Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 16/10/2012, 07:59
Le site MOTOGP est la propriété et géré par qui tu paie et tu ne peux même pas voir tous les petits "détails croustillants " avoue que c'est frustrant quand même
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 16/10/2012, 11:35
CrazYtoOn a écrit:
Z'avez remarqué, à 20 sec du début, il y en a un qui nous fait une GGcoxette!!
Couillon va
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 16/10/2012, 11:40
ripper a écrit:
Moi je trouve que cette petite erreur au contraire prouve à quel point il peut être talentueux ! Bien que j'ai parfois du mal à accepter certains gestes dignes de Sofuoglu (cf. essais libres)
Je ne voudrais pas paraître mauvaise langue, mais sur la video c'est la partie où il passe tout le monde .... au moteur ! N'importe quel pilote du plateau aurai fait de même. Rien à voir avec un talent particulier par rapport aux autres pilotes.
La suite de la vidéo (au moment où la vidéo s'arrête) aurai montré son talent puisque les autres motos commençaient à avoir un peu plus de moteur.
Il a eu surtout de la chance de ne pas s'être fait percuter, vue la bande de fou furieux qui étaient derrière lui sur la grille
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 16/10/2012, 13:52
mais quelle est ta théorie GG alors ? Tous les moteurs sont censés être identiques en moto2
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 16/10/2012, 14:01
Drummers a écrit:
mais quelle est ta théorie GG alors ? Tous les moteurs sont censés être identiques en moto2
La réponse est dans la question, comme souvent
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 16/10/2012, 14:03
La transmission de pensée!!!! C'est le niveau de pilotage qui envoie de bonnes ondes au moteur qui court plus vite!!!!!
C'est dingue que dans une catégorie avec des pneus et moteurs réglementés il puisse y avoir une telle fracture entre espargaro/marquez et le reste... C'est un bon revelateur de niveau... Même si on ne peut pas négliger l'aspect ingénierie qui va avec! Les différences induites par un bon chassis, l'aérodynamique (Et le poids du pilote ), et tout ce qu'ils peuvent toucher sur la bebette
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 16/10/2012, 14:33
ce que l'on voyait sur la vidéo du 1er tour, c'était surtout une capacité à se faufiler au bon endroit, certes à réaccélerer fort et tôt et aussi à freiner fort et tard ! Bref, surtout du talent et pas que de l'ingénierie moteur...
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 16/10/2012, 14:50
On voit bien qu'il part comme une balle et qu'il force partout, également, on le voit rarement avoir les petits décallage de l'arrière sur le premier tour, comme c'était le cas là
Pour ce qui est des ingés et autres, c'est plus en course que c'est flagrant, quand ils roulent à peut près avec le même niveau
antho13127 Newbi en Pantera
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 16/10/2012, 17:12
j'veux pas dire, mais avec mon ER je peut faire pareil que lui ok je sors x)
Scoubidou Newbi en Trotinette
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 18/10/2012, 06:41
Puisque la chanson est revenue à la mode par le biais de la pub,voici une chinoiserie de plus
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 20/10/2012, 12:41
Un voleur masqué tout habillé d'orange DDE a tenté de voler la moto à Rossi
Pifou Admin
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 20/10/2012, 13:26
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 20/10/2012, 13:28
Mdr, il y a vraiment des circuits sur lesquels les commissaires ne laissent pas repartir les pilotes C'est dingue tout de même, de voir des images comme ça..
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 21/10/2012, 22:37
Allez, à l'approche de l'hivers un petit sujet neigeux ...
antho13127 Newbi en Pantera
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 22/10/2012, 05:39
une dans le même style
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 23/10/2012, 12:50