Louis Bulle
Salut à tous!
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma longue absence de nouvelles... Les progrès se faisant sentir, je n'avais plus en tête de passer mon temps sur Facebook! mais je vais corriger ça! Enfin, je vais vous donner des nouvelles, et régulièrement si possible!
Alors voilà, physiquement je sens vraiment d'énormes progrès!
Toutes mes greffes ont bien prises et se stabilisent petit à petit. Il reste encore du travail mais ça s'annonce très bien.
J'ai vu le médecin qui me suit au centre de rééducation mardi dernier, et les nouvelles sont excellentes! D'après lui, si je souhaitais mener une vie normale, sans sports et sans extrêmes, je serais guéri! mais vu que je souhaite quand même encore faire quelques trucs, il me conseille de poursuivre mes efforts sur quelques mois encore, 4 ou 5 d'après lui. C'est génial! Et mes cicatrices doivent être vraiment belles parce que voilà ce qu'il m'a dit : "Demain si je me brûle, tes cicatrices, j'achète tout de suite".
Pour ma main, j'ai aussi fait de gros progrès. Bon elle restera toujours un peu raccourcie par rapport à la gauche, mais j'ai suffisamment de longueur de doigts pour empoigner la quasi totalité des choses, et je pense, suffisamment pour choper les freins! enfin, avec quelques petites modifs! Le seul petit problème que j'ai avec, c'est que je n'arrive pas à plier les doigts à fond... Mais ça devrait s'améliorer avec le temps!
Et mon pour mon dos, les nouvelles sont vraiment géniales! Inespérées même! J'ai eu une consultation avec le chirurgien qui me suit il y a quelques temps, et après scanners et radios, d'après lui tout est parfaitement consolidé! et par chance, le chirurgien de Dijon m'ayant opéré n'a pas fait de greffes d'os entre chaque vertèbre, ce qui me laisse la possibilité de ... pouvoir tout enlever d'ici peu! Et ça, c'est vraiment génial! je n'ai pas encore de date précise, mais j'ai encore eu la secrétaire du chirurgien aujourd'hui, et ce serait proche de la toussaint!
Voilà pour la santé, tout s'arrange! Je n'aurais quasiment plus que des traces et je pourrai donc tout refaire!
Et donc évidement le moral est bon! J'ai bien profité de mes vacances, même si je ne suis pas trop sorti dehors. Mais je suis quand même allé me baigner quelques fois à la rivière et au lac! Ça fait du bien, je vous assure! et dans 2 semaines je vais reprendre l'école, ce sera chouette aussi!
Voilà je pense avoir fait le tour! Je vais tâcher de revenir ici vous tenir au courant de la suite avec un peu plus de rigueur!
À bientôt!
Louis