| [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 8/3/2007, 15:09 | |
| est ce que je pourrais compter sur votre gentilesse pour m'aider à descendre ma moto j'viens toute seule comme une grande |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 8/3/2007, 15:24 | |
| T'inquiéte je pense que tu trouvera facilement de l'aide. Le tht est mondialement connu pour sa galanterie. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 8/3/2007, 19:33 | |
| - DaddYo a écrit:
- Yes, tout le THT est pris pour lundi
Meme Drumm' en CBR qui va se faire pourrir par 50mil hornet !! lol comment on fait une fois arrivé sur place on doit aller voir qui? vous avez une licence NET ou autre vous? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 8/3/2007, 19:54 | |
| - twinny a écrit:
- est ce que je pourrais compter sur votre gentilesse pour m'aider à descendre ma moto j'viens toute seule comme une grande
Pas de pd, on sera là t'inquietes - twinny a écrit:
- DaddYo a écrit:
- Yes, tout le THT est pris pour lundi
Meme Drumm' en CBR qui va se faire pourrir par 50mil hornet !! lol comment on fait une fois arrivé sur place on doit aller voir qui? vous avez une licence NET ou autre vous? Je pense qu'à 8h30 on ira vers le seul pékin sur place et on verra bien !!! NCB pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 9/3/2007, 06:59 | |
| - P@lex a écrit:
Ce qui veut dire que si jamais je ne bosse pas je peux venir ?????? Faut que j'appelle ou je tente à l'arrache ? Faut pas que je bosse ! Faut pas que je bosse ! Faut pas que je bosse ! Faut pas que je bosse ! à l'arrache !! on dira que tu es avec nous Drummers est compté et il peut pas donc ça va aller ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 9/3/2007, 07:17 | |
| vous avez tous une licence compet? personne n'a une NET entraienment classique? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 9/3/2007, 09:07 | |
| - twinny a écrit:
- vous avez tous une licence compet? personne n'a une NET entraienment classique?
T'inquietes c'est pas grave, c'est pas une course, juste une journée de roulage avec un peu de theorie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 9/3/2007, 09:14 | |
| j'suis en train de realiser que je vais me lever à 05h du mat pour etre là à 08h lol j'ai hate d'aller rouler !! |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 9/3/2007, 09:27 | |
| - twinny a écrit:
- j'suis en train de realiser que je vais me lever à 05h du mat pour etre là à 08h lol
j'ai hate d'aller rouler !! piouf tu vas etre naz !!! Prend des vitamines !!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 9/3/2007, 10:30 | |
| - DaddYo a écrit:
- twinny a écrit:
- j'suis en train de realiser que je vais me lever à 05h du mat pour etre là à 08h lol
j'ai hate d'aller rouler !! piouf tu vas etre naz !!!
Prend des vitamines !!!! lol vous mangez ou le midi? un bon gros quick? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 9/3/2007, 13:09 | |
| ok cool |
|
| |
Yosh Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 9/3/2007, 21:06 | |
| j'adore ces couples qui dialoguent par écran interposés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 10/3/2007, 11:10 | |
| - DaddYo a écrit:
- P@lex a écrit:
Ce qui veut dire que si jamais je ne bosse pas je peux venir ?????? Faut que j'appelle ou je tente à l'arrache ? Faut pas que je bosse ! Faut pas que je bosse ! Faut pas que je bosse ! Faut pas que je bosse ! à l'arrache !! on dira que tu es avec nous Drummers est compté et il peut pas donc ça va aller ! Bon, j'ai mon jour de repos lundi Je vous retrouve sur place lundi 8h30 ? Est ce qu'il faut que j'appelle avant pour être sûr ? Ou, est ce que je prends la place de drumm ???? (Merci Drumm) Dis moi tout, faut que je prépare ma bécanne du coup................ Encore merci pour ce plan, @+ |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 10/3/2007, 14:39 | |
| - P@lex a écrit:
Bon, j'ai mon jour de repos lundi Je vous retrouve sur place lundi 8h30 ? Est ce qu'il faut que j'appelle avant pour être sûr ? Ou, est ce que je prends la place de drumm ???? (Merci Drumm) Dis moi tout, faut que je prépare ma bécanne du coup................ Encore merci pour ce plan, @+ Yessss Oui rdv à 8h30 sur place Pas la peine d'appeler, tu passes avec nous Prends les pluie au cas ou !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 10/3/2007, 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 10/3/2007, 19:20 | |
| Je bosse avec "La Gagne" lundi, donc j'essaierai de passer vous voir dans la journée.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars 10/3/2007, 22:29 | |
| J'espère que vous aurez beau temps comme on a eu aujourd'hui........ Ptet que je passerai également vous voir.
Concernant mon speed, il est en cours de finissage.......je pense recommencer à rouler d'ici 2 semaines. (le temps que la licence arrive chez moi avec ses petites pattes) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars | |
| |
|
| |
| [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars | |
|