| [RDV] Resto de fin de saison | |
|
+8HOUBA HOUBA calou Phil Mc bob Patrick Pifou Drummers DaddYo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: [RDV] Resto de fin de saison 14/11/2008, 19:28 | |
| Salut à tous. Le THT vous propose un petit resto de fin de saison. Par contre pour la date ça sera le SAMEDI 29 NOVEMBRE sur Paris. Le resto : http://lepetitmachon.fr.nf/123 Rue de la convention 75015 Paris Pour le moment il y a : Jenny et Pifou Doddie, DaddYo et Théo Drummers Jee-L Calou Houba Troy, Edith et Laurence LeCameleon et ses filles Phil et Lise ... A vous de reprendre cette liste et vous rajouter si vous etes des notes. THT POWAAAAA
Dernière édition par DaddYo le 1/2/2009, 20:19, édité 2 fois | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 14/11/2008, 22:57 | |
| Ouééé la bonne bouffe, et l'occaz' de se voir pour les parigots tête de veau autrement que par forum interposé promis on parlera pas moto | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 14/11/2008, 23:07 | |
| Pour le moment il y a :
Jenny et Pifou Doddie, DaddYo et Théo Drummers Jee-L Calou Houba Troy, Edith et Laurence LeCameleon et ses filles Phil et Lise Mc Bob ... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 15/11/2008, 10:43 | |
| Allez viendez !!!! | |
|
| |
Patrick En pré-grille
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 15/11/2008, 13:30 | |
| Franchement je suis dég' , je serai bien venu avec ma dame , malheureusement je serai en we à Poitiers donc j'espère qu'il y aura une autre occasion ! @ + Patrick | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 15/11/2008, 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 15/11/2008, 23:00 | |
| - DaddYo a écrit:
- Pour le moment il y a :
Jenny et Pifou Doddie, DaddYo et Théo Drummers Jee-L Calou Houba Troy, Edith et Laurence LeCameleon et ses filles Phil et Lise Mc Bob Dann... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 18/11/2008, 14:14 | |
| merci de m'avoir noté |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 18/11/2008, 14:53 | |
| Si quelqu'un a une idée pour un resto sympa sur Paris pouvant accueillir plus de 20 personnes à la meme table on est preneur | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 18/11/2008, 18:27 | |
| hormis la classique soirée Flam's..... j'vois pas trop, mais ils sont rodé à recevoir du monde! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 18/11/2008, 18:54 | |
| - Mc bob a écrit:
- hormis la classique soirée Flam's..... j'vois pas trop, mais ils sont rodé à recevoir du monde!
Il doit bien y avoir autre chose que des Flam's à manger donc moi ça me pose pas de soucis Alors on dit Flam's ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 18/11/2008, 18:59 | |
| moi, perso, les chaines type flunch, courtepaille taverne kanter, flam's et compagnie, je trouve vraiment pas ca terrible
préfère un ptit resto convivial | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 18/11/2008, 19:00 | |
| bah oui, moi aussi, mais le seul que je connaissais a fermer cet été.... (et Jean Paul aurai aimé en plus, il y mangeais souvent les midi!) | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 18/11/2008, 19:36 | |
| - Drummers a écrit:
préfère un ptit resto convivial Pour 20 personnes !! MDR Je suis d'accord avec toi mais ça va pas etre facile | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 18/11/2008, 19:46 | |
| bah la raclette de l'aut' fois, c t pttit et convivial et on était pas loi, de 20 non ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 18/11/2008, 20:04 | |
| | |
|
| |
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 18/11/2008, 21:36 | |
| ça à l'air d'être sympa à bastilles ! | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 18/11/2008, 22:11 | |
| sympa... Mais carrément pas donné! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 18/11/2008, 22:16 | |
| 38 € entrée plat z'avez fumé les mecs, ca fait 2 pleins d'essence mdr, j'apelle demain l'adresse à laquelle je pense pour voir si une résa le samedi soir est possible | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 19/11/2008, 12:45 | |
| je connais une bonne pizzeria (ça ne fait pas trop rêver je sais) dans le 17è: "la meilleur pizza que j'ai mangé hors d'italie" (dixit un italien)
C'est petit mais on doit presque pouvoir réserver le resto pour nous! (je connais un peu le boss). | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 19/11/2008, 12:49 | |
| j'ai repensé aussi à une bonne ptite adresse juste à côté de chez moi (Porte d'Orléans) dans les 20-30 € le repas cuisine traditionnelle mais bien faite, je connais bien le patron donc je pense qu'il y'a moyen | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 19/11/2008, 13:09 | |
| - Drummers a écrit:
- j'ai repensé aussi à une bonne ptite adresse juste à côté de chez moi (Porte d'Orléans) dans les 20-30 € le repas cuisine traditionnelle mais bien faite, je connais bien le patron donc je pense qu'il y'a moyen
Je viens d'appeler ya moyen il faut juste que je le rappel ce soir pour qu'on discute des menus. On part là dessus ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 19/11/2008, 23:37 | |
| Je vais recevoir par mail le menu et il va falloir choisir 6 plats pour simplifier la commande.
Je vous tiens au courant.
Par contre je dois confirmer (ou pas) la résa, alors ? | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 20/11/2008, 06:43 | |
| ok merci | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [RDV] Resto de fin de saison 20/11/2008, 07:36 | |
| le resto de drummers me va! Go pour moi! | |