Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CR

+6
ripper
DaddYo
Drummers
CrazYtoOn
Ggcox
HOUBA HOUBA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 21:02

HOUBA HOUBA a écrit:
Merçi Gilles pour l'info Team l'arrache geek

Maisque fais tu debout à une heure si tardive ?? T'arrives pas à dormir Sleep

Je zieute un peu partout pour refaire ce week-end.

Par exemple, je viens d'apprendre que l'équipage Daniel/Cyril ont écopé de 3 "Stop & Go" ... ça t'étonnes ? Laughing
Le jour où ils sont organisés, cela fera une sacrée concurrance aux autres équipages. Tu ne veux vraiement pas faire le Team Manager pour eux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 21:06

Ggcox a écrit:
HOUBA HOUBA a écrit:
Super Cr comme dab riche et complet Gilles study Va faloir que tu arrêtes d'attendre la faute des autres et plutôt aller les " provoquer !!!! luc fling
Drummers a écrit:
GG, faut bosser la gnak maintenant Twisted Evil , mais tu le sais !

Peut être que ça ne se voit pas, mais j'ai déjà fait un grand pas.
L'an dernier j'ai attaqué sous la pluie au Vigeant, et là j'ai roulé avec des pneus usés à prendre presque du plaisir à partir en glisse à l'accélération ... jamais je n'aurai cru ça possible !

Le jour où je serais moins "gentleman rider" sur la piste, et que mettre des coups de carenage me stimulera, je serais bon pour aller en Promosport Laughing Laughing
D'ailleurs l'option de tenter d'y aller pour la manche au Mans n'est toujours pas exclus ! Le numéro 192 est toujours dispo (j'ai vérifié cet après midi Cool ). Mettre la pression à Drum et ne pas me faire pourir par Thomas qui voudra me mettre la pression est plutôt tentant Wink

Wink je compte bien sur toi au Mans pour qu'on passe un bon WE ! t'as interet à t'inscrire ! Et pas besoin de frotter les carénages, juste peut-être moins d'analyse, et moins d'attentisme car les courses sont courtes !
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 21:12

Drummers a écrit:
Ggcox a écrit:
HOUBA HOUBA a écrit:
Super Cr comme dab riche et complet Gilles study Va faloir que tu arrêtes d'attendre la faute des autres et plutôt aller les " provoquer !!!! luc fling
Drummers a écrit:
GG, faut bosser la gnak maintenant Twisted Evil , mais tu le sais !

Peut être que ça ne se voit pas, mais j'ai déjà fait un grand pas.
L'an dernier j'ai attaqué sous la pluie au Vigeant, et là j'ai roulé avec des pneus usés à prendre presque du plaisir à partir en glisse à l'accélération ... jamais je n'aurai cru ça possible !

Le jour où je serais moins "gentleman rider" sur la piste, et que mettre des coups de carenage me stimulera, je serais bon pour aller en Promosport Laughing Laughing
D'ailleurs l'option de tenter d'y aller pour la manche au Mans n'est toujours pas exclus ! Le numéro 192 est toujours dispo (j'ai vérifié cet après midi Cool ). Mettre la pression à Drum et ne pas me faire pourir par Thomas qui voudra me mettre la pression est plutôt tentant Wink

Wink je compte bien sur toi au Mans pour qu'on passe un bon WE ! t'as interet à t'inscrire ! Et pas besoin de frotter les carénages, juste peut-être moins d'analyse, et moins d'attentisme car les courses sont courtes !

Dans tous les cas, sauf autre priorité, je viendrais au minimum en spectateur/assistant pour partager ce week-end au Mans ... et du coup, je crois que Houba viendra aussi Wink
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 21:59

Yes je confirme je viendrai!! On s'occupera bien de Drumm mrsexe
http://www.24Racing.fr
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 22:23

Super CR !! Very Happy Bravo pour vos perf' Wink

Je pourrais venir prendre des photos au Mans, quand vous vous occuperez de Drum ? mrgreen
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime1/5/2012, 22:58

Va falloir faire un post dédié "Week-end Promosport au Mans pour prendre soin de Drums" Laughing
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
bishop

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 04:40

les CRs de folie. Very Happy Very Happy
c'est toujours aussi plaisant a lire Wink
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 07:06

Ggcox a écrit:
Va falloir faire un post dédié "Week-end Promosport au Mans pour prendre soin de Drums" Laughing
Lol, il aura le plus gros team d'accompagnants... Prévoir deux box! Very Happy
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 08:37

Excellent vos CR !!!
Le circuit avait l'air dingue !!!
Vous avez assuré grave ! Encore féloches pour vos superbes places Houba & GG ! cheers cheers cheers

Y a une piscine sur le circuit ???

Merci pour l'info sur Loris Baz !!!!
http://www.tht.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime3/5/2012, 21:48

Le classement est tombé, je suis 12éme et pas si loin des gars juste devant Cool

CR - Page 2 Classe10
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime4/5/2012, 12:10

Voila celui de l'Hypersport !!! sourir Pourvu que ça dure study

CR - Page 2 Hypers20
http://www.24Racing.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime4/5/2012, 12:14

Yeeesss, ça part bien pour vous, tout ça! Smile
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
qualif

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime4/5/2012, 12:47

Vos classements sont mérités et le reflets de votre top Week-end.. Félicitations cheers cheers cheers
Drummers
Modérateur
Drummers

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime4/5/2012, 12:58

Fred, tu peux nous faire un CR de cette manche de CFE ? Qui roule vite, dans quelle catégorie, vos résultats à vous etc etc ??
qualif
qualif

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime4/5/2012, 13:24

Drummers a écrit:
Fred, tu peux nous faire un CR de cette manche de CFE ? Qui roule vite, dans quelle catégorie, vos résultats à vous etc etc ??

Non je ne fais pas de CR.. je ne mets pas en scène ma vie.... et contractuellement pas accés à FB et truc social de ce type... c'est interdit par mon employeur dans le cadre de mes fonctions Sad ....

Sinon, Le championnat n'est pas encore lancé.. ce sera surement chose faite à Dijon.. puisque bcp n'ont pas fait le déplacement en Espagne et clairement en endurance, la plupart des équipes roulent pas avec les KR de nombreux brillants concurrents de la coupe... en SSP c'est plutôt en pirelli d'ailleurs....

sinon étrangement malgré que les classements CFE et TE soient dissociés la pénalité d'un tour voir 2 sur Carole reste d'actualité....

Sinon ben ou retrouve les équipes qui ont l'expérience des 24H de barcelone ou du Bol ou 24H du mans mais plutôt fin de plateau.... Pas le niveau des coupes en vélocité pure.. mais des relais d'1H tenus sans emcombre pour tout le monde.. Voila..
Drummers
Modérateur
Drummers

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime4/5/2012, 13:26

qualif a écrit:
Drummers a écrit:

Non je ne fais pas de CR.. je ne mets pas en scène ma vie....

t'es relou Laughing sinon, merci pour le reste des infos
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime4/5/2012, 13:30

Pff, rabat joie, va!!! pig pig pig

Ca n'a rien d'une exposition de sa vie, c'est un retour d'experience et une façon pour nous de vibrer un peu et d'apprendre des trucs...
Mais bon, il est sur que ce n'est pas un exercice imposé, juste un plaisir pour nous... Dommage, l'experience est toujours bonne à lire
qualif
qualif

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime4/5/2012, 13:45

Vibrer de quoi?? on fait des courses de quartier, on a pas et n'auront jamais un niveau même national........Quand un partenaire te file 3 francs 6 sous.. tu vas tout de même pas lui promettre d'être champion du quartier voisin.. il faut être lucide.. les quelques mecs qui mettent du gaz en France.. ne sont ni sur les forums et certains n'ont même pas de site internet..... Libre à chacun de faire comme bon lui semble.... je lis avec passion certains CR et dans l'ensemble ceux sur le Forum sont pas mal.... Après je trouve que c'est mettre en scéne sa vie.... comme les forums sociaux......Mais ceci n'enlève en rien aux CR de Houba et GGCOX. Wink

Exemple concret.... Richard de Tournay en Superstock 600 Europe.. que je connais depuis 15 ans (il va avoir 20ans !!!) et que j'ai sponsorisé lors de ses saisons en junior cup et SSP... Il faisait des CR depuis sa première saison en Junior Cup, puis il lors de la seconde, lorsqu'il a perdu le titre pour un rien, puis en 125cc Open avec du matos de folie, puis en 600SSP avec 2 R6 qui envoyaient du très très lourd, puis en Pirelli Junior l'an dernier ou il perd le titre pour quelques points.. et enfin cette année ou il prend une branlée tous les week-end en europe avec 3 à 4" par tours...... Crois moi les CR il les fait toujours...mais clairement il n'ont plus la même vibration....... Faute de résultat....

Dernière édition par qualif le 4/5/2012, 13:53, édité 1 fois
Drummers
Modérateur
Drummers

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime4/5/2012, 13:47

Je stoppe direct le débat foireux, Merci Wink
bishop
bishop

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime4/5/2012, 15:25

c'est cool ça fait du boulot pour les modo Laughing Laughing
lucos
En stage
En stage
lucos

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime4/5/2012, 16:05

DaddYo a écrit:
Ho la la les CR de malade !!!

Non non, ça ne donne pas envie du tout......

Merci les gars, vous êtes les meilleurs

Belles perfs, impressionnant...

cheers cheers

+1000 avec Yo
chapeau les ptits gars sourir
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime4/5/2012, 16:32

qualif a écrit:

Sinon ben ou retrouve les équipes qui ont l'expérience des 24H de barcelone ou du Bol ou 24H du mans mais plutôt fin de plateau.... Pas le niveau des coupes en vélocité pure.. mais des relais d'1H tenus sans emcombre pour tout le monde.. Voila..

En bref, des bons gros diesels qui tractent longtemps, longtemps, longtemps, ... Laughing

Sans blague, j'en ai vue peu de l'endurance (bah oui, il fallait tout ranger pour retrouver notre Druminou), mais le départ est partie comme une course de vitesse, voir plus que ça avec l'équipage Défi 23, parti en pôle, qui loupe totalement son départ et qui se jette dans le 3éme virage en doublant genre 6 motos mais qui finit en se tassant sur une autre moto ... pour de l'endurance, j'ai trouvé cela moyen (ils avaient le temps de remonter sans prendre ce type de risque), mais c'est ça aussi de la vélocité pure qui est digne d'un diesel certes, mais équipé d'un turbo geek

qualif
qualif

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime4/5/2012, 19:58

pour le depart de Gerald.. c'est assez simple, il a faillit me couper en 2 et j'ai du redresser la moto pour pas qu'il me percute pas... il tape la roue AR de cyril qui était au guidon de la 27.. mais sans que personne ne chute.. puis une KTM au même endroit 10 tours suivants.. vient s'appuyer sur mon carenage pour faire un block pass.. rien de bien anormal en promosport.. donc on va pas en faire des tonnes.. c'est une modeste endurance avec des relais de 32 tours en 46-4_ regule.. pas de quoi faire vibrer les afficionados de la vitesse.. que vous êtes..
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime4/5/2012, 20:08

qualif a écrit:
pour le depart de Gerald.. c'est assez simple, il a faillit me couper en 2 et j'ai du redresser la moto pour pas qu'il me percute pas... il tape la roue AR de cyril qui était au guidon de la 27.. mais sans que personne ne chute.. puis une KTM au même endroit 10 tours suivants.. vient s'appuyer sur mon carenage pour faire un block pass.. rien de bien anormal en promosport.. donc on va pas en faire des tonnes.. c'est une modeste endurance avec des relais de 32 tours en 46-4_ regule.. pas de quoi faire vibrer les afficionados de la vitesse.. que vous êtes..

C'est plus que c'était l'endurance ... j'ai bien fait de passer à la vitesse qui reste bien plus calme Laughing
qualif
qualif

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime5/5/2012, 07:30

Ggcox a écrit:
qualif a écrit:

C'est plus que c'était l'endurance ... j'ai bien fait de passer à la vitesse qui reste bien plus calme Laughing

enfin c'est juste comme cela les 15 premiers tours.. soit vraiment pas bien longtemps... pas encore pris le temps de transpirer....... D'ailleurs finalement ce circuit n'est pas vraiment physique.. les 80 T des 2 relais 1/2... sont une formalité.... il faudrai revenir au format du CFE des Années 2000 avec des courses de 6 à 8H... la c'est plus sympa....
Contenu sponsorisé

CR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR   CR - Page 2 Icon_minitime

CR
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant