"Being amongst the motor sport industry as a Grid Girl herself, Stacey developed a passion for Motorsport. When offered the opportunity to race a GP Bike in 2007 for ‘Team GMC’ (Main sponsor of the Australian MotoGP 2006/07) Stacey jumped at the challenge! To give her the best start possible she was coached by ex professional 250GP Rider. This opportunity gave her an education in all aspects of running a professional race team. Trained in Media and Marketing, Stacey combined with her agency White Tiger is a sponsors dream!
Having never ridden before, 2007 was a massive learning curve for Stacey. Injury didn’t stop her passion for the sport to grow. In ‘09 Stacey entered the world of 4 strokes, racing for ‘Insure My Ride’ on her Yamaha YZF 600."
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 13/9/2012, 20:46
"P'itain diou, elle est chargée non de diou"
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 13/9/2012, 20:48
Yes elle roule (Stacey, pas la mob' ) !
pour cela, elle fait quand même beaucoup de sport
Pifou Admin
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 14/9/2012, 08:54
Melissa Paris et Paola sans maquillage ça donne pas pareil... Regardez sur le net J'avais déjà parlé d'elles dans un autre topic
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 15/9/2012, 07:30
Guintoli s'entraine au bownling ...
Denys - Moto Journal
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 17/9/2012, 17:20
Petit déposage en règle par Zarco à Lédenon... Attention, ça dure pas longtemps lol
Pifou Admin
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 18/9/2012, 05:43
J'ai vu ces vidéos la semaine dernière ça calme ! Et moto stock sauf les suspensions
COUCOU 1'20 à Carole c'est moyen
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 18/9/2012, 12:23
affolant!!! il fait fait ca avec une facilité!!!
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 19/9/2012, 14:10
Vous auriez les références du livre que lit le gars ?
En tout cas ça doit être sacrement passionnant
Pifou Admin
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 19/9/2012, 15:21
Trop fort la nouvelle vidéo de Redding Mettez le son
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 22/9/2012, 07:16
Les gars qui ont déjà essayé de poser du vénilia sauront apprécier cette vidéo
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 24/9/2012, 12:21
Drummers a écrit:
A l'occaz' Gilles, tu nous diras où tu as trouvé cette photo ; tu comptes aller au capd'agde l'été prochain ?
Un email reçu .... et non ce n'est pas le livre sur le pilote (plus que sur le pilotage), en tout cas moi j'aurai abandonné le livre depuis longtemps, car il me semble bien qu'il y a une ouverture
Drummers a écrit:
Autre souvenir, pour certains, ça rapellera une course à Carole, il y'a quelques temps.....
Y'a pas la vidéo des gars qui, après avoir vu la video, ont été à l'infirmerie prendre des nouvelles du simulateur ?
antho13127 Newbi en Pantera
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 24/9/2012, 13:39
mort de rire c'est pas un terrain de foot ici
bishop Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 24/9/2012, 15:32
c'est hallucinant comme truc. autant le pilote qui simule est un gros blaireaux et je pense qu'il va ce prendre plusieurs coup de casque part ce qui ont balancé leur moto dans l'herbe et la flotte pour l'aidé.
mais je comprend pas tout ses gens qui s'arrete sur la piste. ils doivent pas avoir le même briefing que nous
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 24/9/2012, 15:43
c'est vrai qu'il a du prendre chère , les motos aussi..... bah c'est inquiètent quand même de passer 2 ou 3 fois et de voir le mec qui a pas bouger d'un poil ^^
Pifou Admin
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 24/9/2012, 17:05
bishop a écrit:
c'est hallucinant comme truc. autant le pilote qui simule est un gros blaireaux et je pense qu'il va ce prendre plusieurs coup de casque part ce qui ont balancé leur moto dans l'herbe et la flotte pour l'aidé.
mais je comprend pas tout ses gens qui s'arrete sur la piste. ils doivent pas avoir le même briefing que nous
Vu qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de commissaires...
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 24/9/2012, 18:51
aussi x)
Drummers Modérateur
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 25/9/2012, 20:52
Une vidéo très réussie du vainqueur 2012 de la coupe O3Z SSP, un pilote très sympa qui roulait déjà bien avec son Gex quand je me bagarrais encore avec lui l'an dernier .
Bravo à lui, ça enroule propre en 1'28-29 ; on voit même la chute du 3ème dans la cuvette au 1er tour...
Sujet: Re: Photos et Vidéos délires 25/9/2012, 21:52
Franchement quand tu vois un mec inconscient sur piste pendant trois tour sans que le médicale n'intervienne, c'est plus que normal que les gars s'arrêtent... Penses si c'était toi par terre sans simuler bien sur... Le premier tour c'est sur faut pas s'arrêter... Au bout de trois, ba j'me dis que quelqu'un doit faire les 1ers geste si on veut pas de drame sur le circuit!