| Nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Line Cé Newbi en Trotinette
| Sujet: Nouvelle 23/5/2013, 07:43 | |
| Bonjour, je m'appelle Line et je suis de Chambéry en Savoie. Je suis motarde et passionnée. J'essaie de me déplacer sur les circuits dès que je le peux. Je suis de près le Superstock 1000 car pour ne rien cacher je suis de la famille de Sylvain Barrier. J'espère trouver sur votre Site des échanges intéressants, vos avis m'intéresse. A très bientôt !
| |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Nouvelle 23/5/2013, 07:56 | |
| Welcome on board Avec Sylvain pas loin de toi, je ne sais pas si on est à même de te donner des conseils .... enfin si, des conseils de poireaux Si passes sur des week-end O3Z et Promosport, possible que j'y sois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle 23/5/2013, 08:16 | |
| Merci ! C'est toujours intéressant d'avoir des avis extérieurs et même sur des championnats autre que le stock 1000. | |
|
| |
ripper 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Nouvelle 23/5/2013, 08:48 | |
| Bienvenue ! C'est toi qui va nous donner des conseils au final | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle 23/5/2013, 09:53 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Nouvelle 23/5/2013, 11:40 | |
| Bienvenue Line Drummer et moi on suit de près le SBK-STK C'est cool de venir parmi nous Tu nous as trouvé comment ? Passe le bonjour et nos encouragements à Sylvain pour son championnat qu'on suite à chaque course !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle 23/5/2013, 13:32 | |
| Merci Pifou. Je vous ai trouvé par hasard en naviguant sur le net ! Oui je lui dirais, les encouragements sont tjrs les bienvenus | |
|
| |
ripper 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Nouvelle 23/5/2013, 13:33 | |
| On peut savoir ce qu'il a pensé du geste de La Marra à Assen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle 23/5/2013, 13:52 | |
| Il n'en à pas fait cas.. Sous l'émotion et avec les faits de courses, ils ont tous à un moment donné eu des gestes et des paroles pas toujours réfléchis. Il ne lui en tient pas rigueur même si il n'adhère pas forcément. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle 23/5/2013, 16:08 | |
| Bienvenue Céline, Comme disait Pifou, étant pilotes retraités , on compense en regardant les exploits des vrais pilotes à la TV et on essaie de les relater au mieux ici ; mention spéciale aux Frenchies qui nous régalent au niveau des résultats en STK/SBK/SSP | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Nouvelle 23/5/2013, 20:48 | |
| Tu as cherché "pilotes cassés de partout et retraités" et tu nous as trouvé Au fait BMW lui a bien donné une option pour passer en SBK l'année prochaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle 23/5/2013, 21:28 | |
| Effectivement il a un contrat 2013 en stock et 2014 en SBK. Ceci dit on garde les pieds sur terre, car compte tenu de la conjoncture on ne se réjouit pas tant qu'il n'a pas le guidon officiel dans les mains ... Les engagements des team sont parfois léger et ne tiennent pas à grand chose | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Nouvelle 24/5/2013, 05:14 | |
| On croise tous les doigts pour lui alors !!!!! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Nouvelle 24/5/2013, 15:45 | |
| | |
|
| |