| [ CR ] - Ales | |
|
+16CrazYtoOn Mc bob Ggcox romainh6 lucos Doddie vinc bishop kasper27 HOUBA HOUBA Christophe Titonyo Pifou Drummers El_Philou DaddYo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 9/5/2011, 06:45 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 9/5/2011, 07:36 | |
| Yessss !!! On est tous les deux 6 mon drumm !!! tht powaaa Bravo Gilles | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 9/5/2011, 11:25 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 9/5/2011, 11:38 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 9/5/2011, 12:32 | |
| | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 9/5/2011, 16:03 | |
| | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 9/5/2011, 20:15 | |
| Et vos ambitions secrètes ??? Vous les affichez quand ?
En tout cas bravo, c'est chouette de voir des représentants du THT en première ligne! Amis compris!!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 9/5/2011, 20:47 | |
| Tu parles au niveau championnat Larig ? Pour ma part, je ne le fais pas en totalité donc difficile de te répondre ; mais je souhaite faire des podiums cette année | |
|
| |
Steven Newbi en Trotinette
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 13/5/2011, 08:21 | |
| OUhaaaaa Franchement j'adore, lecture de mon premier CR sur le forum j'ai qu'une hâte c'est de pouvoir vivre ça avec vous. L'ambiance a l'air au TOP, vôtre organisation et vôtre ressenti donne vachement envi de se lancé dans la compétition. Continuer ainsi et ne lâché rien !!! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 13/5/2011, 08:48 | |
| | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 13/5/2011, 09:06 | |
| je confirme ce que tu dis Steven, c'est "à cause" d'eux que je me suis mis à la piste | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 13/5/2011, 09:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 13/5/2011, 11:23 | |
| Mdr Qui sait je vous rejoindrais la saison prochaine... déjà que Sarket ma pris la tête toute ce début de saison pour que je fasse la course de Rookies. Je n'aimerais pas m'aventurer dans une aventure ou je risque de ne pas avoir le niveau, je suis pour le moment que en 1'09 meilleur temps a carole. Si je fais une copétition c'est pour être au TOP et pas avoir de crainte sur les basics du pilotage. ;-) Je clôture le HS car c'est pas le bon endroit pour posté ca. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 13/5/2011, 12:21 | |
| - Steven a écrit:
- je suis pour le moment que en 1'09 meilleur temps a carole.
Heuuu, c'est déjà un chrono plus qu'honorable... La barre du 10 n'est pas facile donc ne te sous estimes pas, t'as déjà le niveau !! Allé Sarket, remet en une couche, il est chaud ton poulain | |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 13/5/2011, 14:26 | |
| c'est clair que 1.09 a Carole c'est pas mal du tout. et sur se point sarket n'a pas tort avec la rookie pour info je fait 1.12 à Carole et pourtant j'ai eu le droit de gouter à la joie d'un podium en rookies.. certes c'était le final C mais c'est déjà une superbe expérience que j'ai hâte de revivre. | |
|
| |
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales 14/5/2011, 10:04 | |
| En gros 9 j'étais en B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ CR ] - Ales | |