| Un 600 RR de plus ! | |
|
+12justin MacPepR Ggcox sarket DaddYo Pifou bishop Drummers Titonyo CrazYtoOn romainh6 ripper 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ripper 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 9/2/2012, 08:45 | |
| Pas bête ! Je vais tenter de m'en sortir comme ça, merci | |
|
| |
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 9/2/2012, 09:13 | |
| Pas mal la courbe... tu as un PC et une ligne.. quelle marque? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 9/2/2012, 10:46 | |
| En fait, j'ai un silencieux Akra et j'ai décatalysé la ligne d'origine en retirant le catalyseur, et en le remplaçant par un manchon qu'un mec aux USA fabrique et vend, pour ~150€ frais de port compris .. C'est une belle pièce, et ça marche bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 10/2/2012, 21:28 | |
| Un peu de nouveau, après le passage au banc, quelques petites nouveautés : Pour commencer, des protections fraîchement achetées à Drum Ainsi que des D211 d'occaz' en gomme de chat (Si sarket me lit : c'est toujours à voir pour ton train de D211, il peut toujours être utile vu que c'est de l'occaz ) : Et sur la moto, quelques petites modif' : Plutôt que tirer sur les durits, pour le moment j'ai serré un rilsan histoire que la biellette frotte sur lui plutôt que sur la durit .. Un pote ayant le même CBR me dit qu'en sortant un peu la durit du tube où elle s'emboite, la grosse durit se mettait naturellement sur la plus petite et plus rien ne touchait .. A voir ! Ici j'ai fabriqué à l'aide d'un restant d'alu, une petite pâte qui permet au bocal de liquide de frein arrière d'être beaucoup moins exposé, maintenant, si la moto est couchée sur la droite, dans le pire des cas la petite pâte en alu pliera, plutôt que d'exploser le bocal .. Voilà, pour le moment, je bosse encore sur une pâte de fixation du capteur d'angle, ma copine s'occupe de poser les numéros sur la bulle et le carénage, me restera plus qu'à me faire un récupérateur de fluide de 500ml, freiner vis et pièces, et accessoirement monter l'Alfano .. En attendant : | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 10/2/2012, 22:34 | |
| Bon boulot ^ | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 11/2/2012, 17:31 | |
| Akra | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/2/2012, 09:14 | |
| La moto est remontée, et a fait ses premiers tours de roues ce week-end .. Dure dure la reprise Je mettrais d'autres photos dès qu'elles seront prêtent En tout cas quel plaisir de retourner rouler ! | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/2/2012, 09:58 | |
| Belle photo | |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/2/2012, 10:05 | |
| c'est clair elle est vraiment sympa cette photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/2/2012, 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/2/2012, 10:16 | |
| Merci J'attends celle de ma copine qui s'en occupe aujourd'hui, elles sont très sympa aussi En tout cas, que du bonheur de retourner sur piste ! Je remets ça ce vendredi, ou samedi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/2/2012, 10:18 | |
| Carole? Tu as pris un abonnement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/2/2012, 10:20 | |
| Non, pour le moment je profite de la gratuité des fin de semaine pour me remettre en jambe Mais avec je vais pas tarder à me réserver quelques 12-14 du CMC | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/2/2012, 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/2/2012, 10:23 | |
| Toujours pas vendu le Hornet ? Et pas de remplaçante en vue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/2/2012, 10:28 | |
| Si remplacante en vue, mais pas pognon pour payer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/2/2012, 10:32 | |
| Arf .. Vite, crédit à la conso | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/2/2012, 11:19 | |
| Je prépare ça dans la journée/soirée | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 28/2/2012, 16:34 | |
| Un peu d'extérieur .. L'intérieur non, car ceux qui auront la chance de me croiser sur les paddocks après une session comprendront qu'elle n'a pas fini d'en prendre plein le nez | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 29/2/2012, 08:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 29/2/2012, 09:42 | |
| Pour l'instant pas de photos, elles devraient arriver vite .. Sinon pour le CR, c'était une petite reprise de 4 sessions : Beaucoup de changement sur la moto .. Et le plus grand changement : les rapports à passer en inversés, qui ont occupés toutes mes sessions ! Dur dur de se concentrer sur autre chose quand on doit penser sans cesse à comment mettre son pied pour passer tel ou tel rapport .. J'ai pas fait de grosses erreurs, à part rentrer en 6 dans Hotel Mais après les 4 sessions, je commence à m'y faire gentiment .. A part ça, nouvelle démul', nouveaux pneus et j'en passe, autant dire que c'est une nouvelle moto ! Alors pas évident pour une reprise .. Côté chrono je ne m'attendais à rien, je roulais dans les 14 .. Mais le positif c'est que je suis à l'aise sur cette moto et dans cette combinaison, et que la vidange de fourche a eu un effet super positif .. Vu que je ne vais plus en butée Je suis beaucoup plus à l'aise sur les freinages, j'ai aussi pris l'habitude de relâcher l'embrayage avec un peu plus de douceur .. Du coup l'arrière glisse gentiment, et le dribble a disparu .. Super agréable ! En somme, une reprise assez positive, reste à m'habituer encore complètement à tout ça, et à bosser soigneusement les traj' à Carole .. J'ai quand même un petit changement d'angle pour la route Voilà en gros pour les premières impressions .. Maintenant, j'ai qu'une envie c'est d'y retourner | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! 29/2/2012, 10:39 | |
| Tu m'étones, tiens | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un 600 RR de plus ! | |