bah alors c est finit le live ? c etait trop bon ces posts là !!!!!!!!!!!!!!!!!
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: [ CR ] 8/8/2011, 07:29
Vi, mais Pifou est en train de s'éclater avec madame dans les îles, il me semble, donc je n'ai pas de reporter sur place pour transmettre les infos et les publier
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ CR ] 8/8/2011, 07:49
Désolé Lucos, mais les aléas météo ont fortement compliqué le Week-end ; toute l'équipe et notamment Pifou n'était pas de trop pour nous filer un coup de main dans les changements de roue .
Nous voila donc de retour au Vigeant, un de mes circuits favoris par sa variété ; les participants et présents réguliers du forum sont, j'en oublie sans doute :
Doddie/Phil, Arnaud 21 en Endurance GGCox, Arnaud 21 et moi en coupe SSP 600 Vinc', Houba, Yannou, Qualif, Didier84, en coupe Hypersport 1000.
Mon acolyte (Alcoolique ) préféré DaddYo n'est pas de la partie sur la piste mais je doute qu'il ait apprécié les conditions du jour.
Voila pour mon CR :
Descente Jeudi en début d'Après-midi au circuit avec le dénommé Vince "sa race" ; temps froid et quelques aléas sur la route, nous retrouvons vers 16h30 sur le paddock, DaddYo, Phil et Doddie qui roulaient le jeudi pour se mettre dans le bain. Phil étant en train de baigner dans son filet de pêche et avec le carénage démonté, ni une ni deux, je vais voir Al1 pour qu'il m'autorise à prendre la dernière session de roulage de Phil qu'il ne fait pas.. C'est bon (merci Al1), ça me permet de tester un peu la nouvelle démul' que j'avais en tête d'essayer mais le rythme de la séance est faible et je ne sors pas grand chose de bien, en gros 1'54.
Une partie du reste de la bande arrive le Jeudi soir notamment Pifou et Froggy, de retour de voyage de noces , PtiDav et Charlotte en feront de même le samedi (l'arrivée, pas le voyage de noces ) ainsi que Jee le dimanche.
Vendredi Essais Libres bon bah là le CR va être rapide Session 1 à 9h20 : la piste est extrêmement piégeuse de ce que je vois de nos p'tites roulottes au milieu du circuit ; il est un peu trop tôt pour s'en mettre une , je fais donc l'impasse Session 2 à 11h35 : nous partons sous un ciel très menaçant ; 2 tours sur le sec et hop grosses gouttes au fond du circuit , j'insiste un 3ème tour et 2 chutes sous mes roues me décident à ne pas insister Session 3 à 16h30, le pompon, je m'équipe jusqu'à allumer la moto et zouuu grosse drache pile poli à ce moment
je pense que nous serons la série maudite de la journée à avoir le moins roulé ; difficile de préparer une qualif' dans ces conditions.
Samedi Qualif 1 9h20 eh ben rebelote, piste séchante de la nuit où ça a tombé dru... Je m'apprête à partir en secs mais Yannou s'aperçoit d'un truc foireux sur la roue AV, les disques montés à l'envers je crois que je roule comme ça depuis 2 ans ;
bref, on met une autre jante avec un vieu pneu et malgré l'aide de toute l'équipe, je perds quelques précieuses minutes... Je prend la piste avec le pneu avant froid et ne suis pas dans le rythme des autres qui ont déjà 4 ou 5 tours d'apprentissage ; piste carrément humide au fond du circuit et relativement sèche ailleurs, j'attend le dernier tour lancé pour essayer de faire un chrono pas trop pourri en 2'02 qui me place en 19ème position aïe ; la grille provisoire est un peu chamboulée par pas mal de pilotes qui ont bien négocié ces conditions.
Samedi Qualif 2 14h Après un déjeuner frugal préparé avec amour par le team, je reviens au box de bonne heure pour scruter l'état de la piste ; une averse à 12h rend à nouveau la situation compliquée ; au dernier moment, je décide de mettre les pneus pluie pour tester la moto dans cette config' et j'ai bien fais car la piste est encore très humide ; je déroule tranquillement car je sais que les chronos du matin ne seront améliorés ; je finis en 2'06 avec une vibration génante sur l'avant que je dois résoudre.
Course 18h30 Une énorme averse avec rafales de vent arrive vers 17h ; nous suivons les pauvres rookies B et A sous des conditions très difficiles ; le planning prend du retard et nous nous préparons à partir en configuration pluie pour 10 tours sur une piste détrempée mais la pluie s'est arrêtée. J'ai changé les disques de ma roue AV et refait l'équilibrage, je constate au tour de chauffe que c'est bon, on va pouvoir mettre du gaz ;
Assez décontracté, je prend un départ correct mais me fait un peu bouchonner dans la 1ère partie sinueuse ou tout le monde est sur des oeufs et prudent ; tans mieux... 1ère sortie du double droit rapide, le R6#32 qui était 2ème sur la grille est par terre après avoir glissé des 2 roues ça commence... Je fais un freinage incisif sur GGCox au bout de la ligne droite du fond qui me permet (en écartant un peu...) d'entamer ma remontée ; j'en pique un autre après le double droit du fond et un autre au trop tard ; je crois que je freine bien Idem pour Yann#33 qui a du mal à se mettre dans le rythme sur le freinage du petit gauche piégeux de la passerelle.... Me voila à la fin du 1er tour, et là une grosse glisse de l'avant dans le dernier droite me refroidit bien je crois même qu'on la voit sur la vidéo de la course ; je me voyais déjà par terre mais ça a décidé de raccrocher, merci p'tite roue avant ... Je reprend le rythme mais déjà les écarts se font ; je rate le bon groupe en étant parti de si loin, et du coup fait plusieurs tours seul.. Difficile de trouver un bon rythme sans roue à prendre ; néanmoins j'arrive petit à petit à ramarrer mon fidèle concurrent françois Papillon#70 ; grace au panneautage du team, je vois que du monde klaxonne derrière moi en profitant de ma roue ; va falloir jouer serrer... La piste sèche petit à petit et je trouve très compliqué l'exercice de se forcer à hausser le rythme de tour en tour car les conditions le permettent mais ma p'tite tête un peu moins ; je me fixe donc quelques endroits du circuits où il y'a moyen de mettre du gaz pour hausser le rythme ; quelques chutes commencent à sortir à différents endroits du circuits faisant dire qu'il faut garder la tête froide ; à 3 tours du damier, j'ai ramarré le #70 qui a un peu moins de vitesse de passage, je l'observe pendant un tour et l'attaque aux freins du double droit du fond ; je garde du rythme pour éviter qu'il me contre-attaque et ça le fait ! Je finis 7ème avec un meilleur temps en 2'05, content de cette belle remontée et d'être resté sur mes roues .
Voila,je laisse les loulous raconter leurs WE d'accompagnateur, de soirée, de course hypersport, de course d'endurance ; la présence du team a permis de largement compenser les frustations de roulage !! Merci à tous, la saison sportive s'arrête là pour moi, je vais consacrer la fin de saison à la mise en vente de la moto et à la réflexion pour de nouveaux projets
Dernière édition par Drummers le 8/8/2011, 08:49, édité 2 fois
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: [ CR ] 8/8/2011, 07:57
Youpi, pas de bobos, au moins, et un résultat sympathique! Bravo! Mais alors on appelle ça un beau weekend de m!
Vente de la moto? Après tous les changement que tu as fait dessus cette année et alors qu'elle marche bien? Ca y est tu saute la pas du 1000?
DaddYo Admin
Sujet: Re: [ CR ] 8/8/2011, 08:32
Drummers a écrit:
Phil étant en train de baigner dans son filet de pêche
En image c'est mieux... (ou pas)
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ CR ] 8/8/2011, 08:40
ah non, me suis planté de smiley
je déclare la section "dossiers du tht" officiellement ouverte
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: [ CR ] 8/8/2011, 09:14
Ptdr, sexy Phil!!!
C'est Doddie qui porte le 66? Alors, les news de tout le monde??? Vous vous êtes tous bien amusés? Les histoires, les photos, allez, hop!!!!
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ CR ] 8/8/2011, 10:07
L'avantage de dormir au milieu du circuit, c'est qu'on est immergé dans la nature et sa population si particulière ; les grenouilles furent à la fête ce Week-end (hein Froggy ) mais c'est surtout ce gros animal méconnu dénommé "la fouine de nuit", que j'ai pu observer 3 nuits durant, quel plaisir quel spectacle
en exclusivité pour le forum, j'ai pu capter son bruit si caractéristique de la préparation à l'endurance de 4h ; attention, il faut monter le son, mais pas trop car ça en reste impressionnant....
animal très rare et si exceptionnel que j'en ai pas dormi de la nuit....
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ CR ] 8/8/2011, 10:26
Voila pour la vidéo de la course, rassurez vous, la pluie s'en va de la bulle au bout de quelques mètres ...
Bon forcément, c'est un peu moins tranchant qu'une course sur le sec mais ça permet de se faire une idée de la situation sur la piste...
DaddYo Admin
Sujet: Re: [ CR ] 8/8/2011, 10:33
Impressionnant...
Super course mon Drumm, comme à ton habitude
serial stunter 1'10 ça cause
Sujet: Re: [ CR ] 8/8/2011, 11:54
ah oé impressionnant sous la pluie
ta casiment les meme reperes de freinage ?
ça envoie
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ CR ] 8/8/2011, 12:15
oui mêmes repères à peu de choses près, mais comme tu arrives moins vite ça va... Par contre, faut essayer d'être vigilant à relacher suffisament tôt pour pas les garder sur l'angle, quitte à élargir un peu l'entrée de virage, ce qui m'est arrivé quelques fois pendant la course...
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ CR ] 8/8/2011, 12:23
quelques vidéos de spectateur avec la chute d'Axel Aynié au 1er tour en coupe SSP alors qu'il avait fait le holeshot
Pff, j'aime pas attendre pour regarder les vidéos!!! C'est pénible les boites qui n'autorisent pas tout sur le net!!!
Phil 1'12 c'est chooooo
Sujet: Re: [ CR ] 8/8/2011, 17:55
Drumm's tu vas payer cher cette bande audio et et cette photo sex tape exclusivement réservée à nos nuits folles lol
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ CR ] 8/8/2011, 18:02
j'ai jamais dit que c'était toi sur la vidéo maintenant on sait
et pour la photo, c'est pas moi, c'est ton beauf
Ggcox 1'10 ça cause
Sujet: Re: [ CR ] 8/8/2011, 20:00
Merci Drum d'avoir filmé mon départ
Mon compte rendu arrive prochainement ....
La plus grande déception : Apprendre ce week-end que Drummer ne finissait pas la saison La plus grande joie : Pour la première fois de ma vie de jeune pilote, j'ai presque souri sous mon casque en roulant sous la pluie !
Bravo pour ta course et cette superbe remonté. J'en attendais pas moins de ta part
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
Sujet: Re: [ CR ] 8/8/2011, 21:33
Bon arrivée le jeudi fin d"AM et déchargement du matos afin de libérer ma chambre box 31/32 avec les autres pilotes du PLV
Quand j'y pense j'avais failli appeller Gilles et lui proposer de partir le matin pour éventuellement rouler l'AM si il y avait de la place ? Bein j'aurai du
Vendredi essais libres
La pluie est au RDV par intermitence et on navigue entre piste séchante , pluie et soleil et c'est la loose pour essayer quoique ce soit
Samedi essais qualif
1ere qualif la pluie est de la partie et au moins là pas de question à se poser ce sera pneus pluies ( car n'ayant que des slicks ou des pluies il me faut du sec ou du bien mouillé ) ! Pour moi c'est une séance découverte avec les pluies et je fais quelques tours et commence à "apprécier " quand Fred Qualifman me passe et je déçide d'essayer de le suivre ! Et c'est là qu'il fait une belle glisse de l'avant dans le gauche après le trop tard et comme je le suit je fais la même Donc je déçide d'arrêter là n'ayant pas l'impression de pouvoir améliorer sans risques ! Plus tard au vu des résultats je suis pas trop insatisfait puisque je pointe 17eme en 2.20 et surprise devant Hervé
2eme qualif j'ai passé l'inter séance à retirer les pluies et chausser d"abord le slick arrière et laisser le pluie avant mais au gré des autres séances et la tête vers le ciel à scruter les nuages je fini par remettre les pluies malgré que la piste soit sêchante mais trop humide dans le fond du circuit pour rouler en sljicks Je pars dans cette séance d"abord pour voir et aviser suivant le fond du circuit !! C'est encore bien humide et il faut rester en pluie et j'attaque mon 2eme tour lancé un peu plus vite pour ne faire que 5 tours maxi afin de ne pas détruire les pluies ! 1er tour non comptabilisé en 2.10 et hélas je ne finirai pas le 2eme !! Dans le même virage de la 1eree qualif ou j'avais failli perdre l'avant en suivant Fred le matin , la c'est mon arrière qui déçide de passer devant et je me retrouve en sens inverse dans les cailloux et la boue dérrière le vibreur . La moto redémarre mais est pleine de cailloux et la protec carbone du bras oscillant c'est décollée !! J'attends donc le camion pour qu'il me raméné au CT pour passer au sono et faire un check !! La moto n'a besoin que d'un bon nettoyage Ce WE est plutôt merdique et hélas ça va continuer N'ayant pas amèlioré je suis donc dernier sur la grille et je ne peux que faire mieu Dimanche . Je suis en plus en Cie de Didier TESTE qui a lui aussi rater les qualifs et comme on c'est dit devant un verre le samedi soir on ne peut que gagner des places mais les points seront durs à accrocher !
Dimanche Course
Point positif ce sera sur le sec mais le manque de roulage dans ces conditions et ma place sur la grille ça va être dur ( mais ça va être hélas encore plus que je ne le croyais) Pour une fois la procédure de prégrille ne dure pas et on se retrouve rapidement sur la grille de départ !! Pour le départ ligne par ligne le DTC fait encore des siennes comme à PAU ! Pour le départ je monte un peu dans les tours contrairemenent à mon habitude mais ça ne change rien ça broute au démarrage ! J'arrive malgré tout à passer un ou deux pilotes et suis collé derriére un concurrent qui d'un coup s"écarte et là cata une moto à l'arrêt et l'écart que je fais n'est pas suffisant et je l'accroche sur le côté . Je suis déséquilibré et je ne tombe pas mais je ne sais pas comment ?? et j'arrive au bout de la ligne droite avec ma botte droite ouverte ( fermeture cassée) et une douleur au tibia ! Je suis dans le paquet mais je ne force pas car je ne peux pas continuer avec ma botte dans cet état et à ce moment je suis content de voir le drapeau rouge ( mais après coup en y réfléchissant je me dis " merde j'ai du lui faire mal à celui que j'ai touché !" ) On s'arrête sur la pit lane et là j'apprends que c'est Gilles PHAM qui est au sol avec une sale fracture . Je suis avec une botte ouverte et j'ai à ce moment envie d'arrêter , puis un mécano d'un autre Team m'amène du scotch américain pour fermer ma botte et je repars avec la meute . 2eme départ je retire le DTC et déçide de faire la course sans ( je viens de faire 24h dans ces conditions et avec des D211 donc ça devrai aller ? ) Départ honnête et dans le droite au bout de la ligne droite je prends exter et je commence mon opération infiltration ! 1er tour 23eme , 2eme tour 19eme , 4eme tour 18eme , 5eme 17eme , mais après ça le trou à été fait et je me suis épuisé dans ces 1ER tours à passer 1,2voir 3 pilotes par tours et je n'ai pas la gnaque pour donner plus étant donné les circonstances du 1er départ !! Après le 5eme tour je suis passé par le 25 et Didier TESTE mais je n'arrive pas à accélérer le rythme . La seule chose qui me fera accélérer en fin de course c'est d'entendre le R1 de Fred à mon cul et qui me fait faire mon meilleur chrono au dernier tour en 1.50.750 . Je lui ai fermé toutes les portes !!!!!!!!!!!!!
Bon à l'arrivée sentiment mitigé entre content d'avoir fini et de la peine pour Gilles en attente de l'Hélico et en plus j'apprends qu'il y a un 2eme pilote en attente de l'hélico .
Voilà rien d'autre à dire sinon à bientôt Gilles et jérome
Dernière édition par HOUBA HOUBA le 9/8/2011, 14:09, édité 1 fois
Doddie 1'12 c'est chooooo
Sujet: Re: [ CR ] 8/8/2011, 22:09
Mon CR : week end tjs très sympa au Vigeant même s'il nous manquait qq pilotes et accompagnateurs pour être au complet et malgré la pluie. Le roulage du jeudi nous a permis à Phil et moi de rouler toute la journée sur le sec malgré un temps parfois menancant.
Malgré un roulage de 2 jours en avril, j'ai l'impression de recommencer à 0. Je sors qq chronos proches de ceux de l'an passé (2'11..) mais au prix d'efforts énormes car je suis complètement crispée sur la moto.
J'aurai d'ailleurs des courbatures comme il m'est arrivé rarement d'en avoir en moto le lendemain, bizarre tout de même. Les 2 jours suivants, comme l'a précisé Drum, peu de sessions au sec : 4 tours corrects en session libre puis des qualifs sous la pluie. Je sors un 2'23 qui sera moyenné avec le 2'07 de Phil pour nous qualifier en 2'15 sur la grille de départ d'endurance, soit 31 sur 46 équipages engagés en final B. Une belle progression par rapport à l'an passé, merci mon beauf!
On a passé une grosse partie du week end à vérifier la météo sur les tels portables mais les prévisions ont rarement été fiables donc nous sommes dans le doute sur le temps du lendemain et quels pneus passer. Levés aux aurores pour que Yo ait le temps de monter la bonne gomme, le temps est clair et dégagé mais la pluie a tellement tout détrempé que la piste est très humide surtout au fond du circuit. Je partirai en supercorsa car une fois n'est pas coutume, c'est moi qui prends le départ. Ca va être coton. Le départ est lancé, la piste est vraiment bien mouillée a peu près partout et rapidement les chutes s'enchainent, a tel point que nous sommes sous safety pendant 30 minutes. J'hésite à sortir et dans le doute, je reste en piste. De l'absorbant est mis à peu près dans tous les virages du fond et quand le safety quitte finalement la piste, celle ci est quasi sèche mais j'ai du mal à me remettre dans le rythme et j'ai l'impression que tous ceux qui étaient derrière sont repassés devant. Effectivement, au moment du relai, j'ai perdu qq places mais pas toutes et Phil va se charger de remettre les pendules à l'heure. Quand je pars à nouveau pour le 2ème relai, la piste est bien sèche et j'essaie de me relacher au max pour ne pas fatiguer trop vite. Je retrouve mes chronos de course de l'an passé assez vite (2'09...) mais sans pour autant réussir à descendre. Phil reprend le flambeau pour nous faire finir au dernier tour à la 32èeme place.
Je suis contente de cette course, même si je sens que le manque de roulage cette année s'est bien ressenti sur les chronos. En tout cas, j'ai apprécié davantage de faire une course avec le CBR que le Hornet. Je suis super fière de mon Phil qui a atteint son objectif et nous a permis de faire cette belle performance.
Un énorme merci à tous ceux qui nous ont aidé pour cette endurance et au cours du week end : Karine, Charlotte, Pifou, Pti Dave, Drum et bien sur Yo qui a passé une grosse partie de son temps a s'occuper de ma moto et notamment changer mes roues. Merci aussi à Jee de nous avoir fait la bonne surprise de venir nous voir au pti matin et fait plein de photos.
Un grand bravo à Drum et Vincent pour le beau spectacle qu'ils nous ont offert chacun dans leur course.
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ CR ] 9/8/2011, 07:20
Merci Gilles, rdv à Carole en touriste pour te fouetter et te faire rouler vite ; moi aussi j'ai eu la banane sous le casque pendant la course, et il n'ya que comme ça que tu fais de bonnes choses . Change tes pneus et tu auras encore plus la banane !
Mon pauvre Houb', Week-End bien pourri mais pas grand à faire sur ces faits de course.... Profite des 2 dernières courses pour t'amuser.
Un grand bravo à notre équipage d'endurance qui s'est super bien débrouillé malgré des conditions changeantes ! Tu nous as même pas raconté tes sensations au départ à courir au milieu de la piste, raconte raconte moi j'ai jamais fait ! Par contre, l'endurance, c'est toujours autant le bordel en logisitique au niveau des box notamment, ca noirçit un peu la tableau.
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: [ CR ] 9/8/2011, 07:29
Bravo à tous, vous vous en sortez bien étant donné les conditions de piste!
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
Sujet: Re: [ CR ] 9/8/2011, 08:59
On est d'accord Houba.. on c'est trainé la B... durant la course.. 2" moins vite qu'aux essais libres avec des pneus pourris.... Dommage pour le premier départ, javais repris 3 lignes en 3 virages... mais les incidents..auront raisons de ce premier départ.. puis un relais (course) de 10 tours c'est vraiment juste...... d'habitude c'est entre 25 et 28 au Vigeant.. La Vitesse n'est vraiment pas pour moi.. Bravo à tous.. et bon rétablissement aux blessés..
Sinon les Michelin pluie.. c'est une tuerie quand il pleut... mais sur le sechant, c'est meme pas la peine.. l'avant est tellement soft, qu'il se déforme même en ligne droite..... 2 eme qualif catastrophique..inroulable.... seule satisfaction du week.. pas de chute..
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
Sujet: cr de vince 9/8/2011, 09:11
CR sa race!!
Arrivée le jeudi aprèm installation dans le box avec toute l'équipe du tht.
Cool de retrouver les copains!!
Vendredi matin 1ère série, sur une piste à peu près sèche,je reprends mes repères et j'arrive à rouler en 47'
physiquement la course va être dur pour moi à peine remis de ma chute de Pau!
Le vendredi aprèm je reprends une série pour rouler avec yannou et l'aider un peu à apprendre la bm!!
Peut-etre que j'aurais pu m'abstenir vu la grosse frayeur dans la ligne droite des stands,j'ai mis la roue arrière
sur une trace d'humidité et ça glisse grave et je me suis déchiré le dos!
Petite soirée au viaduc ou ils font de super pizzas miam miam!!
Samedi,1ère qualif,il pleut grave 2 ans que je n'ai pas roulé sous la pluie ça va être chaud!
Je pars juste derrière bip bip et creusot et là impossible de suivre!
Je suis panneauté et au bout de qq tours je passe 2ème et je sais bien qui est 1er aie!!tachou va me tuer!
J'arrive dans le dernier à améliorer et je crois terminer 1er mais alex améliore aussi donc ce sera 2 pour la 1ère qualif!
2ème qualif piste plus sèche je décide au dernier moment de passer un slick à l'arrière avec mon nouveau mécano dit"yoann" spécialiste BMW maintenant;mauvais choix tactique je fais qu'un tour et je rentre au stand
pour remettre un pneu pluie à l'arrière ,j'ai eu beaucoup de mal à placer la roue trop véner!!
Je repars des stands et là c'est la cata je roule 13ème j'ai du mal à me remettre dans le rythme ,je passe7 ème
Bip bip me double et me remet un peu dans le rythme et retrouve mes rpères.
Je fais mon meilleur tour dans le dernier et ça me place 2ème derrière alex à 1dixième ça va être chaud dimanche!!
Pas de super pole vu le retard pris dans la journée!(chutes)
Dimanche la course 1er départ je décide de rester derrière alex mais au bout de 2 virages drapeau rouge!et là
tu te demandes ce qui se passe!
On rentre au stand et je m'apperçois que c'est Gilles qui s'est fait percuter:pale:
bon rétablissement à lui et courage à sa famille!
2ème départ je me retrouve 3ème au 1er virage bloqué derrière un gex K5 que j'arrive à prendre dans la ligne droite
J'arrive au bout de 3 tours à remonter sur alex en claquant le records du tour en 1'45'09!
La suite de la course je reste à son cul pour attendre les 2 derniers tours pour attaquer mais au 7ème tour soucis vec un attardé qui m'empeche de passer et là il me remet au moins 50 mètres je repars à l'attaque et
dans les 2 derniers tours se fût très chaud,je lui fais l'exter dans un grand gauche au freinage j'élargi un et il repasse je lui fais les freins dans la ligne droite des stands mais il reste à l'extérieur et insiste un peu ça été super chaud dans ce virage là il garde l'avantage je repasse avnat le S du sanglier il me repasse dans le S
et je retente un freinage au trop tard et il me recoupe la trajectoire sous mon nez corriace le p'tit ,il me reste 3 virages je décide de ne plus tenter d'attaque et assurer la 2ème place j'ai tenté peut être un peu trop tard de le dépasser je n'ai aucun regret,je lui ai fais voir que j'étais là moi aussi et qu'il fallait compter sur moi jusque la fin de saison;il n'est qu'à 8 points devant moi!
Je pense que le spectacle a été sympa à voir de l'extérieur et tout ça dans de bonnes conditions,virile mais correcte.
Merci à toute l'équipe du tht je crois que c'est l'une des plus belles courses que j'ai faite,j'ai rouler quasiment une seconde plus vite que l'année dernière et quelle bagarre,rdv à carole voilà!!
Bravo à élo et phil pour l'endurance drumm pour sa belle remontée merci à p'tit dave et charlotte,karine pifou
pour leur aide les madeleines trop bonnes sa race!
et mon yo j'espère que tu as vécu la course avec moi, j'ai pensé à toi et à christophe dans le dernier tour après l'arrivée c'est vrai que c'est dangereux comme sport mais c'est tellement bon quand tout se passe bien!
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: [ CR ] 9/8/2011, 09:26
Lol, Vince la brutasse! T'es poilant, grand, allez continue à nous faire tripper comme ça, c'est bon quand c'est chaud, tu as du mordant, c'est cool 1,45"09???? T'as pris quoi avant le départ ? Punaise... Chapeau!