| Ma nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma nouvelle 27/1/2008, 19:02 | |
| Hello à tous, Eh oui comme vous le saviez j'avais vendu ma belle ZX6R 636 2002 fin octobre 2007 avec du regret suite à 5 ans de vie commune sur route puis sur piste La quête a été longue pour moi, avec de nombreuses recherches depuis le mois de décembre, le choix s'est porté en premier sur une 750, ça court pas les rues et les prix sont exhorbitants Décision de prendre un 1000, maintenant laquelle et quelle année ! ! ! YAMAHA R1, GSXR 1000, HONDA 1000 CBR, KAWASAKI ZX10RChoix de prendre un GSXR 1000 puis un R1, mais mon coeur a balancé vers un autre horizon C'est donc avec beaucoup de plaisir que je vous présente ma nouvelle pistarde pour cette saison 2008 ; petit détail de l'équipement après les photos ! KAWASAKI ZX10R Equipement : - Carénage complet origine - Protections Kevlar carters, durites, cadre, bras oscillant - Echappement DEVIL + origine - Amortisseur de direction LSL - Durites aviation avant / arrière - Changement vis étriers par vis en titane - Préparation Chapelin fourches et amortisseur - Boite de vitesse préparée - Slick Michelin - Poly peint - Bulle Fabbri
9500 kilomètresVoila donc la nouvelle moto que je vais devoir apprendre à dominer car vu son potentiel lors de mon essai, il va falloir contrôler mais quel bonheur de la voir au garage :^^: :^^: Pour le début de la saison, démontage, vérifications, purges diverses, plaquettes, pneus, stickers, etc . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Voila c'est tout Emeric
Diablo#76 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle 27/1/2008, 19:41 | |
| Félicitation, c'est une belle machine et surtout tu es tranquille pour la préparation ! Attention au watts des 1000 |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Ma nouvelle 27/1/2008, 20:00 | |
| Super machine !!!
Il va falloir un peut de tps pour le prendre en main... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle 27/1/2008, 21:55 | |
| Merci les gars oui il va falloir l'apprivoiser |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle 28/1/2008, 10:07 | |
| vraiment belle prépa ! ca va chauffer
ca sous entend quoi boite de vitesse préparée ?
Dernière édition par le 28/1/2008, 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Ma nouvelle 28/1/2008, 12:36 | |
| De diou l'équipement et tout Tu l'as payé combien ? Car ça le fait !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle 28/1/2008, 13:18 | |
| - drummers a écrit:
- vraiment belle prépa ! ca va chauffer
ca sous entend quoi boite de vitesse préparée ? Oui ça va chauffer préparer bien les CBR les gars Pour la boite elle est neuve et modifiée au niveau des fourchettes et autres car sur les modèles 2004 / 2005 il y a certains soucis au niveau de la boite : 3 qui craque entre autres donc là avec cette modif la boite c'est beurre, idéal pour les passages à la volée ! ! !
Dernière édition par le 28/1/2008, 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle 28/1/2008, 13:18 | |
| Un très bon prix abordable à mon sens vu l'état les kils et le matos dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle 28/1/2008, 20:52 | |
| féloches et bonne découverte de cette belle acquisition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle 29/1/2008, 07:49 | |
| Sa donne bien une kawa 1000 en version piste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle 29/1/2008, 18:50 | |
| - Diablo#76 a écrit:
- Un très bon prix abordable à mon sens vu l'état les kils et le matos dessus
Cela ne nous donne toujours pas une idée du montant de ta belle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle 26/2/2008, 09:53 | |
| Hello Alors que faire quand on est pas dans son garage à bricoler sa moto eh bien en parler ! ! ! Alors il me reste plus grand chose après avoir mis un CBR en kit dans le garage et oui nous aussi on bosse sur du CBR celui d'un de mes amis, il est de 1991 et on lui a fait une petite beauté de A à Z [restait juste cadre et moteur] Maintenant place à la mienne : Démontage de tout ce qu'il était possible de mettre en kit, tous les carénages, les protections, roues, étriers, réservoir et autres . . . - Vidange huile + filtre - Vidange liquide refroidissement, eau déminéralisée - Démontage radiateur + ventilo - Changement plaquettes avant + nettoyage étriers - Changement filtre à air par un KN - Enlever tous ces vilains stickers - Pose de nouveaux stickers assez sobres, deux kawa et deux ninja ; on va pas en faire un stand publicitaire - Purge liquide de freins - Graissage de tous les câbles - Peinture support devil + grille radiateurReste à faire : - Fixation sabot / tdf car y a des trous et il manque des zdeus ; va falloir bricoler - Pose vénilla noir sur bulle + numéro 76 - Vérification des couples de serrage + niveaux - Fixer l'alfanoEt le plus important test grandeur nature, je vais voir ou en est la démul car elle est raccourcie, il faudra donc que je joue avec le pétard pour le psb ou la courronne . . . et aussi les réglages de fourche et amortoooo. Voilaaaaaa les photos début mars et le test aussi, je trépigne c'est dingueeee EmericEt biensur la recherche de pièces en rab Déjà : - Une paire de platines repose pieds + tout le système de freinage arrière - Une paire de leviers - Une paire de SC pro - Les demi guidons racing sont en cours - El'blöb'o a écrit:
- Diablo#76 a écrit:
- Un très bon prix abordable à mon sens vu l'état les kils et le matos dessus
Cela ne nous donne toujours pas une idée du montant de ta belle... Pour le prix, moins de 8000 € avec tout l'équipement origine que j'ai déjà vendu donc une bonne affaire |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Ma nouvelle 26/2/2008, 09:57 | |
| Hé ben t'as pas chomé Vivement les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle 26/2/2008, 10:05 | |
| - Pifou a écrit:
- Hé ben t'as pas chomé
Vivement les photos Merci mais on a passé du temps sur le CBR cause mise en pièces Vu son potentiel je sens que ça va être chaud a apprivoiser mais dès que je l'aurai bien en mains ca va être top |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle 26/2/2008, 15:14 | |
| du bon boulot, mais t'as oublié un truc, c'est de changer de numéro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle 26/2/2008, 15:22 | |
| - drummers a écrit:
- du bon boulot, mais t'as oublié un truc, c'est de changer de numéro
OUPS dsl mais il ne peut y en avoir qu'un |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle 26/2/2008, 15:30 | |
| oui celui qui l'a demandé avant pour les différentes courses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle 26/2/2008, 16:13 | |
| - drummers a écrit:
- oui celui qui l'a demandé avant pour les différentes courses
OK pas de soucis mais hisse le bien haut alors |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle 26/2/2008, 17:02 | |
| c'est pas gagné..... ou alors je prend une échelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle 16/3/2008, 18:03 | |
| Voila mon ZX10R est prêt, roulage prévu à carole le 19 mars et le 27 mars avec vous pour tester tout ça ! Reste à mettre du vénilla noir sur la bulle et/ou bulle et tdf pour mettre par la suite mes numéros ! Je laisse la primauté du 76 à Drummers pour la promotion cup à Bresse Maintenant y a plus qu'à . . . |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle 16/3/2008, 18:41 | |
| la taille des protec de cadre ! dans tous les cas, belle prépa et belle finition, et je te confirme que le N° 76 n'ira pas du tout sur ce beau vert . Je fais les miens la semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle 16/3/2008, 19:01 | |
| Merci Drummers Pour les numéros, sans baisser la garde je la laisse comme ça, tu as porté la poisse au 76 en chutant donc je ne préfère pas Pour les protections de cadre eh oui c'est un cadre de 1000 |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Ma nouvelle 16/3/2008, 22:59 | |
| Je trouve la coque AR superbe ! Ca va donner avec une telle bête ! Tu vas faire quelles courses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle 17/3/2008, 11:35 | |
| Pas de courses cette année
trop de changement mutation etc.....
Ca sera entrainement
Merci daddyo : la coque est vraiment belle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle | |