avais les autocollants qui font aller vite, c'est peut-être ça. L'espoir fait vivre ! Et les photos au fait ? | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Carole: 24 juin 27/6/2008, 08:42 | |
| - DaddYo a écrit:
- calou a écrit:
J'ai bon espoir de rattraper le THT :-)
Au fait, j'avais les autocollants qui font aller vite, c'est peut-être ça. L'espoir fait vivre !
Et les photos au fait ? l'écart se réduit à grands coup de secondes Les photos sont trop lourdes (+ de 3Mo, les autocollants qui pèsent lourds?) pour être hébergées et je n'ai pas eu le temps de les réduire. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Carole: 24 juin 27/6/2008, 08:47 | |
| Tu vas deja plus vite que Jee-L ! | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| |
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Carole: 24 juin 30/6/2008, 09:33 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Carole: 24 juin 2/7/2008, 07:51 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Carole: 24 juin 2/7/2008, 09:20 | |
| THT touch powa ! Ca rend bien now ta Hornet toute peinte et toute assortie Ca vient ca vient ! | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Carole: 24 juin 2/7/2008, 10:04 | |
| - Pifou a écrit:
- THT touch powa !
Ca rend bien now ta Hornet toute peinte et toute assortie Ca vient ca vient ! ben elle l'est depuis longtemps...j'ai juste rajouté les autocollants qui font aller vite! j'ai un GB jaune qu'il faudrait que je remonte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carole: 24 juin | |
| |
|
| |
| Carole: 24 juin | |
|