| [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai | |
|
+14bishop Doddie lucos HOUBA HOUBA kasper27 calou CrazYtoOn Titonyo Pifou DaddYo Mc bob Christophe vinc Drummers 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai 7/4/2010, 08:07 | |
| | |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai 2/5/2010, 13:23 | |
| J-15 avant ce week end de ouf 2 jours sur ce magnifique circuit avec ma puce et mes potes que demandé de mieux | |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai 2/5/2010, 14:20 | |
| - vinck5 a écrit:
- J-15 avant ce week end de ouf 2 jours sur ce magnifique circuit avec ma puce et mes potes que demandé de mieux
Ben moi ... je ne serai pas là ... | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai 2/5/2010, 15:14 | |
| pfff.... pourquoi est ce que j'ai une formation à Strasbourg le lundi qui suit?? Hein?? Sinon j'serai évidement venu, on a des pirelli à tester en plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai 2/5/2010, 16:17 | |
| de toute facon tu n aurais pas pu suivre | |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai 2/5/2010, 19:01 | |
| - vinck5 a écrit:
- de toute facon tu n aurais pas pu suivre
Ok, comme je descends à Montpellier ce week end là, je vais en profiter pour rouler à Ledenon le 14 avec TVS ... un vrai circuit d'homme ! Pour le coup, pas de pote, que des ennemis à punir | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai 4/5/2010, 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai 9/5/2010, 13:47 | |
| ca y est on est pret pneus monté sur la bm et alphano posé sur la gex de tachou ca va envoyé du gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai 9/5/2010, 17:00 | |
| Bon ça y est moi je suis prête!!! reste peut être juste un peu de condition physique oups c'est pas gagné Mais p....n j'ai trop hâte depuis le temps que j'attends ça je vais en profiter un max et essayer de suivre quelques débutants pour que je puisse me remettre un peu dans le bain je vous dis au we prochain et au fait je ramène une bouteille de champ.pour féter mon retour sur la piste YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai 9/5/2010, 19:26 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai 10/5/2010, 06:46 | |
| Yeah Tachou à l'attaque !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai 11/5/2010, 09:42 | |
| on va caillé grave ce week end putain de temps | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai 11/5/2010, 16:44 | |
| Petit rappel pour les pilotes
CONDITIONS D'INSCRIPTION OBLIGATOIRES
- Rouler en Pneu Pirelli (n’importe quel pneu de la gamme) - Tous les pilotes, licenciés ou non, sont acceptés - Assurance possible à la journée pour 10€/jour - vivement conseillée pour les pilotes non licenciés - S’acquitter du droit d’inscription de 85€ pour la journée. - Tenue cuir obligatoire + dorsale - Limitation Sonore : 102 Db - S’inscrire sur le site de Box23 (dans la limite des places disponibles).
Imprimez et prendre avec vous la facture de confirmation qui sera disponible dans votre espace personnel, dès que nous aurons reçu votre réglement.
TEMPS DE ROULAGE - Au Minimum : 4 x 20 mn - ATTENTION : places limitées !
SERVICES EN PLUS - Vente et montage pneumatique Pirelli | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai 14/5/2010, 12:14 | |
| Ca commence mal ce matin je recule la moto et le putain d'antivol que j ai oublié me casse le garde boue av fait chier et en plus la moto a failli tomber je peux vous dire quel a pris de l angle grave. bon ca ira mieux demain j espere avec le soleil | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai 14/5/2010, 12:50 | |
| ouuuu tu frôles le top 10 toi !!!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai 14/5/2010, 12:59 | |
| Pas cher mon fils !!!! V | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai 14/5/2010, 16:00 | |
| - DaddYo a écrit:
- ouuuu tu frôles le top 10 toi !!!!
une demi chute à l'arret, ça compte pour un quart de chute quand même?? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai 15/5/2010, 17:32 | |
| Petit CR de fin de 1ere journée !!! Découverte du circuit un peu difficile malgré le fait que je l'ai pas mal travaillé avant de venir. Les vidéos et la réalité c'est bien deux choses à part... Donc 1ere session en + de 6 minutes, lol, merci Vinck5 pour l'info sur les 3 bandes alfano. Donc ça fait un 2'07 environ en mode découverte. J'ai des soucis avec ma moto car j'ai remis tous les réglages d'origines, mais je suis là pour régler tout ça avant Dijon. Donc vu que la moto me propulse à l'extérieur à l'accélération, je décide de fermer un peu la détente sur la fourche. 2eme session, nikel la moto est saine donc il n'y a plus qu'à mettre du gazzzz. Fin de session en 1'59... 3eme session, je commence à avoir des alertes de glisse à l'AR... Je me fais doubler par un 600 poussif....grrrrr drumm me cherche lol Fin de session en 1'57... 4eme et dernière session de la journée, je décide d'y aller tranquille mais en même temps, je me fixe comme objectif de ne pas lâcher le drumm qui envoie du lourd sur ce circuit... Je le colle pendant pas mal de tours sans pouvoir le passer à la loyale donc pour pouvoir rouler un peu devant, je me retrouve obligé de le passer à l'accel... J'analyse son pilotage et je tente de m'améliorer car il rentre beaucoup plus fort que moi un peu partout... ça paie bien car on se fini cette dernière session en 1'55 tous les deux. Très content de me batailler à nouveau avec lui, ça me rappel un peu la course de PAU en 2009... Aller, je passe une balle neuve pour demain et ça va envoyer du très lourd !!!! ps : Vincent nous a fait un très beau 49 ce petit P..... à demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai 15/5/2010, 17:41 | |
| Merci pour ce ptit cr en live Amusez vous bien |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Magny Cours ] Pirelli Days 15-16 Mai 15/5/2010, 17:46 | |
| Yesssssssssssssssss, génial! Merci pour les news et jolis chronos | |
|
| |