Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 25/9/2012, 22:01
Ca dure une demi heure .... mais de belles images !
bishop Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 26/9/2012, 10:08
Larig a écrit:
Franchement quand tu vois un mec inconscient sur piste pendant trois tour sans que le médicale n'intervienne, c'est plus que normal que les gars s'arrêtent... Penses si c'était toi par terre sans simuler bien sur... Le premier tour c'est sur faut pas s'arrêter... Au bout de trois, ba j'me dis que quelqu'un doit faire les 1ers geste si on veut pas de drame sur le circuit!
effectivement j'ai regardé la vidéo en passant des bouts car j’étais au boulot mais j'ai pas vu que les concurrent avait fait plusieurs tours
antho13127 Newbi en Pantera
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 26/9/2012, 21:31
très belle vidéo du vainqueur de l'O3Z
Larig Rossi te respecte
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 29/9/2012, 06:14
Sont fous mais c'est toujours aussi impressionnant!!
Il y a même le mode romantique avec lumières tamisées (cf. 1ere vidéo)
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 15/10/2012, 16:21
mais arrête donc Pifou, y'a plein de choses belles à voir dehors , faut pas s'enfermer dans le noir comme ça, va chercher bonheur va
Un qui va chercher bonheur, c'est Marquez.... C'est quand même pas sympa de rouler en motoGP RC213V alors que tous les autres sont encore avec des 600 cbr moto2
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 15/10/2012, 16:29
Pff, il faut être accroché pour aller rouler avec eux, quand même... C'est la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu n'as pas confiance dans les autrs, il vaut mieux être tout devant dés le début!
Mouarf, je n'avais même pas réalisé qu'il avait oublié de monter son rapport au départ. Pff, le nain!!! Lol Ouh, elle va être sympa à voir, cette course!!!
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 15/10/2012, 16:42
Z'avez remarqué, à 20 sec du début, il y en a un qui nous fait une GGcoxette!!
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 15/10/2012, 22:06
je trouve juste ça impressionnant et génialissime à la fois !! Ces sensations de fous qu'ils doivent avoir !!!!
V
Scoubidou Newbi en Trotinette
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 16/10/2012, 07:29
LA vidéo n'est plus disponible sur YOUTUBE ,il ont eut la honte et pretexté l'atteinte aux droits d'auteur
Une fois de plus il ne faut pas toucher à un espagnol en moto GP Merci la DORNA
ripper 1'12 c'est chooooo
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 16/10/2012, 07:39
Honte ? Vu ce qu'il met à tout le monde en l'espace d'un tour je crois pas que ce soit une histoire de honte
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 16/10/2012, 07:41
Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit espagnol, mais bien que la dorna veut gagner des tunes sur tous les supports de diffusion. Là, pas de droits de diffusion, on supprime, c'est tout...
Scoubidou Newbi en Trotinette
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 16/10/2012, 07:45
Je ne parle pas du pilote ,qui est génial,mais de la DORNA,du sponsor qui a du faire pression et que pour quelqu'un qui passe directement dans un team officiel ca la fiche mal que tout le monde "voit" cette petite erreur de débutant
ripper 1'12 c'est chooooo
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 16/10/2012, 07:48
Moi je trouve que cette petite erreur au contraire prouve à quel point il peut être talentueux ! Bien que j'ai parfois du mal à accepter certains gestes dignes de Sofuoglu (cf. essais libres)