Bon alors salut à tous j'ai décidé de vous présenter ma moto. Donc je l'ai acheté neuve en 2009 et aprés un peu plus de 2 ans(vers novembre 2011) de bon et loyaux services (26Mkm) j'ai malheureusement était accroché par une voiture. Et la moto et passé rsv elle coté 4500euros et il y avait 4515 euros de réparation ... J'ai donc décidé de la racheter à l'assurance pour 1300 euros sachant que la moto n'avait en réalité rien qui l’empêché de rouler à par un carter fendue et un pneu avant abîmé... J'ai donc décidé de la préparer pour le circuit pour me faire les dents dessus en m' étant un minimum de fric dedans... Voila quelques photos: Bras oscillant légérement frotté(un petit coup de lime et c'est bon: Carter de cbr neuf pas chère ^^ donc la j'ai commencé à enlever les phares clignos... Je vais me prendre en poly une tete de fourche et un coque arriere, des proteges carter changer les pneux et puis c'est bon on commencera le circuit comme ca Par contre pour le pot je sais pas si ca passe sur circuit niveau db la ligne arrow et le silencieux? Ca serait bête de devoir remttre la ligne d'origine...
C'est sur que ca serait le top une petite r6 ou zx6r mais je préfère faire quelque sorti piste pour tester un peu et je pense qu'en septembre je changerais, mais bon d'après ce que j'ai vue il y a quand même de quoi s'amusé au début même avec un hornet..
viens pourrir de la sportive avec ton hornet...je fais de meme, ainis que frizzy et plein d'autre sur le forum (et quasi tous les "anciens" du forum ont commencés sur un hornet).
la ligna arrow avec son silencieux et le db killer passe partout
viens pourrir de la sportive avec ton hornet...je fais de meme, ainis que frizzy et plein d'autre sur le forum (et quasi tous les "anciens" du forum ont commencés sur un hornet).
la ligna arrow avec son silencieux et le db killer passe partout
On va s'appliquer à faire ça!! ^^ Pour le db killer il faut un arrow ou un universel? Par contre j'arrive pas à trouver de coque arrière
il faut que le db killer rentre dans ton silencieux.
je t'envoie le mail du mec qui me l'a vendu.
sinon regarde ce qu'on peut faire avec un hornet (c'est frizzy):
A ouai bon coup de guidon comme quoi il y a pas que la puissance (enfin selon les circuits ^^) ! Est ce que ca vaut l'investissement des durites avia pour le circuit?
D'après tu ce que j'ai put voir le top serait de mettre un psb avec -2? Vous confirmez? Surtout que les circuits vers chez moi son pas super rapide il ma semble à part le castelet (mais bon le castellet je compte pas y aller de suite)la je suis en démultiplication d'origine
j'ai beaucoup rouler en -1 / +2. ça permet de diminuer la transmission de 11% de mémoire et d'avoir le réglage de chaine en milieu de plage de réglage. -2 décale pas mal le réglage (pour seulement 12,5%) mais il parait que c'est bien sympa. je verrai bien j'essaie dans 15 jours. J'essaierai aussi le -2 / +1 qui amène à 14,8%
pour les circuit rapide -1 / +0 est tres bien. c'est dur de faire rupter le bloc en 6 lol
Ah ouai j'avais pas pensé que ca allait décaler le reglage de tension et vue que ma chaine à 26000km faudrait plutot que je m'oriente vers le psb-1 /couronne +2. Ou sinon je sais pas si c'est faisable mais prendre un psb en -2 et une couronne avec +3ou 4 enfin un truc équivalent en rapport a -1/+2 comme ca j'achete un seul psb et une seule couronne et je peux jongler avec celle d'origine non?
-1 +2 c'est pas mal du tout, surtout si tu as l'habitude de l'origine, prend le temps de t'habituer et voir ce que ça t'apporter, parce que tu ne va pas du tout travailler sur les même rapports que d'habitudes
J'ai fini en -2 +2 à carole, et c'était vraiment sympa, mais il manquait une petite dent ou deux derrière, parce que je me retrouvais au rupteur de deux à des endroits stratégiques et le trois était encore un peu longue...
C'est ce qu'il me fallait pour suivre les copains en R6, histoire de ne pas me faire complètement enfumer en sortie de courbes... Mais vu que je perdais un temps cionsidérable dans le sinueux, et surtout les gauches...
Je crois que les circuits proche de chez moi ils sont assez petit d'apres ce que j'ai compris (ledenon, le luc) donc peut etre que le -2 +2 ou -2 +3 c'est pas mal non ? et j'ai acheté des protec carter et il me dit de les coler avec de la colle à par brise avec la chaleur du moteur ca va pas se décoller?
non la colle a pare brise est ce qu'il y a de mieux pour coller les protections. un bonne bousé de colle et une sangle pour mettre une pression sur la protection et tu laisse secher 24h.
pour le psb il faut aussi peu etre faire attention a ne pas faire un gros changement d'un coup. si tu debute sur piste et que tu n'a jamais roulé avec un modification de la demultiplication il faudra commencé avec prudence.Pour moi, -2/+2 semble un max pour reduire ta démul pour débuter
Ok je vais partir sur le -2 +1 mais l'erreur compteur je m'en fou pas mal je sais pas si j'arriverais à trouver un cadre avec cg pour la remettre sur route lol En pneu avant je mettre pirelli corsa je pense c'est la marque qui m'a le plus convenue niveau comportement moto
bishop a écrit:
non la colle a pare brise est ce qu'il y a de mieux pour coller les protections. un bonne bousé de colle et une sangle pour mettre une pression sur la protection et tu laisse secher 24h.
pour le psb il faut aussi peu etre faire attention a ne pas faire un gros changement d'un coup. si tu debute sur piste et que tu n'a jamais roulé avec un modification de la demultiplication il faudra commencé avec prudence.Pour moi, -2/+2 semble un max pour reduire ta démul pour débuter
J'avais pas bien lue je croyais que tu me disais de rouler avec la sangle