Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Le Vigeant - Box23 Motofesta 7 et 8 juillet 2012 20/7/2012, 09:40 | |
| - romainh6 a écrit:
- le problème c'est pas le freinage mais le filet de gaz que tu remets avant le point de corde pour moi
Je suis de cet avis aussi... Dur de se débarrasser des mauvaises habitudes !! V | |
|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Le Vigeant - Box23 Motofesta 7 et 8 juillet 2012 20/7/2012, 09:46 | |
| Force toi à arriver en vrac à chaque virage avec 10 fois trop de vitesse, tu verras, tu n'auras plus le temps de mettre le filet de gaz . Tu as déjà bien progressé au niveau chrono, donc le reste devrait suivre sans trop de pb . | |
|
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Le Vigeant - Box23 Motofesta 7 et 8 juillet 2012 20/7/2012, 09:51 | |
| - Drummers a écrit:
- Force toi à arriver en vrac à chaque virage avec 10 fois trop de vitesse, tu verras, tu n'auras plus le temps de mettre le filet de gaz .
Tu as déjà bien progressé au niveau chrono, donc le reste devrait suivre sans trop de pb . Ah, c'est une idée, ouais... Ca correspond bien à ma méthodologie, ça, je vais essayer, tiens!! Si ça ne marche pas, je te le direais, tito | |
|
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Le Vigeant - Box23 Motofesta 7 et 8 juillet 2012 20/7/2012, 10:58 | |
| - Drummers a écrit:
- Force toi à arriver en vrac à chaque virage avec 10 fois trop de vitesse, tu verras, tu n'auras plus le temps de mettre le filet de gaz .
Tu as déjà bien progressé au niveau chrono, donc le reste devrait suivre sans trop de pb . Je me dis que ça fait presque 2 ans (je touche du bois ) que je n'ai pas vu le bitume de trop près et que pour autant le chrono n'a pas cessé de baisser, donc je suppose que ma façon de rouler est pas si mauvaise que ça et puis je continue à travailler mes entrées de courbes car c'est là que je gagne le plus de temps pour l'instant V | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vigeant - Box23 Motofesta 7 et 8 juillet 2012 | |
| |
|