| Une nouvelle | |
|
+7DaddYo al1 HOUBA HOUBA Mc bob Christophe Pifou CrazYtoOn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle 14/10/2010, 21:16 | |
| Bonsoir, je me présente, nathalie, j'habite dans le sud du 77, j'ai 41 ans et travaille dans le commerce du vin...voilà vous savez presque tout !!! J'ai découvert la piste en octobre 2009 et depuis essaie de rouler un max en SV 650... Mon rêve un peu fou je sais, c'est de participer a des courses d'endurance (4h) en 2011... |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Une nouvelle 15/10/2010, 06:03 | |
| Hello, bienvenue C'est pas un peu fou, un rêve, c'est un rêve et c'est bien de rêver!!!! Avec un p'tit niveau et un peu de préparation physique, c'est accessible, une endurance Goooo | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle 15/10/2010, 06:20 | |
| Bonjour et bienvenue chez nous Comme le dit Crazy ce n'est pas accessible car il y a quand même des débutants sur les endurances Il faut juste rouler, se préparer et se faire conseiller Tu nous as connnu comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle 15/10/2010, 06:55 | |
| Ah, un petit truc, aussi Une endurance, ça se réfléchit avant, il faut prévoir les pièces, plaquettes, l'essence, les ravitailleurs en combard, etc... Pour ne pas se taper des galères en course Hein, Christophe??? Certains membres du forum pourront bien se renseigner là dessus, ils en ont fait quelques unes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle 15/10/2010, 08:53 | |
| je vous ai connu par le biais du CMC dont je fais partie maintenant puisqu'il me fallait une licence pour 2011. j'ai la chance d'avoir des sponsors et des amis qui vont nous accompagner avec ma co-pilote "vanessa", on a prévu 4 personnes ! tous vos conseils seront les bien venus et vous en remercie d'avance... |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle 15/10/2010, 09:07 | |
| Bon choix le CMC Parcours déjà quelques rubriques du forum tu y trouveras une bonne partie des réponses à tes questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle 15/10/2010, 09:34 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle 15/10/2010, 09:41 | |
| Merci pour l'accueil... Connaissez vous des courses d'endurance réservées aux bi et tri-cylindres car l'ERT ne continura pas en 2011 ? J'aimerai bien courrir dans une catégorie qui correspond plus a notre moto "SV650" ??? |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: Une nouvelle 15/10/2010, 11:18 | |
| - NATH77 a écrit:
- Merci pour l'accueil...
Connaissez vous des courses d'endurance réservées aux bi et tri-cylindres car l'ERT ne continura pas en 2011 ? J'aimerai bien courrir dans une catégorie qui correspond plus a notre moto "SV650" ??? Hello, Tu as les "300 miles de Carole" qui est une course d'endurance de 4H réservée au bi et tri cylindres. C'est une course régionale, avec un niveau amateur, qui se déroule au printemps et à laquelle tu peux t'inscrire sans trop de problème. Je pense qu'à partir de chronos en 1'12 / 1'14 tu peux y aller ... Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle 15/10/2010, 12:15 | |
| - NATH77 a écrit:
- Merci pour l'accueil...
Connaissez vous des courses d'endurance réservées aux bi et tri-cylindres car l'ERT ne continura pas en 2011 ? J'aimerai bien courrir dans une catégorie qui correspond plus a notre moto "SV650" ??? Non il y a tres tres peu de chance qu'il y ai une course d'ert l'année prochaine au dernière nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle 15/10/2010, 13:15 | |
| En effet, l'ERT n'éxistera plus en 2011 mais marc Mothré que j'ai eu en ligne ce matin m'a confié qu'il reprendrait peut etre les 300 miles en juin, ce qui nous correspondrait bien mieux...(confirmation en novembre, plus qu'a attendre!!) |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Une nouvelle 15/10/2010, 14:50 | |
| ça serai cool qu'il reprenne les 300 miles... mais bon tu te retrouveras quand même face à de jole missile, mais rouge!
Dans tous les cas, c'est mieux que les 4h de carole ou c'est que des 1000....
Les ERT vont me manquer :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle 15/10/2010, 14:53 | |
| j'aurai aimée en effet faire le ERT mais c'est trop tard... |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle 15/10/2010, 16:35 | |
| Tu as fait une erreur considérable dans le topic roadster cup... Tu as parlé de ton boulot!!!!!! Toi, on va te charger pour avoir de bonnes bouteilles!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle 15/10/2010, 18:04 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle 15/10/2010, 21:26 | |
| ? Nan, t'inquiète, c'est que du bon. Découvrir une source de bourgogne, ce n'est pas donné tous les jours | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Une nouvelle 15/10/2010, 21:35 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- ? Nan, t'inquiète, c'est que du bon. Découvrir une source de bourgogne, ce n'est pas donné tous les jours
Pourquoi tu n'as que du Bourgogne ?????? Coucou bienvenue Mol perso j'aime bien le Pavillon rouge Lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle 15/10/2010, 22:11 | |
| Pas que du bourgogne, un petit peu de bordeaux et un beaujolais... |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Une nouvelle 15/10/2010, 23:35 | |
| les commandes de saint émilion c'est donc ici?? | |
|
| |
al1 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: Une nouvelle 16/10/2010, 05:34 | |
| apres t'avoir vu a carole, te voici sur le THT.... tu sera bien encadré avec eux une endurance nationale, j'vais en faire une hors championnat a Carole les 17, 18 et 19 juin... et oui, je remets en route le Trophée Gregory Lemarchal | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle 16/10/2010, 07:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle 16/10/2010, 08:01 | |
| coucou ! bienvenue à toi la miss faire des courses d'endurance de 4h est loin d'être un rêve fou |
|
| |
HuSkY-BoY Newbi en Slibard blanc
| Sujet: Re: Une nouvelle 16/10/2010, 09:31 | |
| Bienvenue sur le faux rhum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle 16/10/2010, 10:36 | |
| mdr, j'en ai mais du 2004.... |
|
| |