Sujet: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 11/10/2011, 10:21
Allez hop, p'tit résumé des forces en présence pour ce dernier roulage plaisir de l'année ; un peu de frais prévu mais beau temps annoncé
Vendredi 14 : Drummers DaddYo Doddie
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 11/10/2011, 13:29
Bonne éclate!!!
bishop Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 11/10/2011, 14:07
j'ai des potes qui devraient y être aussi. il y a d’ailleurs un r6 qui devrait bien roulé. vous serez peu être dans les même chrono
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 11/10/2011, 14:15
ok
dis moi à quoi il ressemble et le chrono
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 11/10/2011, 17:53
niveau chrono il a fait 53 pendant la RC avec un fz8 qu'il découvrait.
sinon il roule avec ça
je ne sais plus en combien tu roules la bas mais ça ne m’étonnerai pas qu'il choppe tes roues si tu le double. et mon autre potes sera facilement reconnaissable il roule en aprillia 250rs
serial stunter 1'10 ça cause
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 11/10/2011, 18:03
Vendredi 14 : Drummers DaddYo Doddie Serial
Vous arrivé le jeudi soir ou le vendredi matin ?
moi le vendredi matin
on essai de se retrouvé sur le paddock
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 11/10/2011, 21:41
ça marche Bishop .
Berenger, Doddie ne sera finalement pas des notres ; vu comme c'est parti pour le planning de la semaine, je pense que nous n'arriverons aussi que vendredi matin . Le 1er arrivé garde une place à l'autre, il faudra juste une prise pas trop loin pour les couv'
Invité Invité
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 12/10/2011, 06:02
Ben finalement je serais là aussi ce vendredi, avec ma clique habituelle, ça vient de se faire in extremis.... Bon, j'ai encore des Metzeler sur la chignole....
serial stunter 1'10 ça cause
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 12/10/2011, 18:08
et moi je suis en dunlop lol
ça marche , je sais pas trop comment est gaulé le paddock du mans doit bien y avoir des prise un peu partout comme a magny cours ??
le timing va etre serré
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 12/10/2011, 21:01
il y'a 2 zones possibles, à l'arrière des box mais à mon avis difficile de se brancher, sinon il y'a un paddock légèrement plus haut et plus loin de la pit-lane qui, lui est équipé
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 13/10/2011, 18:36
finalement cherche pas mon pote, il a changé de meule pour un r6 prepa superstock..50.1 pour aujourd'hui en mode découverte de la moto
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 13/10/2011, 20:17
eh ben va falloir se cracher dans les mains pour s'accrocher
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 14/10/2011, 04:52
Banzaiii tête dans le cul powaaaa c'est parti !!
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 14/10/2011, 07:24
Bonne éclate!!!
Pifou Admin
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 14/10/2011, 07:36
Yeah il fait beau en plus !
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 14/10/2011, 08:56
Pifou a écrit:
Yeah il fait beau en plus !
Oui mais froid !!!!!!! Chauffez bien les pneus et bon roulage
DaddYo Admin
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 15/10/2011, 10:10
Super journée avec les copains !!!
Le retour en 600 est difficile mais je me suis bien amusé et pas tombé donc tous les objectifs sont atteints !!!
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 15/10/2011, 10:14
Cool!!! Du plaisir et c'est tout, ça c'est bon! Alors, tu as été obligé de retrouver de la vitesse d'entrée?
sarket En stage
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 15/10/2011, 10:18
DaddYo a écrit:
Super journée avec les copains !!!
Le retour en 600 est difficile mais je me suis bien amusé et pas tombé donc tous les objectifs sont atteints !!!
9a doit être super difficile même, ça ne vis plus un 600 après un 1000.
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 15/10/2011, 10:32
Allez hop, p'tite photo du campement avant de causer de la piste ; merci à Serial pour nous avoir gardé une tite place
Serial, JP président du CMC, DaddYo
orange et noir powaaaa
Etaient présents sur les paddocks, les 2 acolytes du THT, Serial, Nono92, acideburn93 (Jérémy), Nounours et son frère, JP et Vincent Bocquet du BRT
Peu de roulage, Matinée bien fraiche et soleil sympathique pour l'après-midi
Pifou Admin
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 15/10/2011, 10:44
En tout cas la R6 donne bien pour l'avoir vue en vrai !
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 15/10/2011, 11:17
Allez, p'tit CR
Partis tôt le matin de Paris avec DaddYo, nos discussions de gonzesse sur l'attrait de l'Europe de l'Est ( ) nous font rater la sortie de l'autoroute ; nous voila parti dans la campagne des rillettes pour retrouver le chemin, pas de bol, on n'a plus d'essence dans la voiture ; recherche d'une station service, rattrapge du bon chemin et nous voila arrivé à 8h40 sur le paddock pour un 1er roulage à 9h .
Bref à l'arrach' powaa, on s'installe avec Serial, on s'habille et on met la combi direct lol, les T° sont fraiches...
Entrainement donc en Pirelli Diablo d'oocaz', rien que sur la pit'lane, je sens la moto différente d'avec les D211 surtout sur l'avant, à tel point que je me demande si j'ai pas un problème dans la direction Je pars donc sur des oeufs avec cette nouvelle moto et ces pneus inconnus avec la T° fraiche, je paramètre mon starlane et reste quelques tours derrière DaddYo, la session passera bien vite.
Session 2 entachée par une chute dans la chicane Dunlop, d'où quasiment aucun tour lancé , j'ai installé la cam' pour voir ce que ca donne....
Heureusement, l'après-midi permettra de s'amuser bien plus ! Au niveau feeling de la moto, bah elle me plait bien, j'ai un peu oublié de m'appliquer sur les trajs et j'ai surtout eu envie de profiter de la moto et de la nouveauté que ça me fait de la piloter ! Donc je suis pas propre du tout mais je kiffe de profiter de son bon moteur bien plein, aucune trace de mouvement de l'arrière même en pleine accel', aucune trace de réaction parasite sur l'avant, bref tout va bien... J'ai encore quelques soucis de position sur la moto et de feeling de la poignée de gaz pour reprendre le filet (ce qui est très important au Mans)...
J'ai pas regardé le Starlane de près mais je dois que je finis à 1 sec de mes chronos du cbr, mais avec la sensation d'utiliser à peu près 50% du potentiel de la moto alors que je devais cravacher sur le cbr...
Dommage de pas avoir eu plus de temps de roulage pour échanger les mobs avec DaddYo ; en tout cas, le cocktail soleil+potos était top pour ce dernier roulage de la saison
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 15/10/2011, 13:23
P'tite vidéo d'échauffement avec DaddYo, admirez le comportement de certains en fin de vidéo sous drapeau rouge
romainh6 1'12 c'est chooooo
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 15/10/2011, 13:59
dommage qu'il y ai un mec en 1000 poussif qui bouchonne durant toute la vidéo
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ Le Mans ] Pirelli Days 13-14 Octobre 15/10/2011, 14:55
je vais voir pour mettre une vidéo de l'après midi sous le soleil... Je vais modifier l'implantation cam' qui me gène au niveau du réservoir et qui laisse trop de place au poste de pilotage... Le seul intérêt est que ça permet de voir les mains et donc à quels moments on freine et surtout jusqu'à quand
hormis le fait qu'elles sont quand même très inintéressantes, y'a t'il moyen de récupérer les photos de ce site :