| CR | |
|
+6ripper DaddYo Drummers CrazYtoOn Ggcox HOUBA HOUBA 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ggcox 1'10 ça cause
| |
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| |
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: CR 5/5/2012, 11:08 | |
| c est Fred sur la 44 jaune fluo ? | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| |
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: CR 5/5/2012, 11:17 | |
| | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: CR 5/5/2012, 11:28 | |
| Et pour revenir au sujet, en Endurance voici les classements Bravo à Fred et Yann pour ce résultat Un petit clin d'oeil à Benoit GUELPA et Jo DEHECQ (#129) (Drums, ça te parle ce mister Jo, non ) qui se sont associés pour faire l'endurance, et qui roulent vite aussi bien en vitesse qu'en endurance Ils sont 1er dans le classement Trophée d'Endurance O3Z Supersport que je n'ai pas mis ici. Et quel physique !!! 4 qualifs, 1 course de vitesse le samedi, 1 course de vitesse et l'endurance le dimanche ... sans compter le roulage du vendredi et il me semble qu'ils étaient là aussi pour le roulage du jeudi ! | |
|
| |
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: CR 6/5/2012, 05:38 | |
| Benoit, a même fait en 2009 sur la manche de Ledenon (sa première saison).. l'endurance B du dimanche Matin + la coupe du dimanche midi et enfin l'endurance A du Dimanche après midi avec Yann en remplacement de Jean Marc Jouin Bléssé.. UN FORCAT du roulage.. TOP | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: CR 6/5/2012, 08:19 | |
| - qualif a écrit:
- Benoit, a même fait en 2009 sur la manche de Ledenon (sa première saison).. l'endurance B du dimanche Matin + la coupe du dimanche midi et enfin l'endurance A du Dimanche après midi avec Yann en remplacement de Jean Marc Jouin Bléssé.. UN FORCAT du roulage.. TOP
Oui, rouler, Benoit il aime et il optimise au max ses déplacements | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: CR 12/5/2012, 17:55 | |
| Les photos officielles sont arrivées. Ils ne sont pas mignons nos 2 petits vieux du PLV ? Robert, pilote Rookies, et Houba | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: CR 12/5/2012, 21:46 | |
| Un petit panel de photos Box Départ | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CR 13/5/2012, 10:22 | |
| Houba powa ! | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: CR 13/5/2012, 23:12 | |
| J'ai ajouté quelques photos directement dans mon compte rendu | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CR 14/5/2012, 08:18 | |
| - Ggcox a écrit:
- J'ai ajouté quelques photos directement dans mon compte rendu
Trop belles les photos ! Moi aussi je vais bientôt faire des belles courbes cardiaques !!! MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR | |
| |
|
| |
| CR | |
|