bon et bien finalement, je ne devais pas rouler cette année.... mais bon, on m'a proposé, alors bon... j'essaierai de me qualifier pour une petite course à Magny cours mi avril.....
Pas de changement de moto de prévu, pas les moyens pour ça, mais peut-être des modifs dessus en fonction des finances, partie cycle principalement et si j'arrive à faire quelques courses probablement un PC et passage au banc si je me fais fumer un peu trop lourdement , mais ça se décidera en cours de saison, je pense...
Et donc participation à quelques courses, mais dans quel cadre, je ne sais pas, c'est toujours soumis aux finances (Plus que moribondes) et aux circuits sur lesquels j'aimerais beaucoup rouler (Le mans, magny cours, ledenon,... Il semblerait que Dijon soit top également, et Pau me branche bien par son tracé). La formule est à voir également. Les rookies (Ou promo découverte) ont l'air bien, mais ne suis pas particulièrement impressionné par les catégories standard. La seule chose qui me les ferait éviter, c'est si mes chronos sont définitivement trop éloignés des ceux attendus, afin de ne pas être à la ramasse et me faire plaisir en priorité plutôt que de pleurer à chaque course Donc en fonction de ceux qui roulent encore la saison prochaine, je suivrais certains à droite et à gauche, pour ne pas me promener tout seul et partager le fun
Pour les roulages, je tiens à retourner à magny cours que j'ai adoré, découvrir le mans et si possible ledenon (Voire planter ma tente là-bas un mois pour bien progresser???? )
Si quelqu'un est capable d'évaluer les couts des trains de pneus (En fonction des plans, bien entendus) par types de coupes (promo, michelin et pirelli si je pars en o3z), je suis preneur aussi J'ai croisé un mec il y a quelques temps qui avait réussi à négocier les pirelli diablo à 180 le train, donc dans un cadre comme celui-là, ça pourait me déterminter à rester sur pirelli et donc principalemnt o3z (Comme ça Houba et Ggcox auraient d'autant plus de chances de me chambrer... S'ils y restent en 2013??? )
bon... moi mes objectifs en 2012 c'étais de commencer la piste et apprendre a conduire une moto, et pourquoi pas passer un moyen résultat bah.. j'arrive a conduire une moto , et maintenant je suis dans la cathégorie des moyens donc bah pour 2013, j'èspère passer en confirmé ^^
Pour ma part les objectifs de 2013 sont assez flou sur la marque de moto !! Ensuite je passe le Casm demain pour prendre une licence ncb et donc peut etre m'engager sur quelque course de promo decouverte sans doute
Sinon sa va etre roulage , bonne ambiance , bonne journée et j'en passe mais sa c'est comme tous les ans
@serial, il me semble que tu changes de moto comme de meuf, j'ai du mal à suivre ; fais nous un flashback de tes brêles 2012 et de tes envies 2013 !
Euh c'est vrai que cette année a été compliqué
J'ai donc commencé l'année avec 2 R6 , puis j'ai vendu celle de route et j'ai acheté un KTM superduke que j'ai gardé 4 mois car je n'arrivé finalement pas a m'y faire même si c’était très fun !!! J'ai donc réussi a l’échanger contre un 1000 Gex k9 que j'ai toujours actuellement
Pour la piste j'ai acheté le 600 cbr accidenté a Micha du forum pour le refaire et je ne sais pas encore si garde le r6 ou le cbr pour pisté l'année prochaine
Voila c'est pas si compliqué finalement
Et pour la saison prochaine je vient tout juste d'avoir mon CASM et je me tourne vers le promo decouverte vu que j'ai pas mal de pote qui se lance ou qui y sont deja
aprés 5 des 6 courses de la michelin power cup en 2012 en newbee avec le petit hornet, je referai bien des courses. Une endurance de 4h me tente bien. J'attends de voir ce que propose l'organisateur de la michelin power cup. elle n'est pas reconduite l'année prochaine. Michelin ne suit plus. Je me demande aussi avec quelle pneu rouler? garder les michelins avec un avant qui déchire ou des pirelli dragon pas cher. à voir. dans tous les cas je garde le hornet
Si sa peut te decidé , les supercorsa dragon (le classique de tous pistard) ne se feront plus l'année prochaine (source de mon concess ) remplacer par des pneus plus chere forcement
Pour mes meules je poste sa dans prepas pour pas pourrir
Bon je m'emballe un peu j'attends toujours l'accord de l'ambassade pour valider mon permis vacance travail, mais si c'est le cas -> décollage pour 1 an, si ce n'est plus. Je suis développeur, donc je me fais pas trop de soucis pour trouver du travail la bas ^^ mais rien est fais car c'est l'exode cette année... 6750 places pour 12000 candidatures ( au moins )... Donc wait & see, réponse d'ici la fin de l'année.