| [ CR ] - Ales | |
|
+16CrazYtoOn Mc bob Ggcox romainh6 lucos Doddie vinc bishop kasper27 HOUBA HOUBA Christophe Titonyo Pifou Drummers El_Philou DaddYo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 5/5/2011, 18:32 | |
| je me suis la même réflexion... pourtant Blade a le tour N°1 en 1'30... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 5/5/2011, 18:35 | |
| - Drummers a écrit:
- je me suis la même réflexion... pourtant Blade a le tour N°1 en 1'30...
Il doit s'agir du tour de chauffe car vu comment on etait à bloc au 1er tour c'est impossible. | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 5/5/2011, 20:41 | |
| Parfois, il faut pas chercher d'explication... Prends le résultats tel qu'il est et crâne un bon coup !!! Personne avais fait ton analyse, donc personne n'aurais remis ta parole en doute ! T'es trop fort Yo !! c'est tout ! | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 5/5/2011, 20:59 | |
| c est qui qui fait le chronometrage maintenant ???? c est plus afc ??? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 5/5/2011, 21:11 | |
| C'est une petite structure http://results.easypaddock.com/gérée par le dénommé Pascoual, que GGCox connait bien je crois qu'il a fait des endurances avec lui | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 5/5/2011, 23:03 | |
| - Drummers a écrit:
- C'est une petite structure http://results.easypaddock.com/
gérée par le dénommé Pascoual, que GGCox connait bien je crois qu'il a fait des endurances avec lui Oui, je connais du monde Oui c'est une nouvelle structure qui propose un service de chronométrage. Il se donne à fond, et je peux vous dire qu'il a transpiré pour que cette première course se passe bien car il a eu beaucoup de souci les semaines d'avant. Si vous avez besoin d'un systeme de chronométrage, n'hésitez pas à le contacter S'il y a des trucs bizarre, on peut lui remonter pour qu'il analyse. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 6/5/2011, 07:15 | |
| Ce qui est surprenant dans le tour / tour en Hypersport, c'est que Yo soit en 1'23 dans le 1er tour alors que Vincent ou Capela sont en 1'28, que Christophe est en 1'32 et Hervé en 1'30 Yo dit que c'est le tour de chauffe, mais bon rouler en 1'23 au tour de chauffe... | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 6/5/2011, 07:37 | |
| C'est le tour de chauffe pour la moto, rien ne dit que le pilote ne doit pas être chaud bouillant déjà... Et à priori, c'était le cas, vu le boulet de canon au départ | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 6/5/2011, 08:18 | |
| Le 1ER tour on est plus ou moins gêné et on force le passage plus ou moins !! Des interieurs des autres pilotes te ralentissent aussi éventuellement donc ça me parait normal . Le fait que les meilleurs perdent plus et du au fait qu'ils prennent un poil moins de risques que les outsiders | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 6/5/2011, 08:21 | |
| Je suis d'accord avec toi Houb', mais tu te rends compte de ce que ça fait 7 secondes de grattées sur les premiers ? c'est énorme | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 6/5/2011, 08:36 | |
| C'est le Daddyo staïïïïle | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 6/5/2011, 09:17 | |
| Bah, en même temps, Vince, il se traine... | |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 6/5/2011, 09:52 | |
| - DaddYo a écrit:
- Drummers a écrit:
- ça fait 7 secondes de grattées sur les premiers ? c'est énorme
Surtout par rapport à Vincent qui lui, n'a pas trop du être gêné puisque tout seul devant... Après lecture de vos remarques, je pense avoir l'explication : La ligne de chronométrage est devant les roues des pilotes de première ligne. Les pilotes de première ligne déclenchent donc le chronos alors qu'ils sont à 5 ou 10 km/h, d'où un premier tour relativement lent ... Yo, en troisième ligne, déclenche le chrono alors qu'il est déjà beaucoup plus lancé, d'où un premier tour bien plus rapide. Plus on recule sur la grille de départ, plus le premier tour se rapproche d'un tour lancé ... Quant à moi, avec un départ où je manque de caler, il est évident que mon premier tour cumule les handicaps (passage lent sur la ligne de déclenchement du chrono, dépassements dans tous les sens ...). Que pensez vous de cette analyse ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 6/5/2011, 10:03 | |
| ça me parait logique oui !!
| |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 6/5/2011, 10:06 | |
| Exact Ca me parait en effet logique | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 6/5/2011, 10:19 | |
| ça me parait pas mal ! Moralité, il vaut mieux partir en dernière ligne ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 6/5/2011, 10:22 | |
| - Drummers a écrit:
Moralité, il vaut mieux partir en dernière ligne ? Oui, Christophe l'a bien compris ça... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 6/5/2011, 11:54 | |
| Lol | |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 6/5/2011, 12:00 | |
| - DaddYo a écrit:
- Drummers a écrit:
Moralité, il vaut mieux partir en dernière ligne ? Oui, Christophe l'a bien compris ça... lol LOL ouais ... je me demande d'ailleurs pourquoi j'essaye de rouler vite aux essais ... vue l'utilité ... | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 6/5/2011, 21:21 | |
| Incnsciement, j'applique ça a chaque courses!!! Il parait que c'est ça le talent | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 8/5/2011, 19:10 | |
| Belle analyse de Christophe .... en même temps si tu pensais moins, tu partirais peut être plus vite au feu vert | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 8/5/2011, 19:11 | |
| 2 pilotes ne sont pas classés en Supersport (sans doute des NCB) .... Résultat, Drumm marque 10 points et non 9 Et je rentre dans le Top 15 avec la quinzième place, et donc marque un premier point | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 9/5/2011, 06:38 | |
| - Ggcox a écrit:
- 2 pilotes ne sont pas classés en Supersport (sans doute des NCB) ....
Résultat, Drumm marque 10 points et non 9 Et je rentre dans le Top 15 avec la quinzième place, et donc marque un premier point Tu as ou ces renseignements ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales | |
| |
|
| |
| [ CR ] - Ales | |
|