| Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! | |
|
+14justin HOUBA HOUBA lucos Pifou arnaud21 Ggcox Mc bob CrazYtoOn serial stunter DaddYo ripper bishop Titonyo Drummers 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 19/1/2012, 08:39 | |
| Qualif a proposé des tarifs plutôt sympa, il me semble? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 19/1/2012, 10:38 | |
| Pour ma part, le projet 2012, c'est de devenir un vrai pistard, avec les impératifs et tout ce que je ne sais pas faire qui y sont lié. Passer sur une bécane full piste Trouver un camion ou équivalent pour aller sur les roulages Poser des journées de roulage, donc prévoir des dates et les financements pour Prévoir les achats de pneu et autre consomables Faires quelques rookies et autres (Mais vu la difficulté d'inscription, il sera peut-être plus facile de faires des endurances) M'éclater comme une brute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 19/1/2012, 12:51 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Pour ma part, le projet 2012, c'est de devenir un vrai pistard, avec les impératifs et tout ce que je ne sais pas faire qui y sont lié.
Passer sur une bécane full piste Trouver un camion ou équivalent pour aller sur les roulages Poser des journées de roulage, donc prévoir des dates et les financements pour Prévoir les achats de pneu et autre consomables Faires quelques rookies et autres (Mais vu la difficulté d'inscription, il sera peut-être plus facile de faires des endurances) M'éclater comme une brute! Vient en powercup en newbee il y aura tres certainement de la place et les roadster son accepté et il va y avoir du combat de hornet, il y a deja 2 hornet et le 3eme dans les starting block lol |
|
| |
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 19/1/2012, 12:58 | |
| Pour l'instant, je suis je train de préparer la vente du hornet, donc non, ça ne sera pas avec cette bebette A moins de ne pas réussir à la vendre... Mais je ne suis pas d'accord!!!! | |
|
| |
ripper 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 19/1/2012, 13:18 | |
| De mon côté les engagements sont confirmés sur 3 manches du Promo Découverte .. Plus qu'à patienter et s'entrainer | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 19/1/2012, 13:23 | |
| Good! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 19/1/2012, 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 19/1/2012, 13:36 | |
| Lol, c'est tentant, mais là, ça va faire un peu cher pour moi, même si ce serait intéresant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 19/1/2012, 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 20/1/2012, 08:15 | |
| Ben parce je pense que tu as bien plus a apprendre avec un roadster pour le moment et que le passage sur une sportive freinera ta progression car bcp plus pigeuse et qu'il faut deja un jolie bagage pour commencer a tenter des trucs avec |
|
| |
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 20/1/2012, 08:43 | |
| C'est pas graaaaaaaaaave, j'ai une bonne opportunité, alors j'en profite Je m'étais fait cette reflexion aussi, mais il y a toujours plusieurs chemins pour arriver à ce qui nous tente... Et j'ai envie de tenter la sportive Si je veux rester sur un roadster, j'ai pas mal d'investissements à faire sur la bécane, alors il faut faire des choix. J'ai choisi d'essayer autre chose et je pense que ça va me plaire | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 20/1/2012, 20:49 | |
| ah bah oui dur dur les debuts en sportives mais bon y'a un debut a tous ta raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 21/1/2012, 10:39 | |
| - serial stunter a écrit:
- ah bah oui dur dur les debuts en sportives
mais bon y'a un debut a tous ta raison Ben c justement dans le sens la que je le disais, j'ai beaucoup entendu et vu galérer des gens au passage du roadster a la sportive et souvent il roulait moins vite avec une ssp qu'avec leurs roadster pendant une periode plus ou moins longue et je parle pas de ceux qui commence la piste en 1000 lol Et c un peu le pk de mon intervention au dessus, en me forçant a rouler plus longtps en roadster j'ai deja compris plein de chose sur le comportement de la moto et qui son transposable après plus facilement et j'ai franchement pas galéré au passage sur le r6 au bout de 4 sessions je roulais aussi vite qu'avec mon hornet et ensuite les chronos sont tombé. Alors j'ai encore bcp a apprendre sur le comportement cette moto car ca n'a rien a voir et les boulettes tu les payes caches, car je n'arrives pas encore a ressentir avez assez de feeling le train avant et arriere, chose qu'avec le hornet a la fin je maitrisais assez bien et qui ma permis de me sortir de plein de catastrophe et de ne pas chuter et de rien ressentir les limites du train avant et arriere. A l'heure actuel c ce qui me manque sur le r6 mais j’espère y arriver assez vite sans trop me ramasser la gueule lol Après pour en revenir a la question, effectivement tout le monde peut tenter ce qu'il veux et se faire plaisir avec ce qu'il veut et c bien normal . je dirais que tout est fonction des objectifs de chacun (se faire plaisir au détriment de sa progression ) |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 21/1/2012, 10:45 | |
| | |
|
| |
ripper 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 21/1/2012, 11:07 | |
| Il fallait prendre un 600 CBR en première sportive, on est direct à l'aise dessus Du moins j'ai pas eu ce soucis d'adaptation, qui m'effrayait un peu après l'ER6 .. | |
|
| |
justin 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 21/1/2012, 13:23 | |
| frizzy, y a pas que les chronos qui sont tombé avec le R6...mdr (c'est nul je sais) on va envoyé du bois cette année en MPC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 21/1/2012, 14:14 | |
| - justin a écrit:
- frizzy, y a pas que les chronos qui sont tombé avec le R6...mdr (c'est nul je sais)
C'est bien pour ca que je dis que ca pardonne moins les erreurs mdrrrrr par un moment le nombre de fois ou je suis retombé a cheval sur le reservoir avec le hornet et jms tombé ben avec le r6 a la 3eme glisse je me suis envolé bon fo qd meme dire que ca me pendait au nez un jour lol - justin a écrit:
- on va envoyé du bois cette année en MPC
Ben je crois que tu as pas le choix maintenant sinon tout le monde va te jeter des tomates mdrrrr et surtout a bresse il va y avoir du monde lol |
|
| |
nicodabomb Newbi en Trotinette
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 23/1/2012, 10:29 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
Ben je crois que tu as pas le choix maintenant sinon tout le monde va te jeter des tomates mdrrrr et surtout a bresse il va y avoir du monde lol +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 23/1/2012, 10:35 | |
| Lol, y'a déjà des volontaires pour le pourissage ,trop bon!!! | |
|
| |
nicodabomb Newbi en Trotinette
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 23/1/2012, 21:53 | |
| non mais cette année, le justin il va faire tout frotter sans se bourrer | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 24/1/2012, 14:25 | |
| Pour le HBTeam, se sera du plaisir à vivre entre pôtes...et tous ceux qui se joindrons à nous. Au programme et parce que le budget n'est pas extensible, quelques roulages prévus à Carole + 1 ou deux sur de nouveaux circuits (Le mans, Magny court, LFG ...? ), et nous sommes dans l'attente des confirmations pour les endurance de Dijon et du Vigeant à ce avec ma moto uniquement! cela permet d'avoir plus de piquant pour les pilotes comme pour les copains qui participent à la course avec nous. D'ailleur je suis à la recherche d'un derrick pas chère .... Si quelqu'un a ça au fin d'un placard... J'espère à très vite .... | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 20/3/2012, 19:17 | |
| | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 20/3/2012, 19:20 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! 20/3/2012, 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! | |
| |
|
| |
| Projets 2012 (saison finie !) => Projets et objectifs 2013 ! | |
|