Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ Moto GP ] 2012 BlaBla

+16
romainh6
serial stunter
lucos
DaddYo
qualif
HOUBA HOUBA
ripper
sarket
nicodabomb
justin
CrazYtoOn
Mc bob
Ggcox
bishop
Drummers
Pifou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime9/5/2012, 20:50

What a Face par contre, il a une belle balafre

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 AsXRC3ACQAEqVvW
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime9/5/2012, 20:53

Shocked Shocked Shocked
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime9/5/2012, 21:02

Mouarf, ça me rappele quelque chose, ce genre de cicatrices :-D
Ouais, il n'a vraiment pas eu de bol... Dommage
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime10/5/2012, 12:39

Sacré coup de chapeau de Crutchlow :

Moto GP : Pour Crutchlow, Stoner évolue sur une autre planète @MS

Après seulement trois épreuves, et en attendant le Grand Prix de France, force est de constater la domination d'un Casey Stoner plus solide que jamais sur le championnat Moto GP 2012. Le parcours de l'Australien, au passage, est assez singulier. On l'attendait sur son terrain de prédilection à Losail, où il n'a pu que monter sur la dernière marche du podium après avoir mené les débats. La faute à de mauvaises vibrations sur sa Honda et à ses avant-bras douloureux.

On craignait alors pour la suite avec un Lorenzo qui a retrouvé une fringante Yamaha. Mais le double champion du monde a rassuré ses proches en s'imposant sur deux tracés qu'il n'avait pu conquérir jusqu'à présent, soit Jerez et Estoril. Pour peu, on subodorerait comme un pied de nez !

Mais pour Cal Crutchlow, l'analyse est à la fois plus simple et plus cruelle. Le Britannique de chez Tech3, qui réalise une entame de campagne pour le moins probante avec des Tops 5 réguliers et déjà deux premières lignes à son actif, éteint tous les espoirs - y compris dans le camp Yamaha - en affirmant à qui veut l'entendre que l'on a à faire à un extra-terrestre sur la RC213V.

"J'ai toujours dit que Casey était le gars le plus rapide du monde. Peut-être n'a-t-il pas réussi à enfiler les titres mais il reste quand même le meilleur. Ce qui m'impressionne c'est que dès les premiers tours le vendredi matin il est en dessous du record de la piste. Et là on se demande comment il peut faire ça."

L'équipier de Dovizioso poursuit : "Jorge est le plus régulier, il peut faire trente tours sur un rythme qui varie à peine d'un dixième. Mais que dire de Casey ? La seule critique que je peux lui faire, c'est qu'il ne m'attend pas ! Maintenant qu'il est dans cette dynamique, il sera très difficile à arrêter. Il est actuellement sur une autre planète et même par rapport à Dani qui a la même moto." Puis c'est le coup de grâce : "il ne pouvait pas tout faire bien avec la Ducati et on voit bien actuellement que pour Valentino et Nicky, ce n'est pas facile. Les choses semblaient plus faciles pour Casey sur la Ducati. Il est incroyablement rapide, et lorsque vous regardez ce qu'il fait sur la piste, vous vous rendez compte que ce n'est pas facile à faire."
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime17/5/2012, 20:28

Le message qui tue (sérieux) : Casey stoner a annoncé son départ à la retraite fin 2012 pour aller à la pêche et faire de la boite à roues.

la vie de famille et le développement des CRT pourrav' a fini de le convaincre et de confirmer les rumeurs ; il trouve paour finir que RDP en CRT est vraiment du gachis... Bref, pas de langue de bois, respect à ce grand champion
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime17/5/2012, 20:57

J'ai vu ça tout à l'heure .. Ce sera une belle perte dans un championnat déjà en perdition à mes yeux ..
lucos
En stage
En stage
lucos

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime17/5/2012, 21:02

c est clair !! pour peu que Rossi arrete aussi pale
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
qualif

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime18/5/2012, 05:28

Pas surprenant.. sur le continental depuis 20ans et 13ans deraciné en Europe...... Qu'a t-il à prouver....

record de pôles, de record du tour et de victoires, lors des 5 dernières saisons dont 4 sur la Ducati.... Personne n'est en mesure d'en faire 10% sur cette machine

Contrairement a d'autres qui ne veulent pas raccrocher.. il ne courre pas pour les paillettes et les M€.. le contrat pour la saison seule de 2013 était de 7M€.... La grande classe de partir lorsque tu es sur le toit du monde....
qualif
qualif

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime18/5/2012, 05:30

lucos a écrit:
c est clair !! pour peu que Rossi arrete aussi pale

Rossi à déjà fini sa carrière, lorsqu'il s'est fait lourder de YAM... Trop gourmand en M€..
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime18/5/2012, 07:11

Pas de bol pourtant, Rossi est encoré prévu 2 ans en GP... D'ici à ce qu'il retourne au HRC... chut

Quoiqu'il en soit, C'est le GP National au Mans ce Week-end ! Toutes les séances libres/qualifs/courses diffusées sur Eurosport dès ce matin / météo pourrav' annoncée Neutral ...

VR a quand même sorti la chignolle qui va bien

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 75215_439901882705236_100000562839692_1559982_353926254_n

Qui va au circuit ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime18/5/2012, 08:03

Mo je me suis taté a y aller, je me suis dit c co.. d'habiter pas trop loin du mans et ne pas y aller, surtout que j'ai jms vu de motogp mais la vu le temps ca me refroidit un peu lol
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime18/5/2012, 17:21

Les 1ers résultats des essais libres du jour :

EN Moto3, Louis Rossi est 3, MAsbou 12, Techer 21, Vinales domine.
http://resources.motogp.com/files/results/2012/FRA/Moto3/FP2/CombinedPracticeTimes.pdf?v1_77946f2d

En moto2, comme toujour la foire d'empoigne, Di Méglio 14, Zarco 19 (mais a chuté en début de séance), les costauds du début de saison sont là
http://resources.motogp.com/files/results/2012/FRA/Moto2/FP2/CombinedPracticeTimes.pdf?v1_ea9550d5

En motoGP, Stoner ne s'est pas endormi !
http://resources.motogp.com/files/results/2012/FRA/MotoGP/FP2/CombinedPracticeTimes.pdf?v1_8e11f382

Ce matin, toutes les CRT allaient moins vite que DaCosta en FSBK gla , ça craint un peu du boudin quand même pour le standing du motoGP !

En 600 moto2, des 1'37 au chrono, allez, plus que 10 secondes à choper pour m'aligner drunken drunken
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime19/5/2012, 17:55

Drummers a écrit:
VR a quand même sorti la chignolle qui va bien

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 75215_439901882705236_100000562839692_1559982_353926254_n

Qui va au circuit ?

pas mal! ^^

ça rappelle celle de Guintoli avec sa gallardo immatriculée "N50 BSB"
http://www.24racing.fr
lucos
En stage
En stage
lucos

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime19/5/2012, 18:35

jolie effectivement I love you seule la couleur ne me plais pas trop ,
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime19/5/2012, 22:15

Bon, j'ai regardé les qualifs assidument cet après midi et c'est passionnant de voir le top de la crème de pilotes rouler sur un circuit identique à celui où on a déjà posé les roues !

1'33 en motoGP pour Pedrosa qui prend la pole
1'27 en moto2 pour Marquez ( Shocked ) avec 130 CV sur un circuit de réaccel'....
en moto 3, de l'humidité résiduelle qui fausse les chronos, mais Masbou s'en sort bien 5ème, Rossi moins bien 15ème...

Encore plus intéressant, les différences de trajs entre les catégories, flagrantes à la sortie du Musée !

Vivement demain, flotte annoncée par contre....
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime20/5/2012, 08:38

Dég pour Stoner qui est un de mes pilotes favoris (hier il sort, fait un tour et tombe... il rentre au stand, ressort, fait un tour et paf meilleur chrono Shocked ) mais c'est tout à son honneur après des années loin de tout...
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime20/5/2012, 13:26

J'ai pu voir le GP en direct (trop d'eau à Magny Cours), et très belle baston pour la 2éme place !

J'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas encore vu, mais ça fait du bien de voir un GP où jusqu'au bout c'est hyper tendu Laughing

http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime20/5/2012, 21:14

tu peux développer si tu veux ici Wink ; pour ceux qui ne veulent pas savoir, il y'a le topic avec les courses en téléchargement...

Quel dimanche de course ! Dans les 3 catégories, j'avais le stress pour chaque pilote et chaque freinage vu les conditions dantesques....
Meilleur tour en course pour Rossi en 1'44"9 sous la flotte drunken y'a encore un peu de taf pour nous tous...
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime21/5/2012, 09:02

Ces courses de malade mental !
Le nb de chutes en Moto 3 Shocked Shocked Shocked

Quelle joie de voir Louis Rossi premier !!!! Je sautais partout !
Comme pour Zarco mais malheureusement...

C'était géant !
Et revoir Rossi devant ça fait quand même bien plaisir !!!

La chute de De Angelis qui a failli se faire rouler dessus Shocked Shocked Shocked

L'info c'est que Laurent Fellon le manager/coach de Zarco va s'occuper de Louis Rossi !
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime21/5/2012, 09:35

Revenu en express de Magny Cours (tant qu'à pas rouler autant voir le GP au chaud !), je n'ai pas vu le Moto3 et Moto2, mais le GP.

Alors le départ ... comment dire ?
Randy se met à terre comme on peut le voir malheureusement dans nos courses O3Z ... ça fait désordre, mais vue la pluie ...

Lorenzo, colère d'être encore en 2éme ligne, a fait la course parfaite. Il part devant, creuse l'écart et il reste loin devant seul inaccessible !

Derrière baston au sommet, sous la pluie, entre les coéquipiers Crushlow et Devizioso auquel un nouveau venu vient s'ajouter en la personne d'un certain Valentino Rossi. Intrépide, ce nouveau venu passe devant, Crushlow finit par chuter alors que Rossi reste sur ses roues (on se demande parfois comment vue la météo)
L'idée de voir Valenti Rossi sur un podium fait son chemin malgré un Devizioso très entreprenant pour lui prendre cette 3 places, mais Divizioso fini aussi par chuter ...
Rossi alors tranquille (enfin si on peut dire) remonte sur Stoner, le double et monte donc sur le 2éme marche du podium !

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un GP pareil.

La baston Crushlow/Devizioso faisait penser à la baston Melandri/Haslam en WSBK à Donington, et on se demandait si cela aller finir de la même façon.

Pedrossa, transparent ... petit comme moi, comme moi il n'aime pas la pluie Laughing

j'ai passer un bon GP Wink
http://www.ggcoxinside.com
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime21/5/2012, 12:16

Johann Zarco : « Cette chute, ce n’est pas la fin du monde » @GP Inside

« C’est une course positive, mais je ne peux pas être content quand je repense à cette chute. A peine rentré au stand, j'ai parlé avec mon manager Laurent Fellon, mon Team Manager Luca Montiron et Massimo Biagini mon chef mécanicien, de ce qui s'est passé.

J'ai terminé le premier tour en 18ème position et ça n'a pas été facile de remonter dans ces conditions humides, mais malgré ça, j'ai gardé on calme et j’ai essayé de ne pas prendre de risques. Grâce un bon rythme j’ai pu de dépasser pas mal de monde. Une fois la seconde place acquise, j'ai réussi à la conserver en essayant de mettre une marge entre moi et mes poursuivants. Ce faisant, j'ai vu que je me rapprochais de Lüthi. Ça m'a donné envie de pousser plus fort et je me suis mis à tourner au même rythme que Tom.

A ce moment je me disais de rester calme pour terminer la course et ne pas tomber mais la seule fraction de seconde où j’ai perdu ma concentration a été fatale. Maintenant, je pense déjà à Barcelone et je suis impatient de me mesurer à nouveau aux autres pilotes.
Je me dis toujours qu'une chute ce n'est pas la fin du monde, au contraire, je dois continuer sur la même voie, en m’entraînant encore d’avantage. De cette façon, la réussite arrivera ».

--------------------------------------------------------------------------

Valentino Rossi : « Stoner est un adversaire spécial, les bagarres avec lui me manquaient » @GP Inside

Valentino Rossi a retrouvé les joies du podium avec sa Ducati. Un an sans champagne, pour quelqu’un qui a été neuf fois champion du monde, c’est une éternité, mais le pilote italien reste réaliste sur le niveau actuel du binôme qu’il forme avec sa GP12.

«J’ai espéré qu’il pleuve et il faut bien l’avouer, lorsque quelqu’un compte sur la pluie, c’est que les choses ne vont pas trop bien ».

Et c’est vrai que ce podium ne doit pas faire oublier que sur le sec, Rossi s’est qualifié à une seconde et deux dixièmes de Pedrosa. Mais ce qu’il a réussi aujourd’hui a déjà permis d’évacuer les critiques dirigées contre l’homme et ses qualités de pilote.

« Je ne cours pas pour ce genre de choses, je savais que ce n'était pas vrai et aujourd'hui j’ai reçu une chance de le prouver. C’est vrai que parfois certaines critiques me cassent un peu les pieds, mais je préfère y répondre par un sourire. C’est toujours difficile d'évaluer certaines situations de l'extérieur et facile de dire que quelqu'un ne vaut plus rien ».

Et puis, cerise sur le gâteau, il y a cette bagarre gagnée contre Casey Stoner et Valentino Rossi n’a pas manqué d’avoir un mot à l’adresse d’un homme dont il connaît toute la valeur sur un circuit !

« Casey est un adversaire spécial avec lequel c’est bon de se battre. Ca me manquait, depuis que je suis passé chez Ducati et lui chez Honda, nous n’avions plus eu l’occasion de croiser le fer ».

--------------------------------------------------------------------------

Casey Stoner : « j’ai apprécié ma bagarre avec Valentino Rossi » @GP Inside

Après tant de polémiques dans la presse et l’annonce du retrait de la compétition de l’Australien, nous voulions tous que Valentino Rossi et Casey Stoner s’expliquent une dernière fois sur la piste.

Mais ce n’était pas gagné d’avance car, sans une piste détrempée, difficile d’imaginer une bagarre entre ces deux hommes tant la Ducati semble encore loin de la RC213V de l’Australien.

Mais pourtant, la pluie a décidé de leur offrir ce qui sera peut-être leur dernier duel et on ne pouvait rêver meilleur théâtre (puisqu’il y a peu de chance de voir de la pluie à Laguna Seca) que ce circuit technique à souhait.

Rossi a toujours été redoutable au corps à corps et il l’a encore prouvé, aujourd’hui, en remportant la mise face à l’Australien, mais le plus beau était certainement cette franche poignée de main sur la piste et au parc fermé. Que c’est beau le MotoGP quand il se déroule de cette façon !

« Je suis tout de même content de finir sur le podium aujourd'hui. En début de course, Crutchlow, Rossi et Dovizioso étaient derrière et ils mettaient beaucoup de pression. Nous avons quand même réussi à creuser l'écart quand j'essayais de rattraper Jorge. Une fois qu'il a arrêté de pleuvoir et que la piste était un peu moins mouillée, la température des pneus est devenue trop élevée, j'ai commencé à patiner et je ne pouvais pas faire grand-chose contre ça. Je pensais qu’ils les allaient me rattraper tous les trois et me doubler mais nous avons réussi à rester troisièmes. J'ai apprécié ma bataille avec Valentino en fin de course, ça s'est fait à la régulière, nous nous sommes passés plusieurs fois mais au final, je savais que Valentino avait un meilleur rythme et je ne pouvais pas le suivre une fois qu'il était passé devant. Nous avons fait de notre mieux et nous repartons avec un podium, ce qui reste un bon résultat »
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime21/5/2012, 15:42

Quelques beaux clichés :

Zarco dans les Esses bleus
[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 PA1148335

Redding qui a perdu ses clés au même endroit....
[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 PA1148321

Changement de disque
[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 PA1148107

Changement de ressorts
[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 PA1147897

une tite moto3 en gros plan

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 PA1147156

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 PA1147158

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 PA1147148

et Zarco à la grosse attaque
[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 PA1146979
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime21/5/2012, 15:44

Trop beau le new style Zarco geek geek geek

MDR le pot Akra en trompette sur la Moto 3 ça ne vous rappelle pas quelque chose ??? Laughing
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime21/5/2012, 20:15

Une belle photo de Louis rossi car il le vaut bien !!

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 545702_418602651494758_144439162244443_1334349_1617325286_n

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 534394_418594914828865_144439162244443_1334326_1230809086_n
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime21/5/2012, 20:37

Et pour une fois qu'on parle d'un pilote moto francais à Stade 2, on diffuse !

Portrait du motard Louis Rossi par France3PaysdelaLoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 10 Icon_minitime

[ Moto GP ] 2012 BlaBla
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant