| La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HuSkY-BoY Newbi en Slibard blanc
| Sujet: La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON 2/1/2011, 21:33 | |
| Bop voila une de no moto est en mode piste (il etes temps) j ai choppe un poly a 100 euro ... légèrement abimer mes de bonne qualiter Ma cbr (abs) devrait avoir sont carénage fermer en février (j ai trouver des sponsor :p loool ) Dsl j ai oublier de viré les pause pied pour la photo et j attend les vis D ZEUS Et donc voila la CBR de mag (les deux jante bleu normalement monter en Supercorsa) Prépat K&N full power (120cv) Pas faire gaffe aux bordel dans le garage ... Vite le poly pour la mienne :p GAZZZ | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON 3/1/2011, 07:03 | |
| Sisi, le garage mérite autant le coup d'oeil que la bécane C'est top comme ça. Bon, la jante bleue jure un peu avec les couleurs, mais refaire toute la peinture, ça doit couter les yeux de la tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON 3/1/2011, 10:24 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Sisi, le garage mérite autant le coup d'oeil que la bécane
C'est top comme ça. Bon, la jante bleue jure un peu avec les couleurs, mais refaire toute la peinture, ça doit couter les yeux de la tête... Oui mes les deux jante sont bleu ... la jante noir c est d une 600rr03 elle me sert a mettre des pneu dur pour aller bosser Mes je refait pas une peinture complète ont vas juste changer les "xavier" par des "galou" Pour la mienne sa se profils bien ... j ai déjà une bonne reduc (375 euro le carénage complet) www.collynscomposites.be de la avec la remise de motomode pour sa pub et la pub que je vais faire pour escam auto école il devrait presque être gratuit lool sa vas être le pied :p j espère qu on vas se croiser cette année :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON 3/1/2011, 11:46 | |
| Ah, vu comme ça, ça permet de bien réduire les frais, c'est clair Bon plan! Pour ce qui est de se croiser, ça devrait pouvoir se faire, j'ai l'intention de rouler un max, alors on va se croiser, oui Si en plus de ça tu promène ta nana, ça fera une fille de plus, et vu la présence qu'il commence à y avoir, ça le fait! Et puis elles en veulent, donc tout bon... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON 3/1/2011, 12:17 | |
| Ha ben ca avance C'est un peu coloré pour moi mais ça le fait Joli jeu d'équilibre ton garage | |
|
| |
| Sujet: Re: La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON 3/1/2011, 20:25 | |
| - Pifou a écrit:
- Ha ben ca avance
C'est un peu coloré pour moi mais ça le fait
Joli jeu d'équilibre ton garage nan la remorque elle tiens toute seule ... c est pratique hehe Un peut ... put1 en jaune sa mort les yeux ... alors avec ma nana dessus les mec vont tous rester derriére | |
|
| |
| Sujet: Re: La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON 1/10/2011, 13:54 | |
| Petit Up et petit coucou hihi avec une belle toff de mettet en aout :p Vas bien la saloperie de cbr de ma femme :p | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON 2/10/2011, 09:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON 14/10/2011, 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON 14/10/2011, 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON 14/10/2011, 10:55 | |
| Aie!!! Bon rétablissement à la dame!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON 14/10/2011, 12:36 | |
| Aie pas cool... Qu'elle se repose bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON 1/11/2011, 09:06 | |
| - Pifou a écrit:
- Aie pas cool... Qu'elle se repose bien !
Elle vas bien depuis notre passage en france (lac de saint croix) elle a reprit du poiles de la bete la preuve a clastre Et cette photo que je kiffe temps :p GAZZZ les enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON 22/12/2011, 09:40 | |
| Apres quelqu journée piste sympa Ont na decider de préparer la 2 ieme et de changer la couleur de la LE Aller eup aux boulot Décollage des autocollents et réparation du mono place (tres movaise etat j ai fait se que j ai pu) Décollage autocollent et poncage (reste a réparer 2 ou 3 fellur et reponcer) Bas de carénage Haut de carénage reste qq réparation et faire le troux pour UN des feu d origine Elle vas viré aux FULL black sauf les jantes Pour la mienne ben c est royalement la merde J ai une partie de mais piece genre Mais pour le reservoir c est la merde Premier reservoir livré sans la partie basse 2 ieme reservoir livré avec une découpe pour un amorto adaptable ... et tout els moule sont comme sa se qui veut dire que je vais devoir me fournir hailleur ... quel idée de faire un moule sur cette base pffff Donc j attend des news aux final sa donnerat +- sa j ai reussi a me faire payer une grosse partie du poly (environ 75 %) grace aux PUB (cool) A suivre donc mais galére GAZZZ les enfants | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON 25/12/2011, 16:34 | |
| ça avance bien | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON 25/12/2011, 16:36 | |
| Payé par les sponsors la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON 25/12/2011, 19:22 | |
| - Pifou a écrit:
- Payé par les sponsors la classe
Oui mais l arrangement c est justement que ma moto vas rouler en poly tout le temps (piste/virolo/ville) ... je roule dans le centre de bruxelles tout les jours donc la PUB vas passer hehe c est d hailleur comme sa que j ai pu en avoir meme si les dits sponsor sont toute des connaissence ou potte Je l acheter neuve en novembre 2010 j ai commencer a rouler avec en fevrier 2011 et elle a maitenent 18000 km donc c est sur que y a de la rentabiliter et le C-ABS c est franchement une TUERIE en utilisation cotidienne surtout avec le temps qu on a en se moment (flotte flotte flotte ettt ..... flotte ) GAZZZ PS: non j avance plus la j attend des news du reservoir ... mais avec les fete plus de nouvelle avant janvier ... alors que normalement il devait sortir de peinture la semaine passer snif | |
|
| |
| Sujet: Re: La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON 27/12/2011, 17:14 | |
| J utilise la bleu pour adapter ma carroserie (tros utile mon ABS par se temps) je l fait tournée sa fesait bien 2 mois quelle avais plus rouler loool Je n fait aucun troux c est pour sa que le mono tombe pas tout juste je l juste pauser J ai trouver l alternative adaptable a mon probleme de reservoir je vais enfin pourvoir continuer (commencer surtout car sans reservoir pas possible d adapter direct comme il faut ) GAZZZ et a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON 14/6/2012, 16:48 | |
| J ai effectivement avancer depuis loool Jeudi passer j ai fini la moto de ma femme Samedi ont na rouler a chambley ... Ben elle ressemble a sa toute la carroserie est limer le chassit arriére est plier mais ma femme elle s en sort nickel c est le principale ... elle a glisser dans un droite tres lent avec tros d angle ... l arriére c est lever elle a glisser et la moto a fait une rackette ... je l avais a peine fini je peut recommencer La mienne est monter mais toujours pas painte pffff normalement avant aout sa devrait etre fait j avance mais pas vite .. pour une moto qui devait ressembler a sa a noel GAZZZZ les enfants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON | |
| |
|
| |
| La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON | |
|